Les discussions

Réabonnement de norton

Bonjour je viens d'acheter un nouveau pc il ya 2 mois et maintenant norton me demande un nouvel reabonnement le 09/06/2004 or ca fait meme pas 3 mois...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
nicolas2

Norton antivirus 2003 refuse de s'ouvrir

Salut les gars! mo Norton antivirus 2003 refuse de s'ouvrir, je suis en train de scanner mon ordi à partir de rav au cas où mais pour l'instant je su...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
balltrap34

Pb fichier vital effacé par antivirus!

hey! et oui c encore moi. j'essaye de voir si je peux me ressvire de mon pc comme avant, mais j'ai un gros problème: lorsque je veux lire une vidéo ou...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
clem

Comparatifs antivirus

http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2004_02yd.php il y a ici un tres bon comparatif pour les antivirus mon favori reste donc kasprsky q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
darkcrystal33

Antivirus pour linux

Bonjour, Je cherche un antivirus avec une interface graphique pour mon serveur linux (Fedora core 1). Si vous en connaisez un ou des liens où je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
lepiaf

Problème de protection antivirus

Bonjour à tous Je ne sais pas très bien comment me prévaloir contre l'attaque des virus. Je demande un soutien SVP MERCI de tout coeur

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
sebsauvage

Les antivirus ralentissent mon pc

COMMEN SA SE FAIT QUE DES QUE J INSTALLE 1 ANTI VYRUS MON ORINATEUR RAME ET A DU MAL A OUVRIRE TOUS

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
Nicolas

Redémarrage quand je lance antivirus

Bonjour à tous, A chaque fois que je lance mon antivirus, l'ordinateur redémarre tout seul. J'ai essayé avec d'autres antivirus (y compris certains en...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
JM

Probleme bitdefender sous xp

bonjour a ts j'ai un probleme avec mon antivirus ki é bitdefender jsui passé sous xp familiale et pour l'avoir actif sous une session je doi obligat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
manon

Maj norton

voila salut tt le monde, bah mon probleme c que quand je fait le telechargement de la mise a jour de norton j'arrive pas a l'executee a la maison ou y...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2004 par
foobar47

Norton : mise à jour

bonsoir, je souhaite formater mon pc j'ai créé des disquettes de saucegarde, mais pour norton 2004 j'ai acheté les mises à jour pour internet, lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
aline

Antivirus

bonjour, vous me conseillez quoi comme bon antivirus??merci romain

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2004 par
bernie61

Aides configuration de norton security 2003

lu, si vous avez des lien pour m aider a configurer norton firewall sa serai cool, et aussi pour norton anti-spam. Je vous remerci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2004 par
Fonky

1 virus qui bloque l'antivirus

bonjour, je suis confrontée à un virus que je ne connais pas et qui attaque l'anti virus, et qui empèche d'ouvrir tous dossiers et fichiers nommés ant...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
djichtus

Utilisation de memoire par norton antivirus

slt voila ma config celeron 2g, 256 ddram, dd 40g win xp + norton antivirus + zone alarm j'ai reinstalé le tout ce week end car le pc ramait quand w...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
wael

Desinstallation incomplète de norton

Bonjour ! Je voudrais installer pc cillin mais sous windows xp j'ai une desinstallation incomplète de norton 2002. rien à faire...? Merci de votre r...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
terry

Antivirus avast

Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé récemment suite à un article de la faq l'antivirus Avast en français et je dois dire que j'en suis très sat...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
erwan51

Problème avec norton antivirus

Bonjour, je suis confronté à un problème avec Norton antivirus,en fait il m'nvoie un message d'alerte me disant qu'il détecté un virus et qqu'il n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
runestaff

Norton ghost entreprise : pb disquette boot

Bonjour, Deuxième de mes questions sur l'utilisation de norton ghost entreprise 6.0.1. Je n'ai pas la doc, elle ne m'a pas été donnée en meme temps...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
pm

Norton ghost : instal client ou serveur ?

 Fermé

Bonjour, J'ai une version de norton ghost entreprise 6.0.1. Je n'ai en fait qu'un seul PC. Du monoposte donc. A l'install de norton ghost ai deux...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
a

Trojan.downloader.dyfuca.v = pa d'antivirus??

slu à tous, A l'aide,pti souci dans mon PC. j'ai en ce moment Trojan.Downloader.Dyfuca.V dans mon PC é pa moyen de trouver 1 antivirus. De plus g oci...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
Utilisateur anonyme

Maj des url norton internet sécurity

message d'erreur : un message faisant partie de cette mise à jour a échouélors de son execution, cette mise à jour n'a pas été appliqué. Comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
teutates

Quel antivirus choisir ???

