Depuis maintenant 4 mois je suis doté d une barre de son Philips relié en optique a ma PS3 et depuis tout allait bien . Mais depuis hier j ai eu un probleme de son qui persiste : a l allumage de la barre de son tout se passe correctement mais au bout de quelques minutes le son diminue graduellement jusqu a etre quasiment voir totalement muet ,un autre cas se trouve ou peut importe le niveau du son , le son est au maximum continuellement puis baisse et on revient au cas précédent
quelqu un a t il une idée sur le probleme ? probleme technique ? ou juste une manip a faire dans la configuration de la barre de son ?
merci d avance de l aide
A voir également:
Réinitialiser barre de son philips
Réinitialiser barre de son philips htl3160b - Meilleures réponses
Réinitialiser barre de son philips htl2160 - Meilleures réponses
Bonjour, je suis nouveau sur le fofo.
Désolé de deterrer le sujet mais c'est le seul que j'ai trouver en recherchant mon probleme sur google.
Je rencontre le meme probleme sur ma barre de son Philips HTS3111. Elle s'allume, branché en optique. Mais... plus de son.
Vois parlez de transfo qui pourrait corriger le probleme.
Or, je n'y connais rien en electricité.
C'est quoi? Comment le changer?
J'ai exactement le même problème sur ma barre de son Philips HTS 5110, le son se diminue au minimum à chaque utilisation au bout d'environ 5 minutes. Je vais contacter le SAV demain. Merci d'ajouter vos témoignages si Philips a pris en charge la réparation ou remplacement du produit ?
Bonjour ,voila même soucis que vous ! je viens de tester un transformateur universel qui donne 19,4V , au lieu des 27V du transformateur d'origine .
Et plus aucun soucis de son et le caisson de bass ne fait plus de glong !!!!
A essayer pour vous !!!!
ps : je pense que le transfo fourni avec fait trop chauffer la barre , et elle ce met en protection surchauffe !!!!
merci beaucoup mickey ;) j'avais le meme souci,et j'ai aussitot fais le test avec l'adaptateur de mon pc "19v" et depuis que du bonheur. encore un grand merci