Aucune sortie audio - ASUS R511LJ
fanfan51100_3504
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, j ai un asus r511lj windows 10 et j ai aucun peripherique de sortie audio installé et je ne vois rien dans le gestionnaire de fichier.y a t il une manipe a faire dans le bios merci
A voir également:
- Aucune sortie audio - ASUS R511LJ
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Extraire audio mp4 - Guide
16 réponses
Bonjour.
A TENTER
Téléchargez et installez les pilotes Réaltek et contrôlez ensuite si il y a de l'amélioration dans le gestionnaire de périphériques.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
Ps : Pilotes pour PC en 64 bits. Si le votre travaille en 32 bits, il faudra installer la version 32 bits ( proposée dans le lien )
A TENTER
Téléchargez et installez les pilotes Réaltek et contrôlez ensuite si il y a de l'amélioration dans le gestionnaire de périphériques.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
Ps : Pilotes pour PC en 64 bits. Si le votre travaille en 32 bits, il faudra installer la version 32 bits ( proposée dans le lien )
Windows 10 n'est pas à jour.
Si tu souhaites passer à la version 1909:
Télécharge ceci -->> MediaCreationTool1909 <<--
Lance-le
Coche --> Mettre à niveau ce PC maintenant
Si tu souhaites passer à la version 1909:
Télécharge ceci -->> MediaCreationTool1909 <<--
Lance-le
Coche --> Mettre à niveau ce PC maintenant
Bonjour,
Il y a une limite de caractère pour le titre de ton topic.
Télécharge et installe ce pilote en cliquant ICI
Cordialement,
Il y a une limite de caractère pour le titre de ton topic.
Télécharge et installe ce pilote en cliquant ICI
Cordialement,
c 64 bits ,essayer ton pilote mais rien ,je trouve bizarre que dans le gestionnaire de périphériques je ne vois rien sur le sons .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
bonjour,
dans le gestionnaire je n ai pas de ligne avec contrôleur audio.
et dans autres périphérique je n ai que périphérique bluetooth
je ferais bien une copie du gestionnaire mais je sais pas
merci
dans le gestionnaire je n ai pas de ligne avec contrôleur audio.
et dans autres périphérique je n ai que périphérique bluetooth
je ferais bien une copie du gestionnaire mais je sais pas
merci
Bonjour.
Juste en passant, après je quitte . . .
Dans démarrer cliquez sur accessoires Windows pour le développer. Puis clic DROIT sur "Capture d'écran" et placez l'outil dans la barre des tâches en bas de votre écran.
Une fois ouvert la gestionnaire de périphériques, cliquez sur l'outil de capture écran puis sur nouveau. Pointez sur l'angle de la fenêtre a saisir et développez pour l'encadrer. Ensuite enregistrez la capture (en JPEG de préférence) dans le dossier téléchargements. Reste plus qu' a votre prochain message sur CCM de cliquer sur la double petite montagne de la barre d'outils CCM et de joindre votre capture d'écran.
A + . . .
Juste en passant, après je quitte . . .
Dans démarrer cliquez sur accessoires Windows pour le développer. Puis clic DROIT sur "Capture d'écran" et placez l'outil dans la barre des tâches en bas de votre écran.
Une fois ouvert la gestionnaire de périphériques, cliquez sur l'outil de capture écran puis sur nouveau. Pointez sur l'angle de la fenêtre a saisir et développez pour l'encadrer. Ensuite enregistrez la capture (en JPEG de préférence) dans le dossier téléchargements. Reste plus qu' a votre prochain message sur CCM de cliquer sur la double petite montagne de la barre d'outils CCM et de joindre votre capture d'écran.
A + . . .
Bonjour,
merci, la mise a jour est faite
Pour le sons rien a changer ,mais bon je fais avec
Bon reveillons a vous
merci, la mise a jour est faite
Pour le sons rien a changer ,mais bon je fais avec
Bon reveillons a vous
j ai installer les pilotes que vous m avez donné, mais c pareil et dans le périphérique système rien ne bouge et je suis bien en 64 bits