Mettre le son skype sur casque et le son du jeu sur enceinte

gogo63119 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hywalle Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai un problème , j'aimerai mettre le son de skype sur mon casque et mettre le son du jeu sur mes enceintes . Je suis allé dans la gestion audio , mais l'enceinte et le casque sont indissociables et sont présentés tout 2 sous: haut parleurs , je ne peut donc pas attribuer de fonction spéciales à chacun des périphériques audio . HELP !
Merci d'avance pour vos réponses . .
A voir également:

1 réponse

Hywalle Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

C'est bizarre, logiquement la manip que vous faites est bonne.
0
gogo63119 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OUi, le problème c'est que les 2 apparaissent sous haut parleur après , avant je dois passer par le menu de ma carte audio asus lorsque je branche un des périphérique
0
Hywalle Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > gogo63119 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous devez changer les réglages pour faire en sorte que le casque soit reconnus en t'en qu'écouteur et non pas Haut-parleur
0