Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 21801 - 21850 sur un total d'environ 24 900
  • [antivirus] Fermé

bonjour tout le monde alors je mets un post pour vous demandez des conseils sur les antivirus, et lequel choisir ! un antivirus gratuit efficace simpl...

small | Dernière réponse : ^^Marie^^ 15 janv. 2006
    1 réponse
  • Bitdefender s'en débarasser Fermé

Merci pour votre aide: ------------------------ Pas moyen de me débarasser de la version d'évaluation de 30 jour di logiciel "BIT DEFENDER"....Impossi...

pierre 2006 | Dernière réponse : pierre 2006 14 janv. 2006
    2 réponses
  • choix d'1 antivirus Fermé

Bonjour à tous et bonne année !! je dois acheter ou bien utiliser 1 antivirus car le mien est périmé (KASPER), pouvez vous m'indiquer quel est celui q...

Caroline06 | Dernière réponse : philou2 13 janv. 2006
    19 réponses
  • Problème Norton et Radmin Fermé

Salut à tous, Je vais droit au but, Norton internet security détecte radmin(remote administrator) comme un spyware et l'éfface. Je m'explique: Quand ...

Iron Man | Dernière réponse : aranjuez31 13 janv. 2006
    6 réponses
  • [norton antivirus] désactivation Fermé

Salut à tous, j'ai un probleme avec norton internet security, il se désactive sans cesse. On me propose d'envoyer un rapport d'erreurs (qui ne ser à ...

Mehdi | Dernière réponse : Mehdi 11 janv. 2006
    24 réponses
  • l'installation de l'antivirus génére un virus Fermé

bonjour , je ne comprend pas aprés avoir formaté mon pc jai installé mon anti virus(panda antivirus) mais juste aprés avoir fini linstall il me coupe ...

drogofoxbur | Dernière réponse : ^^Marie^^ 11 janv. 2006
    1 réponse
  • [Antivirus] Où trouver les signatures virales Résolu/Fermé

Bonjour, voilà avec deux copains, nous avons décidé de concevoir un antivirus ( certes il ne sera pas trés performant mais au moins on va apprendre pl...

fredvince | Dernière réponse : fredvince 10 janv. 2006
    5 réponses
  • [antivirus] deconnecté Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai installé l'antivirus bitdefender 9 pro. tout se passe à peu près bien, sauf que de temps en temps il se dé...

m | Dernière réponse : jpdeclermont 10 janv. 2006
    2 réponses
  • quel antivirus choisir Fermé

bonjour mon échéance de norton antivirus est fini et je dois me réabonner mais je ne sais pas lequel choisir pourriez-vous m'indiquer lequel est le m...

raymag | Dernière réponse : ben13010 9 janv. 2006
    3 réponses
  • Existe-t-il un antivirus invulnérable ? Fermé

Bonjour aprè avoir vu la liste cet antivirus invulnérable existe-t-il ? J'en doute. http://www.certa.ssi.gouv.fr/site/CERTA-2005-ALE-014/index.html ...

claude ray | Dernière réponse : jpdeclermont 9 janv. 2006
    2 réponses
  • [Virus]dès k mon antivirus le voi,arret ordi Fermé

Bonjour, J'aimerais votre avis, J'ai un Pc portable qui est infecté par un virus, je ne sais pas lequel. J'ai bit defender 8 comme antivirus mis a j...

Cédric | Dernière réponse : incognito02 8 janv. 2006
    5 réponses
  • Norton Fir , comment bloquer tout ce qui entr Fermé

salut dans norton Personal Firewal, quel sont les manipe à faire pour bloquer tout ce qui entre ?

commandeur-Bond | Dernière réponse : bernie61 8 janv. 2006
    1 réponse
  • Recherche d'un antivirus Fermé

Bonjour, je voudrais quelques liens pour pouvoir télécharger un antivirus qui efficace merci

titi_10 | Dernière réponse : incognito02 7 janv. 2006
    1 réponse
  • HELP : installation PAnda antivirus, refuse Fermé

bonjour, j'essaye d'installer panda antivirus mais celui ci refuse car il me dit que je dosi d'abord desinstaller Virus Chaser or apres plusieurs ve...

hsi | Dernière réponse : bernie61 7 janv. 2006
    2 réponses
  • [kaspersky] compatible avec spysweeper ? Résolu/Fermé

hello la compagnie! je viens de formater mon DD suite a un plantage. j'en ai profité pour virer cette grosse M---- de Norton pour Kaspersky: un bonhe...

romystuta | Dernière réponse : romystuta 6 janv. 2006
    9 réponses
  • Souhaite quelques avis sur Antivirus Résolu/Fermé

Je suis abonné à Norton depuis plusieurs années dont je suis satisfait. Mais il est payant. Puis je envisager de le remplacer par un logiciel antivir...

