Probleme barre de son Philips

Fermé
markorel76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 15 déc. 2010 à 19:25
thib_51 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 10 oct. 2015 à 12:33
Bonjour,

Depuis maintenant 4 mois je suis doté d une barre de son Philips relié en optique a ma PS3 et depuis tout allait bien . Mais depuis hier j ai eu un probleme de son qui persiste : a l allumage de la barre de son tout se passe correctement mais au bout de quelques minutes le son diminue graduellement jusqu a etre quasiment voir totalement muet ,un autre cas se trouve ou peut importe le niveau du son , le son est au maximum continuellement puis baisse et on revient au cas précédent

quelqu un a t il une idée sur le probleme ? probleme technique ? ou juste une manip a faire dans la configuration de la barre de son ?

merci d avance de l aide

A voir également:

7 réponses

thib_51 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 22
Modifié par thib_51 le 10/10/2015 à 12:33
Bonjour, je suis nouveau sur le fofo.
Désolé de deterrer le sujet mais c'est le seul que j'ai trouver en recherchant mon probleme sur google.

Je rencontre le meme probleme sur ma barre de son Philips HTS3111. Elle s'allume, branché en optique. Mais... plus de son.
Vois parlez de transfo qui pourrait corriger le probleme.
Or, je n'y connais rien en electricité.
C'est quoi? Comment le changer?

Merci de m'aider svp
21