Problème lecture des derniers titres d'un 33t ou d'un 45t
LaJouve
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LaJouve Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaJouve Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré une vieille platine Philips de mon paternel, Philips n'est pas très connu dans ce domaine je suppose mais elle a l'air plutôt de qualité.
J'ai déjà changé le diamant car il était HS.
Mon problème: j'ai un très bon son sur la première moitié de chaque face mais passé la moitié il arrive que ma cellule saute et relit en continue le même passage... J'ai essayé plusieurs 45t et 33t, même résultat.
Mon poids est réglé à 2gr (nominal), j'ai essayé 3gr mais c'est pareil.
Avez vous une idée?
Merci
J'ai récupéré une vieille platine Philips de mon paternel, Philips n'est pas très connu dans ce domaine je suppose mais elle a l'air plutôt de qualité.
J'ai déjà changé le diamant car il était HS.
Mon problème: j'ai un très bon son sur la première moitié de chaque face mais passé la moitié il arrive que ma cellule saute et relit en continue le même passage... J'ai essayé plusieurs 45t et 33t, même résultat.
Mon poids est réglé à 2gr (nominal), j'ai essayé 3gr mais c'est pareil.
Avez vous une idée?
Merci
A voir également:
- Problème lecture des derniers titres d'un 33t ou d'un 45t
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
2 réponses
Bonsoir, à part le réglage du poids, il n'y aurait pas d'autres réglages?
Si oui, voici qui devrait t'aider :
--> https://www.son-video.com/guide/bien-regler-sa-platine-vinyle
Si oui, voici qui devrait t'aider :
--> https://www.son-video.com/guide/bien-regler-sa-platine-vinyle