Beats Mixr ou Pro ?
Fermé
XUMOri
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013
-
12 févr. 2013 à 17:55
dj.akinax Messages postés 25 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 18 févr. 2015 à 17:04
dj.akinax Messages postés 25 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 18 févr. 2015 à 17:04
A voir également:
- Beats Mixr ou Pro ?
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Iptv smarters pro avis - Forum Box et Streaming vidéo
- Paintshop pro - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
sasa292929
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
12 déc. 2014 à 13:19
12 déc. 2014 à 13:19
salut,je te dirais de prendre le pro car le mixr est très fragile et se casse tout seule.
dj.akinax
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2015
1
18 févr. 2015 à 17:04
18 févr. 2015 à 17:04
Désolé de te dire ça mais je suis musiciens depuis plusieurs année j'ai acheté un casque beat le plus gros model et très dessus.
La marque Beat est la plus grosse arnaque au monde.
Tous leurs casques et écouteurs amplifie beaucoup trop les basses.
Certes elles sont de bonne qualité mais cela couvre toutes les autres fréquences.
Si tu veux pas te ruiné et avoir un son de qualité et qui dur je te conseil ce casque :
Je travaille avec un SENNHEISER HD 25 II BASIC depuis 7 ans il marche toujours rien que ça c'est déjà beaucoup.
Il est léger, confortable, et de très bonne qualité audio. Et surtout , historiquement, il a fait ses preuves. Il est sortie il y a plus de 10 ans, et il est toujours utilisé aujourd'hui.
De plus c'est un casque semi fermé, c'est un bon compromis si tu veux écouter de la musique longtemps. Car les casques fermé isolent mieux, mais à la longue l'oreille ne respire pas, cela peut donner une sensation désagréable.
La marque Beat est la plus grosse arnaque au monde.
Tous leurs casques et écouteurs amplifie beaucoup trop les basses.
Certes elles sont de bonne qualité mais cela couvre toutes les autres fréquences.
Si tu veux pas te ruiné et avoir un son de qualité et qui dur je te conseil ce casque :
Je travaille avec un SENNHEISER HD 25 II BASIC depuis 7 ans il marche toujours rien que ça c'est déjà beaucoup.
Il est léger, confortable, et de très bonne qualité audio. Et surtout , historiquement, il a fait ses preuves. Il est sortie il y a plus de 10 ans, et il est toujours utilisé aujourd'hui.
De plus c'est un casque semi fermé, c'est un bon compromis si tu veux écouter de la musique longtemps. Car les casques fermé isolent mieux, mais à la longue l'oreille ne respire pas, cela peut donner une sensation désagréable.