Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 21851 - 21900 sur un total d'environ 24 900
  • norton antivirus 2006 Fermé

Bonjour a tous Je voudrai acheter nortonon antivirus 2006 Mais est-il bien ce logiciel antivirus ? ya til mieu Merci a+

clipspirit | Dernière réponse : Yoan 8 déc. 2005
    3 réponses
  • bitdefender Fermé

je ne parvient pas desinstaller le bitdefender de ma machine je suis passe pas ajout/supression mais sa ne passe pas merci de votre aide

DFABA | Dernière réponse : biwee 7 déc. 2005
    1 réponse
  • Désinstaller Norton Fermé

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Mon prob est simple. Je viens d'acquérir un pc portable packard bell. Dans les programmes installé...

jjfox2000 | Dernière réponse : garagiste 7 déc. 2005
    2 réponses
  • [antivirus 2006] Le meilleur ? Fermé

bonjour, Je souhaite connaître vos avis sur les antivir pour l'année à venir, je recherche un antivir qui soit a la fois antispam firewall antispywar...

jean d' Evian | Dernière réponse : jean d' Evian 6 déc. 2005
    11 réponses
  • Pbm avec Antivirus Kaspersky Fermé

Bonjour, Je m'occupe d'un réseau, ou j'ai réinstallé windows partout, sans trop de pbm. Ensuite, j'ai réinstallé l'antivirus (Kaspersy 5.0 for window...

albah | Dernière réponse : Yomep 6 déc. 2005
    2 réponses
  • probleme avec antivirus McAfee Fermé

Bonjour. J'ai un probleme avec mon anti virus McAfee. j'essaie de le re-installer et j' toujours une fenetre qui ouvreet qui me dit: "Some components ...

Chinook | Dernière réponse : bernie61 6 déc. 2005
    1 réponse
  • conseille pour un bon antivirus Fermé

salut y a t'il quelqu'un pour me conseiller un bon antivirus car Mc afee pas terrible.Merci de votre aide

den_lu2002 | Dernière réponse : 3x 5 déc. 2005
    11 réponses
  • le meilleur Antivirus est un gratuit Fermé

Contrairement a ce qu'on nous fait croire , le meilleur des antivirus est un GRATUIT. Bien sur cela ne fait pas plaisir à NORTON ou a BITDEFENDER . A...

Pierre | Dernière réponse : ben13010 4 déc. 2005
    2 réponses
  • Norton Installation/desinstallation Fermé

Bonjour ! Sur mon pc était déjà pré installé Norton Internet Security 2005, l'abonnement venant il y a peu à expiration. J'ai été acheté Norton Antiv...

nathalie1 | Dernière réponse : nathalie1 3 déc. 2005
    3 réponses
  • antivirus gratuit Résolu/Fermé

bonjour, faute de resources financières, je cherche des logiciels antivirus gratuit et efficaces. est-ce que quelqu'un peut m'indiquer des sites pour...

bakirreg | Dernière réponse : cestadire.ch 2 déc. 2005
    8 réponses
  • probleme antivirus Avast Résolu/Fermé

bonjour,après vos aimables conseils,j'ai installé l'antivirus AVAST.Ma question de ce jour est la suivante, pourquoi celui ci affiche une fenetre roug...

tootie | Dernière réponse : borisbecker 1 déc. 2005
    5 réponses
  • Desinstallation Norton Fermé

Bonjour a tous, Je viens de recuperer mon pc, avec une carte mere toute neuve, et a ma grande surprise, ils m'ont installe Norton. J'ai deja un antiv...

davstewaf | Dernière réponse : garagiste 30 nov. 2005
    13 réponses
  • le N° 1 de l'anti-virus du jous ? Fermé

Bonjour/bonsoir a chacun d'entre vous. Voila j'ai juste une petite questions a vous demander et ainsi avoir divers avis : - quel est pour vous le N...

sploutch | Dernière réponse : sploutch 30 nov. 2005
    17 réponses
  • [antivirus bitdefender9] Fermé

buona sera a tutti j'ai besoin de votre aide. après pas mal de problème de trojan, virus, et autres bestioles, j'ai acheté l'anti virus bitdefender9 p...

dolce | Dernière réponse : aranjuez31 30 nov. 2005
    9 réponses
  • antivirus en ligne Fermé

bonjour, je ne comprends pas ce qui se passe sur mon pc, je ne peux plus faire aucun scan antivirus en ligne. (rav, sécuser, panda...)alors qu'avant ...

agnès | Dernière réponse : agnès 29 nov. 2005
    2 réponses
  • impossible d'installer norton Fermé

bonjour a toutes et tous, je demande assistance svp mon probleme c que j'arrive pas a installer mon norton 2005 sur mon ordi sur celui de ma femme...

jerez | Dernière réponse : glopgg 29 nov. 2005
    4 réponses
  • windows antivirus Résolu/Fermé

windows antivirus

necibi | Dernière réponse : BmV 27 nov. 2005
    4 réponses
  • norton Fermé

bonjour a tous j'ai un petit souci avec norton. j'ai du réinstaller celui-ci ( le 2006) suite un probléme de windows qui ne fonctionnais plus. depuis...

PAQUO | Dernière réponse : PAQUO 27 nov. 2005
    5 réponses
  • antivirus Fermé

bonsoir où puis je telecherger un anti effice gratis merci

nacerg | Dernière réponse : ben13010 25 nov. 2005
    1 réponse
  • pb Norton antivirus et virus Fermé

Bonjour! Qui peut m’aider? Voilà le pb :à chaque fois que j’ouvre internet une fenêtre apparaît « Norton antivirus 2005 Veuillez patienter pendant que...

soniatsen | Dernière réponse : aranjuez31 24 nov. 2005
    5 réponses
  • Bill tu dors? et Norton alors Fermé

Impossible d'afficher la rubrique "aide et support" et "rechercher" et "windows update" de microsoft dans le menu démarrer et par le biais de google ...

zaboux | Dernière réponse : dje-dje 24 nov. 2005
    7 réponses
  • Norton SystemWorks 2005 Résolu/Fermé

Salut Est ce que quelqu’un pourrais m’aider à bien configurer Norton SystemWorks 2005. Merci

13seb13 | Dernière réponse : jpgcm59 22 nov. 2005
    4 réponses
  • fonctionnement antivirus Fermé

Bonjour 1-pourrais-je savoir comment un antivirus fonctionne-t-il? 2-est-ce qu'il est necessaire de faire l'analyse manuellement ou laisser l'antiviru...

bensaid | Dernière réponse : aranjuez31 22 nov. 2005
    1 réponse
  • probleme avec avast Fermé

mon frere qui utilise avast sous xp a rencontre un probleme pour le telecharger puis l installer......... maintenant il lui signale que xt 1922....

delio 89 | Dernière réponse : delio 89 21 nov. 2005
    1 réponse
  • problème avast Fermé

bonjour j'ai donc avast, je viens de faire un scan il a duré plus d'une heure. Mais lorsque je regarde le résumé, devant tout ce qui a été analysé i...

Marylou | Dernière réponse : Yoan 20 nov. 2005
    2 réponses
  • Choix antivirus Fermé

Pour vous quel st le meilleur antivirus qui existe c pour savoir sur quoi je porte mon choix

Badoss | Dernière réponse : ^^Marie^^ 20 nov. 2005
    3 réponses
  • KASPERSKY Fermé

Bonjour a tous. J’ais un problème avec Kaspersky. Il n’est plus activé en temps réel. Impossible le l’ouvrir pour rectifier. Et quand je veux le dés...

salamandre | Dernière réponse : routier25 20 nov. 2005
    5 réponses
  • scans antivirus font rebooter PC Fermé

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, qui est ma dernière chance car je suis perplexe, est-ce que quelqu'un serait assez aimable et fort pour ...

Sans défense | Dernière réponse : Noss 18 nov. 2005
    3 réponses
  • norton internet security 2006 Fermé

bonjour µµj'aura eu besoin du crack ou d'un key genpour internet security 2006 ou puis je le trouver?

hsi | Dernière réponse : claude ray 18 nov. 2005
    2 réponses
  • message recurrent de norton internet security Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec un petit message de norton qui revient 2 secondes après que je clique sur ok. C'est un message d'alerte de nort...

Klej | Dernière réponse : Klej 18 nov. 2005
    1 réponse
  • choix d'un antivirus Résolu/Fermé

bonsoir que peut-on dire de l'antivirus proposé par wanadoo à 5€/mois et "avast" que l'on peut télécharger gratuitement peut-on les comparer avec "no...

olimo | Dernière réponse : olimo 17 nov. 2005
    2 réponses
  • telecharger un antivirus Fermé

Bonsoir mon ordi beug tout le temps quelqu'un peux t-il me proposer un antivurus le lien pour le telecharger s'il vous plait? je me connais pas trop d...

severin | Dernière réponse : ^^Marie^^ 15 nov. 2005
    1 réponse
  • Scan au démmarage avec Avast Fermé

Bonjour. Avast proposait dans le Menu un scan au démarrage. Or dans certains cas l'option est grisée. Peut-on la réactiver ?? Merci

Chamac | Dernière réponse : Chamac 15 nov. 2005
    1 réponse
  • Antivirus Résolu/Fermé

