Les discussions
Restriction d'accés à l'antivirus
je desire restreindre l'accés à mon antivirus uniquement à l'utilisateur principal sur windows xp pro? cela est il possible? je desire restreindre l'a...
Avg 7 (v. payante) ou norton antivirus 2004 ?
bonjour je voudrais savoir s'il y avait une différence en efficacité entre norton antivirus 2004 et AVG 7 v. payante ! et aussi je voulais savoir leq...
Je cherche un tres bon antivirus
hello, Je cherche un antivirus pour demarer le pc à partir du cd rom pour nettoyer netsky (je crois). car si je demare de norton, il ne le trouve pas,...
Que choisir comme antivirus?
bonjour qq pourais t il me conseiller pour un antivirus lequel es le mieu un qui fasse tous: parre- feu , auto-protection- mise a joure auto...
Probleme pour installer norton 2004
Salut tlm! J'essaie d'installer Norton 2004 sur mon ordi et j'ai un message qui dit "This MSI must be launched through setup" et 2 s apres l'installat...
Acivation de norton antivirus
FerméComment activez mon Norton Antivirus? J'ai installer et je n'arrive pas a activer.
Comment désinstaller norton internet security
Bonjour, Sous XP, comment faut-il faire pour désinstaller Norton Internet Security alors que le pass du Superviseur est oublié. Il me semble qu’il e...
Antivirus... lequel?
Bonjour, excusez-moi de vous dérangez si cette question a deja été demandée mais ce n'est pas toujours très clair... Je voudrais avoir votre avis ...
Norton antivirus (deconne..)
BOnour a tous, Jái un probleme avec norton antivirus version 2002, et mon ordinateur cést un Windows professionel 2000. Mon probleme cést que chqaue ,...
Problème antivirus
Bonjoçur à tous, actuellement j'ai un gors problème avec mon antivirus.. Lorsque je le démarre, il commence obligatoirement par scanner le système et ...
Meilleur antivirus
Bonjour. Avec tous les virus qui se propagent sur la toile en ces temps, je souhaiterais me protéger de ces virus avec un logiciel antivirus. Je voud...
Ravantivirus.com
Voila j'ai analyser mon pc avec lantivirus en ligne voila mon rapport est-ce que quelqu'un peut m'aider meric beaucoup Scanning memory... Scanning...
Quelques question sur norton ghost 2003
Bonjour, J'ai quelques questions sur norton ghost 2003: - tout d'abord j'ai 15 ordinateurs à gérer, ils ont tous Windows XP pro mais j'ai 10 ordinateu...
Besoin aide ravantivirus et activex
Bonjour je voudrais lancer ravantivirus car il me semble avoir au moins 1 virus sur ma machine mais ravantivirus me dit qu'il ne peut pas loader l'act...
Scan antivirus impossible
slt a tout le monde. alors voila mon probleme. depuis peu sur le pc d'une amie (tout juste branche sur le net, mais sans firewall ou antivirus, trop p...
Problème norton internet security 2004
Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il aider la débutante que le suis ? système d'exploitation :Windows Me j'ai récemment fait installer NIS 2004 et tout s...
Antivirus ?
salut je sui complétement novice en informatique et je souhéterai savoir qu est ce qui y a de mieux en terme d antivirus pas ce que moi j ai antivir ...
Antivirus bitdefender
Bonjour à tous.J'ai installé l'antivirus Bitdefender sur mon PC sous Windows 2000,mais je n'arrive pas à faire une MAJ complète.Toute les fois elle s'...
Norton internet security
Bonjour, Voici mon problème. Quand je veux cliquer sur les nouvelles, la fenêtre qui apparraît lorsqu'on se connecte a MSN Messenger 6.2, un message ...
Images invisibles quand norton firwall activé
Bonjour, J'ai un petit souci avec IE, sur certains sites quand norton firwall est activé les images n'apparaissent pas et sont remplacées par une cro...
Probleme avec norton!
bonjour, j'ai un probleme avec norton antivirus!Une versuion de norton antivirus était installée dan mon ordi, mais elle c'est désinstallée je ne c pa...
Antivirus et utilitaires en ligne !
Bonjour, voici quelques liens vers des antivirus et utilitaires en ligne très pratiques pour savoir si oui on non vous êtes infectés par un virus ou ...
Norton 2004
bonjour j ai essaye d installer norton 2004 mais je n y arrive pas!! il me marque quand je click sur installation que une installation ou une desinst...
Hijackthis et rav antivirus
salut, j'ai fait un scan sur RAV anti virus et il m'a trouver ca!!! comment les virer ses virus !! merci pour tout !! C:\Program Files\eDonkey2000\e...
Norton - fichier manquant pour l'analyse
Bonjour, j ai un petit probleme que je n arrive pas a resoudre sur Norton ! ce probleme vient quand j essaie de lancer une analyse du systeme...quand ...
