Comment avoir un son correct avec sa webcam ?

Yn -  
 Yn -
Bonjour,

J'essaie d'enregistrer une vidéo avec ma webcam, j'y met aussi une musique de fond avec Windows média player, mais ni la musique ni la voix ne s'entend, on entends que c'est couvert et ça devient plus fort quand le son de la musique / ou de ma voix s'élèvent, et à se moment ça grésille.

Pour info: j'ai un pc portable et j'enregistre avec
le logiciel webcam basic de windows 7, et les mélangeur de son n'y font rien.

Merci pour votre aide,
Yn.
A voir également:

8 réponses

weakiz Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

est ce que tes drivers webcam sont à jour (c'est souvent ce problème)

www.touslesdrivers.com
1
Yn

Bonjour,

J'en sais rien, je suis pas très pro en informatique.

et puis,je ne sais pas comment les mettres à jour.

sur l'onglet que tu m'a donné il y a des mise à jour mais faut trouver le bon constructeur de la webcam pour ça,
Est-ce sans risques, ce site est il fiable ?..
j'ai regardé dans les propriétés de la webcam et il le qui est repertorié de tous les noms cité c'est "intel".
dans la liste de intel les mises à jour les plus récentes date de 2010.
De plus, je suis sous windows 7 et windows 7 n'y figure pas.
0
ProBoss Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Le site est très fiable, aucun virus. Mais tu nas pas besoin de chercher, il faut que tu lance une detection de ton PC grace a Maconfig.com, et tu pourra savoir si ton pilote est a jour ou pas.
0
weakiz Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

merci proboss ; )
0
ProBoss Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

:D
0

Les Webcam n'ont pas toutes un micro.
0
Yn

Bonjour,

moi la mienne n'en a pas mais.
mais mon pc a des enceintes integrées.

Cordialement, yn.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouai mais esque t'a un micro sur ton PC ?!
0
Yn

J'ai une prise micro et une casque, mais rien de branché.

comme je l'ai dit plus haut ce serais pour faire un enregistrement avec un fond sonore musical joué par Windows média player, et je joue d'un intruments de musique,
le fond sonore me sert d'accompagnement, donc il me faudrait pouvoir entendre un son limpide de la pièce où je me trouve, [pièce calme] .

Or, en mettant les enceinte à fond et les mélangeurs correspondant à fonds; j'entends le son comme sous une couverture.

Merci pour votre aide.
0

Tu peut rajouter le son après avoir pris la video, par contre il faut avoir un bon timing
0
Yn

je ne sais pas comment proceder,

En fait j'aimerais obtenir un son, comme ceux qu'on entends s'exprimer avec skype ou sur un vidéo youtube,
apparemment eux n'ont pas de problème.

donc je voudrais trouver le miens pour parler normalement, sans raccord de bout de chandelle?

Merci.
0