Phillips GoGear SA6145/02 planté
djmx1
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lol -
lol -
Bonjour, je possède un phillips GOGear SA6145/02 qui à eu la délicatesse de planté correctement. En effet il était à la version 1.0.6, j'ai télécharger sur le site de phillips les logiciels etc (je ne possède pas le CD d'installation original) une fois installer je fait la mise a jour, et là PAF ! au démarrage il me dit:" wait for USB connexion" je branche le cable et un magnifique écran tout bleu est là...je précise aussi que je suis sous Windows Seven RC.
J'ai essayer les manip de réparation donner par phillips, sans effet.
Auriez vous une solutions ? merci d'avance.
J'ai essayer les manip de réparation donner par phillips, sans effet.
Auriez vous une solutions ? merci d'avance.
A voir également:
- Phillips GoGear SA6145/02 planté
- Plante - Guide
- "Pourquoi explorer.exe plante?" ✓ - Forum Windows
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
- Mon telephone plante que faire - Guide
1 réponse
J'ai trouvé la solution. je la donne pour tout ceux qui ont un problème similaire.
VOTRE LECTEUR VOUS DEMANDE DE LE CONNECTER PAR USB et APRÈS NE RÉPOND PLUS
SOLUTION
1_formater le lecteur en passant par Windows
2_votre lecteur est toujours détecter par Windows et à l'intérieur ne possède que deux dossiers "CONFIG" et "RECORD" c'est le dossier "CONFIG" qui est important, si il n'existe plus créer le.
3_Rendez-vous sur le site de Phillips pour télécharger le logiciel "DEVICE MANAGER" et installer le ;si ce n'est pas déja fait bien entendu.
4_une fois installé, rendez vous dans le répertoire de device manager, par defaut voici le chemin "C:/Philips/SA61xx Device Manager/Firmware/Sample/CONFIG" et là ce trouve le fichier "pd_data.dat".
5_copié le et coller le dans le "CONFIG" de votre lecteur.
6_débrancher le lecteur et mettez le en marche, il devrait ce réinitialisé tout seul.
Voilà, perso j'étais bloqué, j'ai essayer toutes les méthodes trouvé dans les forums sans réel solution, mais celle-la ma carrément débloqué. J'espère avoir rendu services.
VOTRE LECTEUR VOUS DEMANDE DE LE CONNECTER PAR USB et APRÈS NE RÉPOND PLUS
SOLUTION
1_formater le lecteur en passant par Windows
2_votre lecteur est toujours détecter par Windows et à l'intérieur ne possède que deux dossiers "CONFIG" et "RECORD" c'est le dossier "CONFIG" qui est important, si il n'existe plus créer le.
3_Rendez-vous sur le site de Phillips pour télécharger le logiciel "DEVICE MANAGER" et installer le ;si ce n'est pas déja fait bien entendu.
4_une fois installé, rendez vous dans le répertoire de device manager, par defaut voici le chemin "C:/Philips/SA61xx Device Manager/Firmware/Sample/CONFIG" et là ce trouve le fichier "pd_data.dat".
5_copié le et coller le dans le "CONFIG" de votre lecteur.
6_débrancher le lecteur et mettez le en marche, il devrait ce réinitialisé tout seul.
Voilà, perso j'étais bloqué, j'ai essayer toutes les méthodes trouvé dans les forums sans réel solution, mais celle-la ma carrément débloqué. J'espère avoir rendu services.
http://www.p4c.philips.com/...