Salut! SVP je cherche un antivirus qui permet de continuer la mise à jour quand je me connecte à internet mais pas la recommencer à chaque fois. J...

tousa1 | Dernière réponse : tousa1 15 nov. 2005
    2 réponses
  • anti-virus Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir quel anti-virus est le plus performant en ce moment. merci de vos reponses

jocelyne | Dernière réponse : jocelyne 14 nov. 2005
    3 réponses
  • avast, configuration Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer l'antivirus : Avast , rien à dire, sauf qu'il y a en bas de l'écran dès que je navigue sur internet une large fenêtre ...

nordx | Dernière réponse : nordx 14 nov. 2005
    1 réponse
  • logiciel anti-virus " norton 2004 " Fermé

bonjour. moi j ai un problème ,avec le logiciel norton 2004 ,il est en désactivité, il marchait bien avant , tout d un coup , un message apparait ,...

bziwi | Dernière réponse : teutates 13 nov. 2005
    2 réponses
  • "Norton antivirus 2004" le remplacer... Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois désinstaller Norton Antivirus 2004 qui me pose des problèmes. Dois-je d'abord télécharger un Freeware Antivirus (pour installation a...

nordx | Dernière réponse : nordx 13 nov. 2005
    2 réponses
  • antivirus echu Fermé

Bonjour, MON ANTIVIRUS NORTON ME DERMANDE DETRE RENOUVELER BIEN SUR EN PAYANR. PUIS TELECHARGER KAPERSKI'

giorgia8 | Dernière réponse : aranjuez31 11 nov. 2005
    8 réponses
  • antivirus Fermé

bonjour voila je voudrais savoir quel est l'antivirus gratuit le plus eficace ? j'ai avast et zonalarm mais le probleme c'est que en 4 mois j'ai pas e...

lud | Dernière réponse : Galsungen 11 nov. 2005
    1 réponse
  • Installation du Norton 2006 Fermé

Bonjour, j'essaie d'installer Norton 2006, je suis bloqué par le message : FT_thunk(kernel32.dll),j'ai éssayé le passage à travers la compatibilité pa...

Abderrahman | Dernière réponse : mgadmi 10 nov. 2005
    2 réponses
  • Antivirus Résolu/Fermé

Bonjours, voila plusieurs mois que je possède norton antivirus mais suivant les virusscan avec Mcafee ou spybot...je trouve toujours des problèmes ! Q...

MysticSquall | Dernière réponse : MysticSquall 7 nov. 2005
    6 réponses
  • re- configurer AntiVir PersonalEdition Fermé

Bonjour Je recherche des infos [en français] concernant la configuration optimale pour AntiVir Personal Si quelq'un connait bien ce programme; cela ...

la vrille | Dernière réponse : la vrille 6 nov. 2005
    10 réponses
  • antivirus echu Fermé

je n'ai pas salué salut à tous giorgia

giorgia8 | Dernière réponse : regis59 6 nov. 2005
    11 réponses
  • impossible de lancer norton 2005 Fermé

je viens d'acheter norton 2005 et je ne peut le lancer ,meme par internet ni dans executer que puije faire a+

noema 2 | Dernière réponse : ben 4 nov. 2005
    1 réponse
  • antivirus Fermé

bonjour j'aimerais savoir quelle est le meilleur antivirus en ce moment merci

hm55 | Dernière réponse : regis59 3 nov. 2005
    1 réponse
  • AntiVirus ralenti si écran en veille Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai un truc bizarre: l'écran de veille ralentit le scan de l'antivirus ?! le scan du c: prend 17'34" quand l'écran n'est pas en veill...

Teatimerelax | Dernière réponse : sebsauvage 2 nov. 2005
    1 réponse
  • [mise a jour antivirus impossible] Fermé

Bonjour, Depuis 3 jours, mon ordinateur est très lent. Parfois, svchost utilise 99% de l'UC ... Si je le ferme, le message AUTORITE NT\SYSTEM apparai...

Fabian | Dernière réponse : regis59 2 nov. 2005
    1 réponse
  • quel anti virus choisir? Fermé

bonjour a tous voila je voudrais savoir quel est le meilleur anti virus a installer et qui ne ferait pas trop ralentir ma machine.....de plus est il ...

dav | Dernière réponse : franky* 2 nov. 2005
    1 réponse
  • antivirus n'existe plus!!! Fermé

Bonsoir à tous ,pourriez vous m'indiquer quel est le meilleur antivirus free actuel à télecharger, svp ? car j'avais RAV ANTIVIRUS FREE, mais lorsque ...

thielet | Dernière réponse : thielet 31 oct. 2005
    2 réponses