Slt la compagnie. D'abord, je m excuse si la réponse à ce post existe déjà. Sinon ma question concernait les antivirus car, voyez vous, ma copine chop...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
patchariepan

Je cherche un bon antivirus

bonjour à tous en fait je suis à la recherche d'un bon antivirus gratuit et en français... est-ce que ça existe ou j'en demande de trop?? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
sophie

Mon antivirus se désactive tout seul!

bonjour à tous, voilà, Norton Antivirus se désactive dès que j'allume l'ordinateur, avant même que je sois sur le web.Je le réactive, mais il marque:a...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
marjl

Je vais installer un antivirus

Bonjour à tous Je vais quand même installer un bon antivirus, mais sachant qu'il peut y avoir incompatibilité avec d' autres logiciels, dois-je dési...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
laminice2

Mise à jour - norton internet security 2003

Bonjour, Je possède la version 2003 de norton internet sécurity dont j’ai renouvelé l’abonnement. Toutes les mises à jour se passent normalement sauf...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
Caramel

Quel antivirus choisir?

Bonjour je souhaiterais que l'on me conseille sur un antivirus efficace et peu cher que je pourrai télécharger sur internet. Merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
petitemarie

Le meilleurs antivirus?????

 Fermé

Kikoooo, Je suis a la recherche d'un bon antivirus. J'ai Norton Antivirus 2004 mais j'hesite a l'installer... Je me demande si il ne serait pas a l'o...

40 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
Terdef

Effacement d'un anti virus

Bonsoir, je n'arrive pas à désinstaller l'anti virus AVG7, en allant dans le panneau de config, suppression programme, il me met un message d'erreur, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
freezy

Desintallation anti virus norman

Bonjour, Je n'arrive pas a desintaller l'anti virus norman, comment faire? Merci au bon saint maritain

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
dje-dje

Pbl avec antivirus en ligne

salut! lorsque j'essaye de scanner mon pc en ligne avec secuser, le message suivant apparait: les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2004 par
RUNESTAFF

Mise à jour antivirus

bonjour, je cherche à mettre à jour mon antivirus pc-cillin et lorsque je vais sur le site "télégharger.com" je ne trouve rien!! je fais quoi ensuite?...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2004 par
foobar47

[msn premium] des questions sur l'antivirus ?

Bonjour tout le monde, L’agence où je bosse accompagne le lancement de MSN Premium. Je suis là pour répondre à vos questions sur ce produit, son ant...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2004 par
flokocha

Anti virus gratuit

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation d' AVG 7 (SUPER ANTI VIRUS). Ma question: à la fin de validité , es ce que je pourrais le retéléchar...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
BmV

Suppression de norton antivirus1.txt

Bonjour, je reçois de nombreux courriers sous outlock comportant en pièces jointes "suppression de norton antivirus1.txt" qui contient un virus détect...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
Guy

Echec désinstallation norton 95 (nav95. isu)

Bonjour à tous En faisant le ménage, j'ai viré de Program Files un dossier "Symantec" (j'ai changé d'antivirus et je pensais pouvoir tout ôter de chez...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
pim2

Ca existe un bon antivirus gratuit???

Bonsoir! tout est dans la question.... j'ai créé un reseau avec un ordi et je voudrais installer un antivirus sur le client.... Voila....merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
BmV

Pb avec norton 2004

Bonsoir, J'ai un petit soucis lorsque j'analyse mon systeme XP pro il dit qu'il y une zone d'amorce mais je peut pas la supprimer ??? Est ce que c'est...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
tatoo34

Meieur telechargement de antivirus

svp aidez moi ...vous pouvez bien me donnez des adresses sur les meieur antiveruses que je puis télécharger??? merci bien ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
tixu

Norton systemworks 2004 pro

 Fermé

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site fiable, sans attrape et surtout gratuit où je pourrais télécharger Norton Syste...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
Eaulive

Problème de messagerie avec norton 2004

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai installé norton 2004 et lorsque je veux envoyer un message une fenêtre en bas à droite de l'écran s'affich...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
Galsungen

Ravantivirus, aide svp

Bonjour, bonsoir, Voila, apres un gros probleme d'ordi, j'ai formate ce mercredi soir, j'ai reinstalle, et il m'est arrive quelque chose qui ne m'et...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
balltrap34

Norton ne repond plus

Bonjour, lorsque je démare mon pc (XP), Norton 2002 ne s'active plus. Même en le démarant avec le point exe, il affiche une fenêtre puis disparait. Po...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
ocelot

Probleme desinstaller norton

salut a tous j espere que vous pourrez m aider; voila norton avait des problemes et j ai voulu le desinstaller car il ne faisait pas les mises a jou...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
fil1958

Cherche antivirus free sur internet.

J'aimerais savoir où aller chercher un bon antivirus sur internet et qui serait gratuit.merci

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
SAM

Apres examen ravantivirus? supprimer virus

Scanning memory... c:\WINDOWS\Application Data\Identities\{856EF408-0146-4826-8B08-B215882B2B5D}\Microsoft\Outlook Express\Éléments supprimés.dbx->Mes...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
balltrap34

Norton ghost compatible avec dd sata ??

Tout est dans le titre Norton ghost et il compatible avec un disque dure serial ata

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
foobar47

Le pc rame vraiment norton internet sécurity

Bonjour à tous, Depuis que l'on a installé NAV internet sécurity le pc rame énormément. On a désactivé le pare feu et les autres outils pour ne laiss...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
milord

Petit probleme avec norton antivirus 2004

Salut, j'explique mon petit probleme : mon norton antivirus se déconfigure tout seul, plus de email scanning, auto protect et lancement au démaraage...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
Fabs
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 22 004