Les discussions

Quel antivirus choisir ?

Ma question est trop généraliste ,je pense,mais j'arrive à la fin de la période d'essai de NAV sous Win XP et je me demande si je dois m'abonner pour...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
max83740

Norton

salut a tous. une question j ai norton mais abonnement terminer le probleme est que c e n est pas l original alors comment faire ? merci d avance A+

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
homedual

Probleme d'installation de norton antvirus

Bonjour, S'il vous plait, pouviez vous m'aider. Je suis sous WindowsXP, mon ordinateur est préinstallé et je n'arrive pas à installer Norton AntiVirus...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
robert

Mcafee 2004 v8 : updates ?

Bonjour à tous ! Je possede McAfee VirusScan 2004 V.8 mais je ne trouve aucunes mises à jours !! J'ai été sur le site McAfee.com et j'ai télécharger ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2004 par
dj_lilouuuuu

Antivirus norman ??

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensé de l'antivirus Norman Virus Control. es un bon antivirus ? sinon, lequel vos t'il mieux installer ? Kasp...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2004 par
GomJabbar

Recherche anti virus pc cillin

Bonjour, Je suis à la recherche de l'anti virus PC Cillin, mais je veux trouver un revendeur sur Compiègne (60). Toutes les recherches faites chez ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2004 par
Xavier DUMONT

Pb.norton avec navapsvc.exe

Bonjour à tous C'est un pb.mineur mais j'aimerais bien comprendre . A la fermeture de Win. XP Pro avec norton system works 2004 J'ai une fenêtre fug...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2004 par
Kinou75

Problème norton antivirus 2004

Bonjour, Je viens de reformater mon ordi (qui est sous windows XP Home Edition) et lorsque je veux configurer Norton AntiVirus 2004 (après son instal...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2004 par
cocophotos

Kaspersky

Bonjour à tous Je recherche une doc en français sur Kaspersky (anti virus) Merci d'avance Stan

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
UsulArrakis

Un antivirus laissant entrer et pas sortir ?

Bonsoir à tous, J'ai une petite question : Est-il possible que mon antivirus laisse entrer un fichier infecté sans le signaler et le signaler et le...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
bevinco

Scanner avec antivirus

pourquoi faudrait-il annuler la restauration système sous xp lorsque l'on fait un scanning avec un antivirus? Infos découverte sur le site secuser.

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
Shakadelavierge

Norton antivirus

J'ai un logiciel norton antivirus 2003 et je aimerais avoir la mise ajour apartit de l'internet . comment fair? AIDE SVP

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2004 par
Shakadelavierge

Antivirus

comment supprimer le virus trojan sous windows xp profressionel

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2004 par
X Sphinx

Norton antivirus

bonjour, J'ai un petit réseau de 15 postes dans mon entreprise et chaque poste posséde Norton. J'ai réalisé un script de connexion mais a chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2004 par
particule0021

Quel antivirus pour serveur??

Bonjour, Je posséde un poste Windows 2000 server et je cherche un antivirus pas trop cher et compatible. Que me proposez-vous? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
rosa

Cherche antivirus peu de ressources cpu

Bonjour, Je recherche un antivirus que je puisse parametrer au niveau de la consommation des ressources ou au niveau du service de pouvoir le mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
Fu Xuen

Je n'arrive pas à installer un antivirus

Bonjour , mon prob est le suivant: je me suis procuré un cd de norton antivirus edition Aout 2003 et j'ai essayé de l'installer sur mon PC (win Me),m...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
lynda

Un virus qui boque norton antivirus

mon ordi deviens tres long et qd je lance norton pour faire un scan il se referme tt seule au bout de qlq seconde. je croie que c un virus qui fait ca...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
blaguman

Que vaut vraiment panda antivirus ?

A votre avis ,que vaut vraiment PANDA ANTIVIRUS. les avantages c'est l'analyse heuristique d'accord,mais que vaut il face aux autres antivirus.* le g...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
goshi

Problème avec norton antivirus 2003

salut, je suis nouvelle ici et je serais heureuse que vous puissiez m'aider, j'ai norton 2003 comme antivirus et je viens de remarquer que mon auto p...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
Regis

Norton ghost 2003

Peut-on utiliser Norton Ghost 2003 quand on a pas de lecteur de disquette pour créer une disquette de boot? avec norton 2002 je n'y arrive pas...à mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
rotax

Fermeture de regedit msconfig et antivirus

Bonjour a tous, après avoir cherché une solution pendant des heures sur le net je me décide a laisser mon message sur le forum. J'ai un portable avec ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
zoukloveur

Norton 2004 pro

quelqu'un à déja eu le cas suivant : lors du chargement de norton 2004 aprés le demarrage il y à une recherche de disquette dans le lecteur comme lors...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
fraipont

Norton internet sécurité 2002

Quelqu'un peut-il m'aider à désinstaller Norton Internet Sécurité 2002 sous windows XP, en effet impossible de le supprimer et il me crée des problème...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
phil.c95

Internet avec norton systemworks 2004

J'ai installé NORTON SYSTEMWORKS 2004 récemment. Tout s'est bien passé. Cependant quand je vais sur INTERNET (modem RTC) les pages s'affichent trés tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
macdragone

Norton bloque connexion adsl

Bonjour, je possède norton internet security 2002 et lorsque j'essaie d'ouvrir une page web, elle ne s'affiche pas. Il m'indique qu'elle se charge mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
metathesus

Quel antivirus me conseillez-vous ?