bocace | Dernière réponse : bocace 6 janv. 2006
    2 réponses
  • Mauvais fonctionnement de Norton antivirus 05 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec norton antivirus 2005. Depuis le 05.01.06, dès que j'ouvre une nouvelle session une boîte de dialogue s'ouvre, me disa...

laurent | Dernière réponse : aranjuez31 6 janv. 2006
    1 réponse
  • quel antivirus perormant choisir? Fermé

bonjour.. je vais faire l'achat d'un nouveau anti virus..mais je ne sais pas vraiment lequel prendre..pour l'instant je possède norton anti virus 2005...

batman41 | Dernière réponse : regis59 4 janv. 2006
    1 réponse
  • antivirus Fermé

eTRUST antivirus est-il fiable ?

balain | Dernière réponse : bernie61 3 janv. 2006
    1 réponse
  • pb antivirus Fermé

j'ai un pb mon ordinateur me met qe que j'ai pas d'antivirus alr qe jen né un ke faire?

froufrou | Dernière réponse : boulepate 3 janv. 2006
    1 réponse
  • antivirus Fermé

bonjour et bonne année à tous. je voudrai savoir quel logiciel antivirus choisir entre, McAfee,BitDefender et Kaspersky. donne moi votre avis svp. mer...

santino | Dernière réponse : santino 3 janv. 2006
    2 réponses
  • antivirus Résolu/Fermé

Bonjour , est ce que qqn peux me donner le nom d un bon antivirus autre que AVG , simple d utilisation que je peux telecharger gratuitement ?Merci d a...

nina | Dernière réponse : nina 3 janv. 2006
    2 réponses
  • [ANTIVIRUS] Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon antivirus "KASPERSKY", depuis que j'ai formater mon pc (win XP 2ème ed., 512 mo, 3.3 GHz, P4) mon antivirus m'affiche...

LuCky Lu | Dernière réponse : Jennah832 2 janv. 2006
    2 réponses
  • Norton Antivirus au démarrage Fermé

bonjour, jai un petit probleme mineur sur mon ordi personnel, mon norton antivirus au démarage de windows est toujours désactivé, apres quelques secon...

Patrick | Dernière réponse : Patrick 2 janv. 2006
    2 réponses
  • [log]PB ANTIVIRUS Fermé

voila j'ai un gros probleme j'ai un antivirus bit defender 8,mais celui ci quand il est installé ma conection internet ne veut plus se conecté et quan...

froufrou | Dernière réponse : jpdeclermont 1 janv. 2006
    7 réponses
  • Norton 2006 Fermé

Je viens d'acheter Norton 2006 (simplement l'anti virus) tout marche trés bien sauf que je trouve que Norton Protection Center ralenti l'appareil... J...

PNL | Dernière réponse : PNL 29 déc. 2005
    3 réponses
  • bon programme antivirus Fermé

bonsoir tout le monde quelqu'un pourait t'il me conseillé in bonne anti virus efficase et sur merci a tous, et de bonne et heureuse fête en famille et...

sarabracs | Dernière réponse : Jean-François Pillou 23 déc. 2005
    1 réponse
  • Nettoyer les restes de Norton Fermé

Bonjour a tous ... Voila .. comme dis dans le titre .. j'ai un ami qui a Norton sur sa machine, ou plutot qui avait... Il y a plein d'erreur et d...

Kaffar | Dernière réponse : jpdeclermont 23 déc. 2005
    6 réponses
  • Kapersky antivirus Fermé

Bjr, Je suis en XP 2 avec un pentium 4. Je viens d'acquérir Kapersky 5 antivirus, je l'ai installé en complément d'AVG est la bonne opération car mai...

jenni | Dernière réponse : jean louis 37 23 déc. 2005
    2 réponses
  • Pb Norton Internet Security 2004 Fermé

Bonjour, voici mes 2 problemes: - Tout d'abord il y a une maj de Norton que je n'arrive pas à effectuer. Voici le message qui s'affiche: Windows XP ...

sidoo | Dernière réponse : quick157 22 déc. 2005
    1 réponse
  • antivirus Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un antivirus Norton 2004 et je voudrais changer pour Avast. fais-je le bon choix ? le premier est payant, le second gratuit. qui voudrai...

jumo54 | Dernière réponse : regis59 22 déc. 2005
    3 réponses
  • [antivirus] Résolu/Fermé

bonjour à tous j'ai actuellement norton internet comme antivirus mais je n'en suis pas satisfait.Es ce quelqu'un pourrait me dire qu'el est le mei...

nico42 | Dernière réponse : aranjuez31 21 déc. 2005
    9 réponses
  • Norton 2004 désactivé lors du démarrage Fermé

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur et que le bureau est à l'écran, l'icône Norton antivirus 2004 en bas à droite de l'écran est désactivé. Il m...

Fazer34 | Dernière réponse : Fazer34 19 déc. 2005
    4 réponses
  • Antivirus Résolu/Fermé

Bonjour Lors de l'achat de mon PC figurait "Mac Afee Security Center" avec un Anti-virus (validité illimitée) et un Firewall (validité de 90 jours) M...

