Pas de son streaming sur TV connectée à un ordi en HDMI
clemoOo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
clemoOo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clemoOo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème et après avoir fait un tour sur google, je n'ai pas encore trouvé de réponse.
J'ai une TV samsung avec 2 port HMDI (HDMI1/DVI et HDMI2), un ordi Acer Aspire Timeline avec un port HMDI et un cable HDMI neuf.
Quand je branche mon ordi à la télé, j'ai l'image et j'ai du son si je met une vidéo via VLC par exemple. En revanche si je met une vidéo en streaming (youtube par ex), impossible de faire sortir le son.
J'ai essayé avec les deux ports de la télé...rien.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur!
Merci d'avance
J'ai un petit problème et après avoir fait un tour sur google, je n'ai pas encore trouvé de réponse.
J'ai une TV samsung avec 2 port HMDI (HDMI1/DVI et HDMI2), un ordi Acer Aspire Timeline avec un port HMDI et un cable HDMI neuf.
Quand je branche mon ordi à la télé, j'ai l'image et j'ai du son si je met une vidéo via VLC par exemple. En revanche si je met une vidéo en streaming (youtube par ex), impossible de faire sortir le son.
J'ai essayé avec les deux ports de la télé...rien.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur!
Merci d'avance
A voir également:
- Pas de son streaming sur TV connectée à un ordi en HDMI
- Ordi qui rame - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Streaming - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide