Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 21651 - 21700 sur un total d'environ 24 900
  • antivirus Fermé

J'ai avaste antivirus , mais j'aimerais quand même savoir si d'autre antivirus propose un service plus efficace qu'avaste et toute aussi gratuit . Je ...

W@lfe | Dernière réponse : darkcrystal33 12 juil. 2006
    5 réponses
  • avast antivirus Fermé

Bonjour ,j'ai avast antivirus et j'ai des virus en quarantaine? comment faire pour supprimer tous ses virus sans perdre de fichiers sur le pc . Merci

mchmchl | Dernière réponse : dcanl 12 juil. 2006
    1 réponse
  • norton anti virus Fermé

bonjour a tous, j'ai installé norton 2006. mais de nombreuses personnes me disent de le désinstaller. pouvez vous me dire pourquoi et me donner le no...

keshan | Dernière réponse : Yoan 9 juil. 2006
    17 réponses
  • probleme de desinstal de bitdefender9 Fermé

bonjour a tous j'ai un gros pb avec bit defender internet security voila le fire wall ne ce lançait plus je me suis dit je vais desinstaller et réin...

malfost | Dernière réponse : beguilor 8 juil. 2006
    4 réponses
  • rapports antivirus Fermé

salut, j'ai suivi la procédure proposée sur le forum pour une recherche approfondie de virus! voilà les rapports édités par les anti-virus utilisés! m...

jojo | Dernière réponse : Séb08 6 juil. 2006
    5 réponses
  • Mes Documents/Norton win32 non valide Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai 75 ans,jamais approché,même de loin,un ordinateur avant de m'y mettre il y a quelques mois,très isolé, merci d'être indulgents p...

henrilem | Dernière réponse : Lyonnais92 30 juin 2006
    15 réponses
  • norton ghost 9 Fermé

Bonjour à tous J'essais de faire un ghost de mon PC, je ne comprend pas ce qu'il me demande. Mon systeme est win XP familliale et je souhaite sauvegar...

haddocks | Dernière réponse : teutates 30 juin 2006
    3 réponses
  • Virus bloquant les antivirus ! Fermé

Bonjour, Une copine avait des problémes avec son pc et me l'a passé a réparé ! Mais cela est un peu compliqué pour moi. Son pc était devenut trés lent...

fbeber | Dernière réponse : fbeber 29 juin 2006
    4 réponses
  • [Norton SystemeWorks] Erreur One Button Check Fermé

Bonjour, J'ai installé Norton SystèmeWorks 2006 Basic Edition sur mon PC. Lors de plusieurs scans avec One Button Checkup il ressort ce message au ni...

Nono | Dernière réponse : teutates 26 juin 2006
    1 réponse
  • Novice en antivirus : a quoi ça sert ??? Fermé

Oui je sais ça parait stupide !!! Mais je n'y connais rien, et tout ce que je sais des antivirus... c'est que ça empêche d'attraper des virus !!! Ma...

john-la-taule | Dernière réponse : Yoan 25 juin 2006
    3 réponses
  • antivirus Fermé

bonjour est-il préférable de prendre Avast antivirus professionnel (je peux l'avoir par mon travail donc gratuit pour moi mais payant pour lui) ou bi...

Mathieu | Dernière réponse : incognito02 24 juin 2006
    4 réponses
  • [kasperski] Résolu/Fermé

Bonjour j'ai windows 98+modem ethernet(wanadoo) Kasperski internet security 6 installé. Problème:Depuis ke j'ai Kasperski, la première fois dans la jo...

loloeh | Dernière réponse : wayreth 23 juin 2006
    1 réponse
  • Norton : antivirus de m**** :@ Résolu/Fermé

bonjour. J'ai actuellement un problème avec Norton 2005 : c'est tout simple......il refuse de ce desinstaler. j'ai visiter plusieur forum pour m'aide...

nemesis67chris. | Dernière réponse : nemesis67chris. 22 juin 2006
    2 réponses
  • desinstallation de norton Anti virus Fermé

Bonjour J'ai sur mon ordi une version de norton Anti virus qui est installée en usine, je souhaite desinstaller cette derniere simplment rien n'appara...

sebfred | Dernière réponse : vieu bison boiteu 18 juin 2006
    3 réponses
  • Avast Antivirus Fermé

Bonjour quand avast trouve un virus, que faut-il que je fasse : déplacer/renommer ou supprimer ou réparer ??? Merci

Mathieu | Dernière réponse : ^^Marie^^ 18 juin 2006
    2 réponses
  • Antivirus Fermé

bonjour quel antivirus est le meilleur selon vous parmi ceux-là : 1) Avast antivirus home edition 2) Avast antivirus professionnel 3) AVG antivirus ...

