Raccordement

eautrouble1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aide pour un raccordement comportant ampli herman kardonAV137+ lecteur dvd herman kardon+magnetoscope graveur panasonic+ decodeur telesat(hdmi) +tv sony bravia

L'ampli n'a pas de HDMI

MERCI..........................

2 réponses

letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

salut

peut tu donner toutes les references de tes appareils stp

merci
0
eautrouble1

Bonjour
Voici les réferences des appareils de mes appareils Ampli-tuner audio/video harman/kardon AVR137 ----- Lecteur harman/kardon DVD27 ----- LecteurEnregistreur Panasonic DMR-EH58 ----- Decodeur recepteur telesat DSR8141/22 ----
Televiseur sony bravia KDL-40W4000 (2 HDMI + 2 peritels) Surround cinema speakers 4+1+1 ( 4 bafles+ 1central + subwoofer200/230) Voilà je reste a ta disposition pour d'autres renseignements merci .......
0
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

peut tu faire une photo la plus net possible des connectiques sur la face arriere de ton ampli stp

merci
0
eautrouble1

Bonjour

Suite a ta demande je t'envoie en fichier le shema de connection du panneau de l'ampli je reste a ta disposition merci
0

salut

a tu lu ton message perso regarde juste a coté de ton pseudo il y a une enveloppe et il y a le chiffre 1 qui t'indique que tu a un message perso
0

salut

voici comment brancher ton matos

antenne ----- lecteur graveur panasonic ----- cable hdmi ----- ecran
..................................l
..................................l.a
..................................l.n
..................................l.t
..................................l.e
..................................l.e
..................................l--------> decodeur tnt ----- cable hdmi ----- ecran

lecteur dvd D-27 --------- cable YUV 3 prises rca de couleur bleu,vert,rouge ------
------- ecran

encore du lecteur dvd D-27 ------- cable optique --------- ampli

ecran ----------------------------- cable optique --------- ampli
0