Les discussions
Accorder sa préférence à quel antivirus ?
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Xenu (sous forme de fichier ZIP) sur le site de l'éditeur. Celui-ci permet de vérifier la validité des liens Inte...
Redemarage du pc quand analyse antivirus
Bonjour! Quand mon ordi demarre il met un certain temps avant de pouvoir me lancer mon logiciel antivirus et l'ordi reste bloqué pendant au moin un m...
Norton antivirus 2001 & windows xp
Bonjour, Je ne trouve toujours pas de solution pour mon problème de version norton 2001 sur windows xp.Merci à tous
Auto protect de norton non activé au démarrag
Bonjour à tous, l'auto-protect de Norton , ne s'active pas au démarrage de mon ordi. J'ai fait un scan antivirus avec Norton, il n'a rien triouvé, le ...
Un bon antivirus gratos ?
Ou trouver un bon anti)virus efficace et éventuelement gratos svpl.. Amicalement. MOKA
Les antivirus
meilleurs interface : 1.Norton Antivirus 2004 2.Antiviruskit 1.2 3.Panda Antivirus 2004 4.Mcafee Viruscan 8.0 5.Bit Defender 6.F-Secure 7.kaspe...
Norton antivirus 2004 - message d'erreur
Bonjour à vous. Après un "plantage" maison, j'ai dû réinstaller pas mal de logiciel; dont NORTON antivirus 2004. Depuis lors, il m'affiche toutes les...
Norton system works demande a etre installé
Bonjour, J'ai installé Norton System Works sur un PC sous Windows 2000. Le logiciel donne entiere satisfaction sous la session Administrateur, mais ...
Pb norton antivirus 2004
Bonjour je possede norton antivirus 2004 et j ai un probleme car je recoit fréquemment le message me disant que mes définitions ne sont plus a jour ...
Suppression norton antivirus
bonjour je reçois toujour le meme virus sur outlook express"suppression de norton anti virus"en piece jointe.je ne sais pas quoi faire pour m'en débar...
Probleme pour configurer mon antivirus
salut a tous j'ai un probleme pour configurer norton internet securité 2004 en effet je suis obligé de desactiver NIS2004 pour me conecter que dois je...
Meilleur antivirus
Bonjour, je voudrais savoir quel était selon vous le meilleur antivirus disponible actuellement. J'ai installé Viguard XP mais le problème est qu'il m...
Utiliser un antivirus sous dos ?
svp,je voudrais savoir, comment utiliser anti virus sous ms dos,merci
Réabonnement de norton
Bonjour je viens d'acheter un nouveau pc il ya 2 mois et maintenant norton me demande un nouvel reabonnement le 09/06/2004 or ca fait meme pas 3 mois...
Norton antivirus 2003 refuse de s'ouvrir
Salut les gars! mo Norton antivirus 2003 refuse de s'ouvrir, je suis en train de scanner mon ordi à partir de rav au cas où mais pour l'instant je su...
Pb fichier vital effacé par antivirus!
hey! et oui c encore moi. j'essaye de voir si je peux me ressvire de mon pc comme avant, mais j'ai un gros problème: lorsque je veux lire une vidéo ou...
Comparatifs antivirus
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2004_02yd.php il y a ici un tres bon comparatif pour les antivirus mon favori reste donc kasprsky q...
Antivirus pour linux
Bonjour, Je cherche un antivirus avec une interface graphique pour mon serveur linux (Fedora core 1). Si vous en connaisez un ou des liens où je peux ...
Problème de protection antivirus
Bonjour à tous Je ne sais pas très bien comment me prévaloir contre l'attaque des virus. Je demande un soutien SVP MERCI de tout coeur
Les antivirus ralentissent mon pc
COMMEN SA SE FAIT QUE DES QUE J INSTALLE 1 ANTI VYRUS MON ORINATEUR RAME ET A DU MAL A OUVRIRE TOUS
Redémarrage quand je lance antivirus
Bonjour à tous, A chaque fois que je lance mon antivirus, l'ordinateur redémarre tout seul. J'ai essayé avec d'autres antivirus (y compris certains en...
Probleme bitdefender sous xp
bonjour a ts j'ai un probleme avec mon antivirus ki é bitdefender jsui passé sous xp familiale et pour l'avoir actif sous une session je doi obligat...
Maj norton
voila salut tt le monde, bah mon probleme c que quand je fait le telechargement de la mise a jour de norton j'arrive pas a l'executee a la maison ou y...
Norton : mise à jour
bonsoir, je souhaite formater mon pc j'ai créé des disquettes de saucegarde, mais pour norton 2004 j'ai acheté les mises à jour pour internet, lorsqu...
Antivirus
bonjour, vous me conseillez quoi comme bon antivirus??merci romain
Aides configuration de norton security 2003
lu, si vous avez des lien pour m aider a configurer norton firewall sa serai cool, et aussi pour norton anti-spam. Je vous remerci d avance.
1 virus qui bloque l'antivirus
bonjour, je suis confrontée à un virus que je ne connais pas et qui attaque l'anti virus, et qui empèche d'ouvrir tous dossiers et fichiers nommés ant...
Utilisation de memoire par norton antivirus
slt voila ma config celeron 2g, 256 ddram, dd 40g win xp + norton antivirus + zone alarm j'ai reinstalé le tout ce week end car le pc ramait quand w...
Desinstallation incomplète de norton
Bonjour ! Je voudrais installer pc cillin mais sous windows xp j'ai une desinstallation incomplète de norton 2002. rien à faire...? Merci de votre r...
Antivirus avast
Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé récemment suite à un article de la faq l'antivirus Avast en français et je dois dire que j'en suis très sat...
Problème avec norton antivirus
Bonjour, je suis confronté à un problème avec Norton antivirus,en fait il m'nvoie un message d'alerte me disant qu'il détecté un virus et qqu'il n'a p...
Norton ghost entreprise : pb disquette boot
Bonjour, Deuxième de mes questions sur l'utilisation de norton ghost entreprise 6.0.1. Je n'ai pas la doc, elle ne m'a pas été donnée en meme temps...
Norton ghost : instal client ou serveur ?
FerméBonjour, J'ai une version de norton ghost entreprise 6.0.1. Je n'ai en fait qu'un seul PC. Du monoposte donc. A l'install de norton ghost ai deux...
Trojan.downloader.dyfuca.v = pa d'antivirus??
slu à tous, A l'aide,pti souci dans mon PC. j'ai en ce moment Trojan.Downloader.Dyfuca.V dans mon PC é pa moyen de trouver 1 antivirus. De plus g oci...
Maj des url norton internet sécurity
message d'erreur : un message faisant partie de cette mise à jour a échouélors de son execution, cette mise à jour n'a pas été appliqué. Comment faire...
Quel antivirus choisir ???
Slt la compagnie. D'abord, je m excuse si la réponse à ce post existe déjà. Sinon ma question concernait les antivirus car, voyez vous, ma copine chop...
Je cherche un bon antivirus
bonjour à tous en fait je suis à la recherche d'un bon antivirus gratuit et en français... est-ce que ça existe ou j'en demande de trop?? Merci pou...
Mon antivirus se désactive tout seul!
bonjour à tous, voilà, Norton Antivirus se désactive dès que j'allume l'ordinateur, avant même que je sois sur le web.Je le réactive, mais il marque:a...
Je vais installer un antivirus
Bonjour à tous Je vais quand même installer un bon antivirus, mais sachant qu'il peut y avoir incompatibilité avec d' autres logiciels, dois-je dési...
Mise à jour - norton internet security 2003
Bonjour, Je possède la version 2003 de norton internet sécurity dont j’ai renouvelé l’abonnement. Toutes les mises à jour se passent normalement sauf...
Quel antivirus choisir?
Bonjour je souhaiterais que l'on me conseille sur un antivirus efficace et peu cher que je pourrai télécharger sur internet. Merci à tous
Le meilleurs antivirus?????
FerméKikoooo, Je suis a la recherche d'un bon antivirus. J'ai Norton Antivirus 2004 mais j'hesite a l'installer... Je me demande si il ne serait pas a l'o...
Effacement d'un anti virus
Bonsoir, je n'arrive pas à désinstaller l'anti virus AVG7, en allant dans le panneau de config, suppression programme, il me met un message d'erreur, ...
Desintallation anti virus norman
Bonjour, Je n'arrive pas a desintaller l'anti virus norman, comment faire? Merci au bon saint maritain
Pbl avec antivirus en ligne
salut! lorsque j'essaye de scanner mon pc en ligne avec secuser, le message suivant apparait: les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent p...
Mise à jour antivirus
bonjour, je cherche à mettre à jour mon antivirus pc-cillin et lorsque je vais sur le site "télégharger.com" je ne trouve rien!! je fais quoi ensuite?...
[msn premium] des questions sur l'antivirus ?
Bonjour tout le monde, L’agence où je bosse accompagne le lancement de MSN Premium. Je suis là pour répondre à vos questions sur ce produit, son ant...
Anti virus gratuit
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation d' AVG 7 (SUPER ANTI VIRUS). Ma question: à la fin de validité , es ce que je pourrais le retéléchar...
Suppression de norton antivirus1.txt
Bonjour, je reçois de nombreux courriers sous outlock comportant en pièces jointes "suppression de norton antivirus1.txt" qui contient un virus détect...
Echec désinstallation norton 95 (nav95. isu)
Bonjour à tous En faisant le ménage, j'ai viré de Program Files un dossier "Symantec" (j'ai changé d'antivirus et je pensais pouvoir tout ôter de chez...