Kaspersky 3.0 vers 5.0

gil -  
 gil -
salut je possede kapersky 3.0 et je voudrais passer a la version 5.0 mais a l'install il me demande de desinstaller la version 3.0 alors que je l'ai deja desinstaller pas moyen d'installer la version 5.0 merci de m'aider.
A voir également:

6 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

Lorsque qu'un fichier ou programme désinstallé ou non laisse des traces sur le PC et que l'on n'arrive pas à les supprimer par la méthode normale (clique droit - supprimer);
Il faut aller dans REGEDIT pour le supprimer.
Menu démarrer - executer - taper REGEDIT puis enter.
Une fois la page REGEDIT ouverte, aller dans Edition - Rechercher, taper le nom du fichier a dégager et faire recherche.
Supprimer toutes les lignes qui seront trouvées (surlignées), appuyer sur F3 pour relancer la recherche a chaque fois; jusqu'a ce que plus rien ne soit trouvé.

Essayer aussi :

http://www.pcastuces.com/logitheque/regsupreme.htm

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
gil

j'ai essayer et ca n'a pas marché une autre soluce?
merci
0
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   346

Salut
Possible que Regcleaner sur télécharger . com te permette de le supprimer .@+
0
gil

j'ai essayé aussi mais rien a faire toujours le meme message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   346

Salut
Réinstalle ta version 3 si c'est comme la 5 il faut la désinstaller avec le CD @+
0
gil

c'est bon j'ai reussi a effacer toutes traces de la version 3 avec regcleaner merci a jean louis 37 et a purplestorm
0