Choix casque

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2014 à 22:02
dj.akinax Messages postés 25 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 18 févr. 2015 à 17:05
Bonjour j'aimerais faire l'acquisition d'un casque beats mais j'hésite entre le mixr et le solo 2 qui sont au alentour de 190€
Est-ce que vous pourriez me dire les différences entre ces deux casques
Merci

--

3 réponses

Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 112
8 oct. 2014 à 23:01
beats est une marque juste fait pour le style donc achete toi un casque d'une autre marque
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
8 oct. 2014 à 23:37
Salut

Pas vraiment, les derniers modèles de Beats s'améliorent même si ils restent en deçà de la concurrence par rapport à la fourchette de prix. A mon avis, leurs prochaine génération de casque ne sera pas trop mal (du moins je l'espère).
Mais c'est vrai que pour grosso modo 200€ tu peut avoir de meilleurs casques...
Pour répondre à ta question, le Solo 2 est bien plus confortable que le Mixr, ce sont deux casques supra-auraux mais le Mixr possèdent des oreillettes moins épaisse et un clamping (comprendre serrage sur le crâne) plus fort. Niveau son c'est kif kif, les deux sont assez déséquilibrés mais le Solo 2 s'en tire un peu mieux. En gros voila...

Sinon, les règles de politesses ne s'appliquent pas que aux personnes qui posent des questions mais aussi aux membres qui y répondent, à bon entendeur.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2014 à 05:29
Merci

--
0
dj.akinax Messages postés 25 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 1
18 févr. 2015 à 17:05
Désolé de te dire ça mais je suis musiciens depuis plusieurs années, j'ai acheté un casque beat le plus gros model et très dessus.

La marque Beat est la plus grosse arnaque au monde.
Tous leurs casques et écouteurs amplifie beaucoup trop les basses.
Certes elles sont de bonne qualité mais cela couvre toutes les autres fréquences.

Si tu veux pas te ruiné et avoir un son de qualité et qui dur je te conseil ce casque :

Je travaille avec un SENNHEISER HD 25 II BASIC depuis 7 ans il marche toujours rien que ça c'est déjà beaucoup.

Il est léger, confortable, et de très bonne qualité audio. Et surtout , historiquement, il a fait ses preuves. Il est sortie il y a plus de 10 ans, et il est toujours utilisé aujourd'hui.

De plus c'est un casque semi fermé, c'est un bon compromis si tu veux écouter de la musique longtemps. Car les casques fermé isolent mieux, mais à la longue l'oreille ne respire pas, cela peut donner une sensation désagréable.

Et il rentre parfaitement dans ton budget.
0