Les discussions

Problème avec antivirus

bonjour, j'ai un problème d'antivirus , j'avais norton je l'ai désinstallé, ensuite j'ai installé kaspersky, mais apparement norton figure toujours su...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
veropat

Blocage antivirus clé registre vide

Bonsoir à tous, J'ai éliminé plusieurs ver et virus mais je n'a

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Vazkor

Besoin d'un antivirus

Voila le prob, virus spyware infecte mon ordi, sous windows xp, Pourriez-vous me donner une solution pour détruire cette mer....... anti-virus associ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
Thom@s

Antivirus et gestionnaires de tâches

J'ai Norton Antivirus sur ma machine et Windows XP. J'uploade des fichiers vers ma zone d'accès free.fr via leechftp. Depuis qques jours leechftp ne f...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
madball

Norton live update!

bonsoir à tous, encore une fois, je fais appel à ce site extraordinaire.... voilà, je ne peux faire les mises à jour des virus sur norton internet s...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
manu.l

Impossible de télécharger nortonantivirus

Impossible d'effectuer la mise à jour de norton anti virus. Au début tout se passe bien à 65% puis la décompression de "norton antivirus 2/2" bloque ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
xhris

Utilisation de norton ghost 2003

Bonjour à toutes et tous Je suis sous XP PRO et je veux utiliser Ghost 2003 pour une sauvegarde de ma partition C:\ sur DVD-RW.Le manuel prévoit que c...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
le druide

Dites moi le nom d antivirus svp

pouvez laissez comme reponses le nom d antivirus svp

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
jean louis 37

Pb avec norton ghost

 Résolu

bonjour, ma sauvegarde avec NORTON GHOST ne fonctionne plus je m'explique: j'insère la disquette comme d'habitude j'effectue toutes les manip, comme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
LUCKY33

Install norton 2004 this msi must be launched

Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon install de Norton Security 2004.avant d'en arriver au point de non retour(formatage de mon disk,;Vous aurez ptet...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
fil

Norton internet security 2003

comment faire pour désinstaller norton internet security 2003?

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
cathare81

Antivirus gratuit

Bonjour, A votre avis quel est le meilleur antivirusn gratuit à télécharger, permettant de faire des mis à jour et ayant un système autoprotect (comm...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
teutates

Kaspersky 3.0 vers 5.0

salut je possede kapersky 3.0 et je voudrais passer a la version 5.0 mais a l'install il me demande de desinstaller la version 3.0 alors que je l'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
gil

Cherche antivirus

salut a tous . je suis nouveau et j'ai 2 virus (Backdoor.Berbew.i et W32Spybot.Worm)meme avec norton ils ne partent pas . sur symantec je ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
sandro

Rav antivirus scan : virus trouvés !

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un pti problème de virus et je suis sur que vous pouvez m'aider comme vous l'avez déjà aimablement fait. J'ai fait ...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
balltrap34

Ravantivirus ne détecte pas tout?

eh oui c encore mois, tjrs des trojans voici mon scan: Scan started at 16/09/2004 03:32:55 Scanning memory... Scanning boot sectors... Scanning f...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
kiki_

Je n'arrive plus a ouvrir mon antivirus

quand j'ai essayé d'ouvrir mon antivirus j'ai recus un message me disant que l'antivirus n'avait pas put etre ouvert Est ce que ca veut dire qu'il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
bugman

Où trouver une demo de norton ghost

Salut à tous ! Est ce que l'un de vous sait où je pourrais me procurer une démo de Norton Ghost ? Ou d'un logiciel équivalent, je m'y connais pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
vincent

Problème de maj de norton antivirus

Bonjour Nous avons un problème avec liveupdate de systemworks 2004 sur windows XP. Il parvient à télécharger les fichiers de mise à jour mais ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
zandoli

Problème avec norton internet security 2004

 Fermé

Bonjour a tous, et merci d'avance pour votre aide. J'ai windows Xp et j'ai acheter NIS 2004. Je désinstalle le 2002 sans problème et j'installe le 2...

