Aucun antivirus trouve
fabparis1
-
jos123 Messages postés 74 Statut Membre -
jos123 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai win xp pro, et j'ai un leger probleme lorsque je laisse tourner mon ordi au bout d'un moment tout se bloque et je suis oblige de le redemarrer brutalement.impossible d'ouvrir le gestionnaire de taches ou autres choses d'ailleurs.J'ai kaspery comme antivirus mais rien n'y fait.j'ai deja essayue anti troyen ou ad aware meme norton ne trouve pas.alors j'ai essayer des scanne en ligne toujours rien et je suis sur que c'est un virus.
si quelqu'un peut m'aider car je sais car formatage ne sers a rien si c'est un ver.
help me merci
fab
j'ai win xp pro, et j'ai un leger probleme lorsque je laisse tourner mon ordi au bout d'un moment tout se bloque et je suis oblige de le redemarrer brutalement.impossible d'ouvrir le gestionnaire de taches ou autres choses d'ailleurs.J'ai kaspery comme antivirus mais rien n'y fait.j'ai deja essayue anti troyen ou ad aware meme norton ne trouve pas.alors j'ai essayer des scanne en ligne toujours rien et je suis sur que c'est un virus.
si quelqu'un peut m'aider car je sais car formatage ne sers a rien si c'est un ver.
help me merci
fab
A voir également:
- Aucun antivirus trouve
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
J´ajoute (comme piste, pas comme soluc). Le meilleur antivirus ne peut détecter un programme intrus parce que ce programme intrus n´est pas un virus. Un pari: t´as un fichier "exe", executable, qu´on t´a embarqué et qu´il faudrait trouver. Avant formatage, télécharge (sur Google) Aluria´spyware, installe et lance. Cet antispy est assez perspicace. Bonne chance