Mathieu | Dernière réponse : incognito02 18 juin 2006
    2 réponses
  • Desactivation de tous mes logiciels antivirus Fermé

bonjours, je suis sous window XP profesional depuis 3 bonnes années, et jusqu'à present, je n'avais jamais rencontré un tel problème. Un jour, avast m...

Ayumi | Dernière réponse : incognito02 18 juin 2006
    12 réponses
  • Antivirus imed Fermé

bonjour pouvez vous me conseiller pour l'utilisation d'un antivirus bien determiner et d'ou je peux le telecharger ? cordialement imed

imed | Dernière réponse : incognito02 18 juin 2006
    1 réponse
  • problème des antivirus Fermé

bonjour; j'avais installé un antivirus (antivir) et il était pas convenable et donc je dois installé un autre j'ai pensé que je l'ai désinstallé mais...

à la recherc... | Dernière réponse : aranjuez31 10 juin 2006
    3 réponses
  • virus mangeur d'antivirus Fermé

Bonjour, J'ai de serieux problème. Au fait un virus a désintallé mon antivirus. Et cela même lorsque je veux le (norton 2005) réinstaller. Je connais ...

Vincent | Dernière réponse : Kristopher 9 juin 2006
    5 réponses
  • resultat antivirus avast Résolu/Fermé

bonjour à tous voila mon antirus avast ma trouvé kernel32.dll + winsock.dll+wsock32.dll est-ce dangereux ? un grand merci pour vos ré...

gilles | Dernière réponse : ^^Marie^^ 9 juin 2006
    18 réponses
  • [virus] infecté par antivirus.evt Résolu/Fermé

bonjour, mon ordinateur à été infecté par le virus (antivirus.evt) don l'emplacement est: (c:\windows\system32\config) il est impossible de le suppri...

madinigab | Dernière réponse : madinigab 7 juin 2006
    8 réponses
  • utilisation de deux antivirus !! Fermé

bonjour; j'avais installer l'antivirus Anti-vir Personal Edition et je dois le désinstaller mais j'avais oublier le problème que j'ai pensé avoir le ...

zizou | Dernière réponse : green day 6 juin 2006
    1 réponse
  • conseils antivirus Fermé

Rebonjour, On m'a parlé d'un bon antivirus Avast, mais il est sauf erreur en anglais et les termes techniques, j'y connais rien. Est-ce qu'il existe ...

Kateline | Dernière réponse : Séb08 6 juin 2006
    6 réponses
  • impossible d'installer mon norton!!! help Fermé

j'ai un message d'erreur : The Msi must be launched throught setup!! lorsque je lance mon installation de norton quelqu'un pourrait il m'aider merci

wesh59 | Dernière réponse : quick157 6 juin 2006
    2 réponses
  • conseils antivirus Fermé

Bonjour, Je ne suis pas une habituée des forums, excusez-moi si je ne suis pas claire ou dans le style. Nous avons un PC Dell 4550 avec le sytème d'...

Kateline | Dernière réponse : BmV 6 juin 2006
    3 réponses
  • antivirus Fermé

bonjour j'ai bit defender internet security suit et j'aimerai svoir ce qu'il vaut en tnt que parefeu , antivirus et antispyware merci

jet | Dernière réponse : bernie61 5 juin 2006
    1 réponse
  • Pb avast message de scan à l'accès! Fermé

Salut tout le monde, Alors voilà, je possède avast comme antivirus et depuis un petit moment (sans que je n'ai fait quoique ce soit il me semble) av...

Etincelle | Dernière réponse : Séb08 5 juin 2006
    4 réponses
  • antivirus Fermé

bonjour tous le monde , ma question sur l'installation d'un antivirus, est ce qu'il est necessaire d'installer un anti virus ,sachant que j'insalle un...

lila | Dernière réponse : BmV 3 juin 2006
    3 réponses
  • antivirus gratuit Fermé

bonjour actuellement j'ai comme anti virus kapersky. il est tres simple est fiable. il arrive a expiration. quelqu'un a t-il un moyen pour rallonger ...

babosso | Dernière réponse : BmV 3 juin 2006
    1 réponse
  • norton 2004 sur xp Résolu/Fermé

aidez moi a virer norton antivirus 2004 qui est integre dans xp

vincounette | Dernière réponse : Séb08 1 juin 2006
    6 réponses
  • probleme avec antivirus Fermé

bonjour tout le monde & bien jai un probleme avec antivirus jai desinstalle norton 2004 & jai installe kaspersky & apres jai trouve un probleme qu...

savoir-cmmt | Dernière réponse : quick157 29 mai 2006
    1 réponse
  • Traces de Norton 2005 Fermé

Salut à tous ! Je me suis inscrit ici parce que j'ai un problème pour supprimer Norton 2005 (apparemment je ne suis pas le seul) de mon PC. Ca fait u...