Salut a tous, j'ai internet depuis le 25janvier et j'aimerai savoir quel est l'antivirus (payant, ou gratuit peu importe) le plus complets et le plus...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
Pierre

Norton antivirus ou out look??

Bonjour, et merci de bien vouloir m'aider: J'ai un petit soucis avec outlook express: je n'arrive pas à ouvrir la plus part des fichiers reliés (phot...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
Begodt Jeannine

Antivirus???? lesquels???

Bonjour!!! J'aimerai savoir quel type d'antivirus vous me conseilleriez??? Des antispam aussi ... Merci Betty06

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
pajero-brian

Patch français pour norton internet security

bonjour !!! ou je peut trouver sa svp ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
claude ray

Ralentissemnt pc causé par antivirus

Bonsoir, J'ai un PC neuf et depuis que j'ai installé Norton Antivirus il rame énormément. Que dois je faire ? Y a t il des paramètres à décliquer ? me...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
yo

Norton antivirus avec un point d'exclamation

Slt, Je pense que j'ai un pb avec norton (voir meme un virus) car quand je fais une annalyse du PC elle se termine jamais, la fenetre norton se ferme...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
goshi

Norton fait redemarrer le pc en boucle

Bonjour les amis! Ya t-il quelqu'un qui s'y connaise avec Norton? J'ai installé Norton personnal Firewall, mais j'ai décidé de le désinstaller aussit...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus choisir ?

Bonjour, J'avais installé AVG sur mon PC mais il refuse de se mettre à jour; quel antivirus fiable...et gratuit me conseillez-vous? Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
JOHNNNY

Antivirus fou !!

g un gro probleme g reisntalelr mon antivirus et ma demander ma clef d enregistremen chose ke g faite,puis il c mi a me dire ke j avai plein de virus,...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
micka

Antivirus

Slt all Je voulais que vous me conseillez!! Quelle Antivirus mes conseillez vous?? J'ai demander dans les magazin il mon tous conseiller Norton mais t...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
sebsauvage

Shareaza et norton 2004

voila j'ai un soucis avec c'est deux logiciels norton m'annonce regulierement quand shareaza tourne comme quoi il a detecte une intrusion et la bloque...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
fredogaillard

Foire aux antivirus et protections

Salut à tous, pourrais-je avoir quelques conseils de nettoyage victime d'un Keylogger.Trojan et d'une page de démarrage non souhaitée et en lisant to...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
césarion

Virus !!! plus d'antivirus, uc à 100%

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer Kaspersky, la fenêtre s'ouvre et se ferme automatiquement, ( sur le control center et l'update). Or j'ai eu il y a d...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
jean marie

Ou se trouve l'ultime antivirus gratuit !

 Fermé

Personne ne connait d'antivirus surpuissant et tout, et tout... gratos sur le net ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
sebsauvage

Pb détection antivirus

bonjour, mon pb est le suivant : je n'arrive pas a lancé d'analyse antivirus (mon logiciel est norton 2002) il me marque : "Norton antivirus n'a pas p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
goshi

Chox urgent d'un antivirus !

Bonjour à tout le monde et Meilleures Voeux . J'utilise Norton comme antivirus , Norton expire dans 28 jours ! et je n'ai pas encore prolonger l'utti...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
hehe

Kaspersky

Bonjour à tous, au lieu de repasser.je suis en extase devant la foule de conseils. j'apprécie la patience de certains!!! Une telle personne pourrait-e...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
Nar-Galadh

Recherche un bon antivirus ponctuel

Bonjour à tous ! Je cherche un antivirus gratuit pour scanner un poste qui n'est pas connecté sur le net . Pourriez-vousm'indiquer un produit à jour...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
Mister BeeGee

Antivirus

Bonjour, j'aimerais savoir pour vous quel est le meilleur antivirus du moment sur windows xp. Merci d'avance a tous et bonne année !

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
BmV

Desinstaller norton antivirus 2004/evaluation

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation de Norton antivirus 2004, et je voudrais le désinstaller. Mais voilà, pas de "Uninstall" ... Pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
seba100

A la recherche d'un antivirus

sssssaaaaaluuut jsuis à la recherche d'un bon voire d'un très bon antivirus? pourriez-vs me donner qq noms, adresses internet...? c koi exactement SPY...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
BmV

Norton antivirus

bonjour et bientot bonne année combien y at-il de caractere dans le code key de norton? moi il m'en demande 30 merci car je doit le rentré sous 5 jo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
macdot

Message norton antivirus

bonjour a tous j'ai norton antivirus 2003 installer dans mon pc a l'achat il y a 4 mois et depuis 1semaine je recois le message suivant: il vous faut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
claude ray

Configurer norton 2004 et emule

Bonjour, je viens d'installer le firewall de norton 2004 mais je n'arrive pas a le configurer pour emule:quand je clique sur personaliser et que j'ent...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
pierre
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 22 004