Comment conserver ses ecouteurs iPhone

zakithebest8 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zakithebest8 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila c'est devenu une tradition chez moi a chauqe trimestre je dois acheter de nouveaux ecouteurs je compreds pas pourtant jee ne les maltraite pas je les mets dans mes poches mais a chaque fois le son se defforme puis le son s'arrete d'un coté puis de l'autre je ne comprends pas

eske kelkun a une soluce a ce foutu probleme

PS : j'habite en Algerie et ici les ecouteurs iPhone sont un peu cher 12000 Da c'est l'equivalent de 12€ je sais c'est rien en France mais 12000 DA c'est de l'argent chez nous tu peux vivre avec pendant 1 semaine

PSS: la je suis a mon 09 ecouteurs (sans abusée)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Achete d'autres ecouteurs que les ecouteurs iphone, ils sont de mauvais qualité et tu paie juste la marque.
De plus, ils sont incroyablement non résistants je te l'accorde !
Par contre, les écouteurs dans la poche c'est pas la meilleur solution, vaut mieux dans une sacoche, un sac, ou sur les oreilles !
0
zakithebest8 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui tu as raison mais la qualité de son est vraiment superieure hein !

MERCI POUR TA REPONSE
0