Norton internet sécurity
impossible dinstaller NIS;ilcommenceà sinstaller puis a la fin il dit :annulation de l'action et ildesinstalle..je pense que cest sur la partie firewa...
Antivirus en ligne
Ancien message modifié
Bonne config. pour antivir
salut, Je recherche une bonne config. pour Antivir. Merci d'avance. Danzig.
Problème d'installation du logiciel mcafee8
Bonjour à tous. Pour Windows ME, l'anti virus McAfee virusscan version 2004 8.0 reste bloqué, aprés validation de la licence, sur la fenêtre "Préparat...
Scan avec ravantivirus
Bonjour à tous J'aimerais avoir votre avis sur le scan ci-dessous de mon pc par Ravantivirus: Scanning memory... c:\dlltemp.exe - Trojan:Win32/StartPa...
Norton antivirus autoprotect
Bonjour ! Que faire quand s'affiche sur fond bleu le message suivant : " Protection autoNAV - Impossible d'initialiser les fichiers de base de données...
Norton
bjr norton internet security n'assure plus certaines fonction comme blocage de publicité car il ne me considère pas comme administrateur alors que je...
Choix entre etrust et autre antivirus
Après Norton 2003 j'utilise AVG 7 sur mon micro au service. Le service informatique me propose eTrust. Je l'avais installé sur mon micro (juste après ...
Norton contre dreamweaver mx
Bonjour tout le monde J'ai un problème entre Norton AntiVirus et Dreamweaver MX sur mon système Windows XP. Quand je lance Dreamweaver MX alors que N...
Antivirus pour .exe
salut mes diskette sont toute infectes par un virus et les documents word deviennet .exe.. quesque je fé
Panda antivirus impossible à désinstaller
Enfait j'ai installé la version d'évaluation de PandaAntivirus et elle à touché à ses fin de 30 jours d'essaie. Mais maintenant j'aimerais bien la dés...
Antivirus
Bonjour à tous! J'ai besoin d'un antivirus pour scanner mon parc qui est composé d'une vingtene(20) d'appareils.Si vous pouvez m'aider ce serai genial...
Antivirus
bonjour! J'ai pris un abonnement pour le norton antivirus 2004 je viens d'avoir un pb et on me dit de le supprimer et réinstaller.. mais je ne sais ...
Validité d'un antivirus
Bonjour à tous j'ai charger un anti virus valable 30j. Je voudrai savoir si : si je le garde pendant 30 jours est ce que je pourrai le retelecharger s...
Mise à jour norton sur un ordi sans connexion
bonjour à tous, mon problème est assez simple ... lorsque l'on a la solution. je possède un ordinateur win98 équipé de norton antivirus 2003. je fait...
Installation d'un antivirus
bonjour à tous et toutes pourriez vous m'aider SVP . voilà mon antivirus NORTON arrive bientôt à expiration et je souhaite donc en installer un nouvea...
Accorder sa préférence à quel antivirus ?
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Xenu (sous forme de fichier ZIP) sur le site de l'éditeur. Celui-ci permet de vérifier la validité des liens Inte...
Redemarage du pc quand analyse antivirus
Bonjour! Quand mon ordi demarre il met un certain temps avant de pouvoir me lancer mon logiciel antivirus et l'ordi reste bloqué pendant au moin un m...
Norton antivirus 2001 & windows xp
Bonjour, Je ne trouve toujours pas de solution pour mon problème de version norton 2001 sur windows xp.Merci à tous
Auto protect de norton non activé au démarrag
Bonjour à tous, l'auto-protect de Norton , ne s'active pas au démarrage de mon ordi. J'ai fait un scan antivirus avec Norton, il n'a rien triouvé, le ...
Un bon antivirus gratos ?
Ou trouver un bon anti)virus efficace et éventuelement gratos svpl.. Amicalement. MOKA
Les antivirus
meilleurs interface : 1.Norton Antivirus 2004 2.Antiviruskit 1.2 3.Panda Antivirus 2004 4.Mcafee Viruscan 8.0 5.Bit Defender 6.F-Secure 7.kaspe...
Norton antivirus 2004 - message d'erreur
Bonjour à vous. Après un "plantage" maison, j'ai dû réinstaller pas mal de logiciel; dont NORTON antivirus 2004. Depuis lors, il m'affiche toutes les...
Norton system works demande a etre installé
Bonjour, J'ai installé Norton System Works sur un PC sous Windows 2000. Le logiciel donne entiere satisfaction sous la session Administrateur, mais ...
Pb norton antivirus 2004
Bonjour je possede norton antivirus 2004 et j ai un probleme car je recoit fréquemment le message me disant que mes définitions ne sont plus a jour ...