Forum antivirus
-
norton antivirus 2006 Fermé
Bonjour a tous Je voudrai acheter nortonon antivirus 2006 Mais est-il bien ce logiciel antivirus ? ya til mieu Merci a+
-
bitdefender Fermé
je ne parvient pas desinstaller le bitdefender de ma machine je suis passe pas ajout/supression mais sa ne passe pas merci de votre aide
-
Désinstaller Norton Fermé
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Mon prob est simple. Je viens d'acquérir un pc portable packard bell. Dans les programmes installé...
-
[antivirus 2006] Le meilleur ? Fermé
bonjour, Je souhaite connaître vos avis sur les antivir pour l'année à venir, je recherche un antivir qui soit a la fois antispam firewall antispywar...
-
Pbm avec Antivirus Kaspersky Fermé
Bonjour, Je m'occupe d'un réseau, ou j'ai réinstallé windows partout, sans trop de pbm. Ensuite, j'ai réinstallé l'antivirus (Kaspersy 5.0 for window...
-
probleme avec antivirus McAfee Fermé
Bonjour. J'ai un probleme avec mon anti virus McAfee. j'essaie de le re-installer et j' toujours une fenetre qui ouvreet qui me dit: "Some components ...
-
conseille pour un bon antivirus Fermé
salut y a t'il quelqu'un pour me conseiller un bon antivirus car Mc afee pas terrible.Merci de votre aide
-
le meilleur Antivirus est un gratuit Fermé
Contrairement a ce qu'on nous fait croire , le meilleur des antivirus est un GRATUIT. Bien sur cela ne fait pas plaisir à NORTON ou a BITDEFENDER . A...
-
Norton Installation/desinstallation Fermé
Bonjour ! Sur mon pc était déjà pré installé Norton Internet Security 2005, l'abonnement venant il y a peu à expiration. J'ai été acheté Norton Antiv...
-
antivirus gratuit Résolu/Fermé
bonjour, faute de resources financières, je cherche des logiciels antivirus gratuit et efficaces. est-ce que quelqu'un peut m'indiquer des sites pour...
-
probleme antivirus Avast Résolu/Fermé
bonjour,après vos aimables conseils,j'ai installé l'antivirus AVAST.Ma question de ce jour est la suivante, pourquoi celui ci affiche une fenetre roug...
-
Desinstallation Norton Fermé
Bonjour a tous, Je viens de recuperer mon pc, avec une carte mere toute neuve, et a ma grande surprise, ils m'ont installe Norton. J'ai deja un antiv...
-
le N° 1 de l'anti-virus du jous ? Fermé
Bonjour/bonsoir a chacun d'entre vous. Voila j'ai juste une petite questions a vous demander et ainsi avoir divers avis : - quel est pour vous le N...
-
[antivirus bitdefender9] Fermé
buona sera a tutti j'ai besoin de votre aide. après pas mal de problème de trojan, virus, et autres bestioles, j'ai acheté l'anti virus bitdefender9 p...
-
antivirus en ligne Fermé
bonjour, je ne comprends pas ce qui se passe sur mon pc, je ne peux plus faire aucun scan antivirus en ligne. (rav, sécuser, panda...)alors qu'avant ...
-
impossible d'installer norton Fermé
bonjour a toutes et tous, je demande assistance svp mon probleme c que j'arrive pas a installer mon norton 2005 sur mon ordi sur celui de ma femme...
-
windows antivirus Résolu/Fermé
windows antivirus
-
norton Fermé
bonjour a tous j'ai un petit souci avec norton. j'ai du réinstaller celui-ci ( le 2006) suite un probléme de windows qui ne fonctionnais plus. depuis...
-
antivirus Fermé
bonsoir où puis je telecherger un anti effice gratis merci
-
pb Norton antivirus et virus Fermé
Bonjour! Qui peut m’aider? Voilà le pb :à chaque fois que j’ouvre internet une fenêtre apparaît « Norton antivirus 2005 Veuillez patienter pendant que...
-
Bill tu dors? et Norton alors Fermé
Impossible d'afficher la rubrique "aide et support" et "rechercher" et "windows update" de microsoft dans le menu démarrer et par le biais de google ...
-
Norton SystemWorks 2005 Résolu/Fermé
Salut Est ce que quelqu’un pourrais m’aider à bien configurer Norton SystemWorks 2005. Merci
-
fonctionnement antivirus Fermé
Bonjour 1-pourrais-je savoir comment un antivirus fonctionne-t-il? 2-est-ce qu'il est necessaire de faire l'analyse manuellement ou laisser l'antiviru...
-
probleme avec avast Fermé
mon frere qui utilise avast sous xp a rencontre un probleme pour le telecharger puis l installer......... maintenant il lui signale que xt 1922....
-
problème avast Fermé
bonjour j'ai donc avast, je viens de faire un scan il a duré plus d'une heure. Mais lorsque je regarde le résumé, devant tout ce qui a été analysé i...
-
Choix antivirus Fermé
Pour vous quel st le meilleur antivirus qui existe c pour savoir sur quoi je porte mon choix
-
KASPERSKY Fermé
Bonjour a tous. J’ais un problème avec Kaspersky. Il n’est plus activé en temps réel. Impossible le l’ouvrir pour rectifier. Et quand je veux le dés...
-
scans antivirus font rebooter PC Fermé
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, qui est ma dernière chance car je suis perplexe, est-ce que quelqu'un serait assez aimable et fort pour ...
-
norton internet security 2006 Fermé
bonjour µµj'aura eu besoin du crack ou d'un key genpour internet security 2006 ou puis je le trouver?
-
message recurrent de norton internet security Fermé
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec un petit message de norton qui revient 2 secondes après que je clique sur ok. C'est un message d'alerte de nort...
-
choix d'un antivirus Résolu/Fermé
bonsoir que peut-on dire de l'antivirus proposé par wanadoo à 5€/mois et "avast" que l'on peut télécharger gratuitement peut-on les comparer avec "no...
-
telecharger un antivirus Fermé
Bonsoir mon ordi beug tout le temps quelqu'un peux t-il me proposer un antivurus le lien pour le telecharger s'il vous plait? je me connais pas trop d...
-
Scan au démmarage avec Avast Fermé
Bonjour. Avast proposait dans le Menu un scan au démarrage. Or dans certains cas l'option est grisée. Peut-on la réactiver ?? Merci
-
Antivirus Résolu/Fermé
Salut! SVP je cherche un antivirus qui permet de continuer la mise à jour quand je me connecte à internet mais pas la recommencer à chaque fois. J...
-
anti-virus Résolu/Fermé
bonjour je voudrais savoir quel anti-virus est le plus performant en ce moment. merci de vos reponses
-
avast, configuration Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'installer l'antivirus : Avast , rien à dire, sauf qu'il y a en bas de l'écran dès que je navigue sur internet une large fenêtre ...
-
logiciel anti-virus " norton 2004 " Fermé
bonjour. moi j ai un problème ,avec le logiciel norton 2004 ,il est en désactivité, il marchait bien avant , tout d un coup , un message apparait ,...
-
"Norton antivirus 2004" le remplacer... Résolu/Fermé
Bonjour, Je dois désinstaller Norton Antivirus 2004 qui me pose des problèmes. Dois-je d'abord télécharger un Freeware Antivirus (pour installation a...
-
antivirus echu Fermé
Bonjour, MON ANTIVIRUS NORTON ME DERMANDE DETRE RENOUVELER BIEN SUR EN PAYANR. PUIS TELECHARGER KAPERSKI'
-
antivirus Fermé
bonjour voila je voudrais savoir quel est l'antivirus gratuit le plus eficace ? j'ai avast et zonalarm mais le probleme c'est que en 4 mois j'ai pas e...
-
Installation du Norton 2006 Fermé
Bonjour, j'essaie d'installer Norton 2006, je suis bloqué par le message : FT_thunk(kernel32.dll),j'ai éssayé le passage à travers la compatibilité pa...
-
Antivirus Résolu/Fermé
Bonjours, voila plusieurs mois que je possède norton antivirus mais suivant les virusscan avec Mcafee ou spybot...je trouve toujours des problèmes ! Q...
-
re- configurer AntiVir PersonalEdition Fermé
Bonjour Je recherche des infos [en français] concernant la configuration optimale pour AntiVir Personal Si quelq'un connait bien ce programme; cela ...
-
antivirus echu Fermé
je n'ai pas salué salut à tous giorgia
-
impossible de lancer norton 2005 Fermé
je viens d'acheter norton 2005 et je ne peut le lancer ,meme par internet ni dans executer que puije faire a+
-
antivirus Fermé
bonjour j'aimerais savoir quelle est le meilleur antivirus en ce moment merci
-
AntiVirus ralenti si écran en veille Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà, j'ai un truc bizarre: l'écran de veille ralentit le scan de l'antivirus ?! le scan du c: prend 17'34" quand l'écran n'est pas en veill...
-
[mise a jour antivirus impossible] Fermé
Bonjour, Depuis 3 jours, mon ordinateur est très lent. Parfois, svchost utilise 99% de l'UC ... Si je le ferme, le message AUTORITE NT\SYSTEM apparai...
-
quel anti virus choisir? Fermé
bonjour a tous voila je voudrais savoir quel est le meilleur anti virus a installer et qui ne ferait pas trop ralentir ma machine.....de plus est il ...
-
antivirus n'existe plus!!! Fermé
Bonsoir à tous ,pourriez vous m'indiquer quel est le meilleur antivirus free actuel à télecharger, svp ? car j'avais RAV ANTIVIRUS FREE, mais lorsque ...