Impossible de réinstaller norton antivirus

Fermé
perle - 12 sept. 2004 à 17:21
 Lulu - 13 sept. 2004 à 02:28
Bonjour,

Après plein de problèmes divers, voilà que presque tout a l'air rentré dans l'ordre, sauf que je n'arrive plus à réinstaller Norton Antivirus.

J'ai le message suivant :
Erreur interne 2753
Navapw32.exe.AAE565DD_F245_4C96_A0CD_D311BFBDC9D8

et ensuite (après OK) :
Erreur irrécupérable. L'installation est terminée prématurément à la suite d'une erreur.

Quelqu'un a une idée svp ?

merci d'avance,
perle.
A voir également:

6 réponses

Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
12 sept. 2004 à 17:44
es-tu sur compte administrateur? l'avais-tu bien désinstaller?

çà va venir
0
Je pense avoir bien désinstallé... c'est quoi un compte administrateur ?
0
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
12 sept. 2004 à 18:36
compte administrateur est un compte sous lequel tu peux accéder à tout les paramètres du pc,alors que compte limité ou invité ne peuvent pas tout faire et sont interdits de désinstallation ou installation(anti-virus entre autre!!) Pour savoir sous quel compte tu es clic sur démarrer,tout en haut en grand il devrai y avoir un nom avec un symbole (papillon,fleur ou autre) clic sur symbole une fenêtre s'ouvre avec en en-tête compte utilisateur,clic sur touche debut (en haut) et tu verras quel est nature du compte sur lequel tu es!
essayes de passer également logiciel pour nettoyer registre genr regcleaner ou regsuprême avant réinstallation a+

çà va venir
0
Bonjour Perle,

Tout comme Cool03, je te demandais si la désinstallation de Norton s'était faite proprement, mais mon message n'est pas passé. Norton est parfois une vraie plaie à nettoyer correctement.
Serais-tu allée rechercher sur son site si ton erreur est connue : http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/

Bon courage et @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne vois pas du tout le fameux symbole... mais je pensa avoir accès à tous les paramètres...

J'ai déjà fait regclean avant de réinstaller, mais rien n'y fait ! j'ose à peine me connecter sans cette protection...
0
Merci du conseil, je suis allée voir mais je n'ai rien trouvé...
0
Salut
J'ai eu norton une fois mais plus jamais, télécharge AVAST c'est du freeware et il est excellent
0