Chabaka | Dernière réponse : Séb08 27 mai 2006
    9 réponses
  • Antivirus ou pas? Fermé

Bonjour à tous, j'avais Securitoo, et j'ai eu que des problèmes avec(ralentissement pharaonique) alors je l'ai désactivé. Je pensais le désinstaller...

TELEVISION | Dernière réponse : TELEVISION 26 mai 2006
    8 réponses
  • antivirus Fermé

qui peut me renseigner sur kaspersky merci

extense | Dernière réponse : green day 25 mai 2006
    3 réponses
  • [antivirus] blocage en cours d'analyse Fermé

bonsoir à tous! Mon problème est le suivant: depuis quelques jours, je n'arrive pas à faire analyser entièrement mon disque dur par mon antivirus. Apr...

snooker_1176 | Dernière réponse : did71 21 mai 2006
    15 réponses
  • comment desinstaller norton 2005 Résolu/Fermé

bonjour a tous je n arrive pas a desinstaller norton 2005 il etait deja dans le pc quand je l ai acheter dans l editeur de registre j ai supprimer sy...

titi60 | Dernière réponse : green day 20 mai 2006
    1 réponse
  • plus de messagerie avec bitdefender9 Fermé

bonjour, j'ai installé récemment bitdefender9 et depuis je ne peux plus lire mes messages, par contre je peux discuter sur msn. Merci de me venir en a...

mimi83210 | Dernière réponse : biwee 20 mai 2006
    2 réponses
  • impossible de lancer le scan de norton ! Fermé

bonsoir a tous!! sur mon pc je possede norton internet security (OEM) version 2005 8.3.0.5 !! norton antivirus 11.5.7.2 !! qui été installer par sony...

jonigood | Dernière réponse : quick157 15 mai 2006
    17 réponses
  • [norton]je suis infecté et g plus d'antivirus Fermé

salut a tous !! mon problème est que mon antivirus norton est HS je ne peus ni le lancer ni le reinstaller !! en faite c'est norton internet securi...

jonigood | Dernière réponse : Thom@s 15 mai 2006
    3 réponses
  • condamné à ne pas avoir d'antivirus?! Fermé

bonjour a tous! j'avais norton 2004 (firewall et tt...) et du jour au lendemain il ne s'ouvrait plus. Puis j'ai remarqué que mon pc devenait lent ave...

roberto | Dernière réponse : green day 14 mai 2006
    8 réponses
  • [antivirus en français 2005] Fermé

salut, svp, j'ai besoin d'un antivirus efficace et en français pour ma connexion adsl. merci

arichhadria | Dernière réponse : arichhadria 14 mai 2006
    5 réponses
  • winantivirus...comment s'en débarrasser? Fermé

Bonjour, depuis 2 jours, un systeme antivirus : winantivirus s'est installé dans mon ordinateur. il prend la main tout le temps. je n'en veux pas. mai...

mag | Dernière réponse : Kristopher 10 mai 2006
    1 réponse
  • win antivirus 2006 + hotbar Fermé

slt a tous pouvez vous verifier mon hijackthis merci d'avance Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 18:55:37, on 08/05/2006 Platform: Windows ...

sebcal | Dernière réponse : boulepate62 8 mai 2006
    1 réponse
  • [antivirus] Fermé

bonjour a tous, Je voudrai savoir s.v.p ou télécharger un antivirus gratuit si ca existe?Je suis pas trop doué en info. merci a tous

lilou | Dernière réponse : liloo 6 mai 2006
    2 réponses
  • norton internet sécurity Résolu/Fermé

bonjour j'ai acheté norton internet sécurity et depuis que je l'ai sur mon pc je n'arrive plus a allé sur les sites pouvez vous me donner des explic...

jacamapi | Dernière réponse : jacamapi 5 mai 2006
    3 réponses
  • [Norton Internet Security 2003] Pb MAJ ? Fermé

Bonjour Mises à jour de la sécurité de Norton Internet Security -> Configuration automatique Norton Internet Security (Français) Voici l'e...

Arno59 | Dernière réponse : quick157 5 mai 2006
    12 réponses
  • je recherche un antivirus sauf avast Résolu/Fermé

bonjour a tous apres avoir attrapper win32:trojan-gen je me suis precipiter sur ce forum pour obtenir une solution. j'y ai remarqué que tous avait av...

repligator | Dernière réponse : repligator 5 mai 2006
    6 réponses
  • impossible de télécharger un antivirus Fermé

Bonjour à tous, je suis novice en informatique mais je sais déjà que j'ai fait la grosse erreur de surfer sans antivirus. Résultat : mon pc est infect...

Virginie | Dernière réponse : aranjuez31 3 mai 2006
    35 réponses
  • [pack de sécurité et antivirus] Fermé

bonjour à tous,je voudrai saboir la différence entre pack de sécurité et antivirus et merci

jismail | Dernière réponse : aranjuez31 2 mai 2006
    5 réponses