Problème de son qui se coupe.

Fermé
geoss325 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 9 avril 2016 à 23:32
geoss325 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 10 avril 2016 à 01:48
Bonjour, je vous contacte car, après avoir essayé 50 milles techniques que j'ai trouvé sur Internet, je n'ai toujours pas résolu mon problème.

Je vous explique: Mon son se coupe assez souvent, que ce soit sur Youtube/Facebook/Streaming/Hearthstone ou Overwatch (Pour ces deux derniers, ce n'est qu'au lancement que je n'ai pas de son, si je relance l'application et qu'il y a du son, ça ne se coupe pas ensuite.)

La seule solution que j'ai pour "remédier" temporairement à ce problème, est de revenir en arrière sur le lecteur une 20ène de fois jusqu'à ce que le son revienne.

J'ai déjà essayé d'installer différentes versions de Flash, de désactiver/réactiver les pilotes son ou l'audio windows, etc etc.

Pour info, j'ai fais installer un nouveau SSD il y a peu où se trouver l'OS dorénavant, et c'est depuis ce moment que le problème est apparut.

Si quelqu'un a une solution (que je n'ai pas déjà testée, il ne doit pas en rester beaucoup ;), je suis preneur et je vous en serais éternellement reconnaissant :)

1 réponse

Creed92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016
9 avril 2016 à 23:48
Salut
J'ai déjà eu se problème mais malheureusement il est mort à moins que tu veux jouer le son coupé
Bonne journée.
0
geoss325 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016
10 avril 2016 à 01:48
Il est mort c'est-à-dire?
0