Béa | Dernière réponse : regis59 18 déc. 2005
    3 réponses
  • [norton antivirus]comment transferer les maj Fermé

je possede norton antivirus sur mon ordinateur et j'aimerai transferer les mises a jour sur un ordinateur portable en passant par une cle usb car ce ...

dark101 | Dernière réponse : Yoan 17 déc. 2005
    1 réponse
  • quelle est la meilleure formule anti-virus? Résolu/Fermé

Salut à tous! J'aimerais bénéficier de conseils en ce qui concerne le choix de mon anti virus et de mon firewall. Quelle est d'aprés vous la combinai...

tieum | Dernière réponse : nuleninfor 16 déc. 2005
    11 réponses
  • AVAST : TIMEOUT Fermé

Boujour à tous. je suis utilisateur d'avast qui depuis peu m'envoie un messge que je comprends pas et dont j en'arrive pas à me débarrasser. "le timeo...

TEILLAC | Dernière réponse : Jean-Philippe 16 déc. 2005
    1 réponse
  • logiciel antivirus polyvalent ewido Fermé

bonjour, je tenais d'abord à remercier toute l'équipe Balltrap et Jess en tête qui m'ont débarrassé (j'espère que ça va durer ) de malwares et de tr...

lucie | Dernière réponse : biwee 15 déc. 2005
    1 réponse
  • (antivirus) Fermé

Bonsoir, je cherche à télécharger un antivirus gratuit. Mon choix s'est arrêté sur WinPatrol mais aussi sur Kasperski (bon d'accord celui là est paya...

audrey | Dernière réponse : aranjuez31 15 déc. 2005
    1 réponse
  • kaspersky Résolu/Fermé

salut a tous un p'tit pb m'amene sur ce forum..... j'utilise kaspersky anti virus personal et jé un pb avec la protexion en temps réel qui né pa act...

élise | Dernière réponse : élise 14 déc. 2005
    11 réponses
  • kaspersky Résolu/Fermé

Bonjour voila ca fait a peu prés 1 an que j utilise kaspersky anti virus et il ne m a jamais rien detecté (pas ke je le veuille)je trouve ca qd meme b...

nina | Dernière réponse : aranjuez31 12 déc. 2005
    6 réponses
  • Problème Norton Antivirus 2005 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Norton Antivirus 2005;lorsque j'essaye de le lancer s'affiche:"Norton Internet Security:NMain.exe-Image incorrecte L'a...

Pablo | Dernière réponse : elodie93 10 déc. 2005
    1 réponse
  • Desinstalation norton Fermé

Bijour a tous! Voilà: j'ai vraisemblablement un problème de vers. Norton est arrivé a expiration, je veux installer Bit defender. En lisant le manuel...

Julien the nul | Dernière réponse : garagiste 9 déc. 2005
    4 réponses
  • Antivirus : lequel choisir ? Fermé

Bonjour, J'ai remarqué que plusieurs antivirus créent des problemes divers sur les pc.. notamment qlq soucis de lenteur et d'incompatibilité avec qlq ...

mistun | Dernière réponse : andre 9 déc. 2005
    10 réponses
  • je n ai plus de protection antivirus Fermé

monsieur depuis le25072005 j ai renouvele mon abonnement chez norton.n de compte632949046.cela fait 3 semaines que ma protection a disparue.j ai essay...

cicchinelli | Dernière réponse : aranjuez31 9 déc. 2005
    1 réponse
  • norton antivirus 2006 Fermé

Bonjour a tous Je voudrai acheter nortonon antivirus 2006 Mais est-il bien ce logiciel antivirus ? ya til mieu Merci a+

clipspirit | Dernière réponse : Yoan 8 déc. 2005
    3 réponses
  • bitdefender Fermé

je ne parvient pas desinstaller le bitdefender de ma machine je suis passe pas ajout/supression mais sa ne passe pas merci de votre aide

DFABA | Dernière réponse : biwee 7 déc. 2005
    1 réponse
  • Désinstaller Norton Fermé

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Mon prob est simple. Je viens d'acquérir un pc portable packard bell. Dans les programmes installé...

jjfox2000 | Dernière réponse : garagiste 7 déc. 2005
    2 réponses
  • [antivirus 2006] Le meilleur ? Fermé

bonjour, Je souhaite connaître vos avis sur les antivir pour l'année à venir, je recherche un antivir qui soit a la fois antispam firewall antispywar...

jean d' Evian | Dernière réponse : jean d' Evian 6 déc. 2005
    11 réponses
  • Pbm avec Antivirus Kaspersky Fermé

Bonjour, Je m'occupe d'un réseau, ou j'ai réinstallé windows partout, sans trop de pbm. Ensuite, j'ai réinstallé l'antivirus (Kaspersy 5.0 for window...

albah | Dernière réponse : Yomep 6 déc. 2005
    2 réponses