61 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
ricoun

Impossible de réinstaller norton antivirus

Bonjour, Après plein de problèmes divers, voilà que presque tout a l'air rentré dans l'ordre, sauf que je n'arrive plus à réinstaller Norton Antiviru...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
Lulu

Antivirus detecte un espions dans mon ordi

bonsoir quand je scan mon ordi il detecte ce message et je ne sais pas ce que ca veux dire merci pour tout et a + . file c:/windows/system/nethv32.d...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
RUNESTAFF

Panda antivirus sur xp

javais panda antivirus sur mon pc xp famillial,mais il me détecté et supprimer des virus toute les 2min et jai décider de le désinstaller,le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
zorro51

Cherche antivirus

Bonjour a tous j avais norton 2003 mais ce dernier a beuger et ne voulait plus telecharger les mises a jours. un copain m a dit que norton n'etait pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
zorro51

Problème avec norton anti virus 2004 et windo

Je viens d'acheter un Packard Bell portable Easy One 7710 pour remplacer un Easy note 2800. Si j'installe Norton System works 2004, tous mes logiciels...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
christophe31

Anti virus en ligne

quel est le meilleur antivirus en ligne (gratuit ) en ce moment ?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
sebsauvage

Mise à jour avast

Bonjour, J'ai un pb de connexion internet chez moi et j'aimerais qd même pouvoir mettre mon antivirus à jour. Puis-je quand même télécharger la base...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
sebsauvage

Alchem.exe : menace détectée par l'antivirus

Bonjour, L'antivirus a détecté plusieurs menace située dans le répertoire Windows comme Alchem.exe, Twaintec.dll. Leur suppression n'est pas possible...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
jess15

25 anti virus est assez ?

Slt j'ai tous ca comme anti-virus est ce assez ? Un informaticiens ma dit qu'il n'a jamais vu un mec aussi bete je ne comprends pas : AntiVir Perso...

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
vasy

Mais enfin !! quel est le meilleur antivirus?

Bonjour, j entend de tout et du n'importe quoi sur les antivirus, je voudrai juste savoir quel est l'antivirus le plus performant pour un usage famil...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
Lemarseyé

Antivirus

salut tt le monde je voudrais savoir ce que vous pensez du logiciel AGV ANTI VIRUS 7.0.262 et du firewall macafee personnel firewall plus ??? merçi t...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
vcosta

Norton antivirus 2003

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour savoir si on a un virus sur le PC. J'ai Norton antivirus 2003 et je clique sur "live update" tous les jo...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
darkcrystal33

Probleme d'installation norton

Bonjour, Voila, j'essaye d'installer mon anti virus Norton 2004 en suivant les etapes normales, cad: next next, insertion de la cle, puis lancement de...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
ShortCuT

Conseil pour un antivirus

Bjr a tous et a toute voila en faite j'ai un pc avec 128 de ram pour l'instant et window xp ed. famil. et je voudrais que vous me conseiller un bonn...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
degxa

Desinstallation norton

Bonsoir Je me retrouve avec: 1/Symantec/S32EVNT1.DLL (l'initiation de la DLL d'un pilote de peripherique installable a échoué) pour aller sur un site(...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
baul

Comment installe un antivirus qd on connait p

Bonjour Svp vous pouvez vous m'aide comment installe et configurer les antivirus et le sevice pack excuser moi je suis vraiment debutant dans le domai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
PurpleStorm

Qui connait un bon antivirus???

Slt a tous et a toute en fait je voudrais savoir si quelqu'un ne connais pas un bonne antivirus a trouver sur le net moi j'en ai trouver un (panda t...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
cedric

Problème désinstallation de kaspersky

Salutt tt le monde ,voici mon problème :je viens de formater mon disque dur (pour remettre 2000 pro au lieu d'xp pro) et j'ai tt réinstallé mes logici...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2004 par
jean louis 37

Installation norton2003, ordi innaccessible!

Bonjour, Après avoir reformaté mon ordinateur j'ai voulu installer nis2003. L'installation se déroule parfaitement si ce n'est à la fin.Apparement l'o...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
Leapee

Antivirus disparu

Bonjour, Je suis en peine, après avoir téléchargé Windows XP Service Pack 2 il semble que mon AntiVirus ne fonctionne plus. J'ai une fenêtre qui ouvre...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
darkcrystal33

Comment utiliser ravantivirus?

Salut quelqu'un avait mis le lien pour un scan mais je comprends pas comment on utilise ravantivirus, si quelq'un pourrait m'expliquer, c'est sympa?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2004 par
balltrap34

Quel antivirus?

bonsoir je viens d'etre connecter à internet et je souhaiterai savoir quel antivirus est le plus efficace et ou pourrai-je le telecharger avec le maxi...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
eliwood

Gros soucis avec l'antivirus

Salut à Tous... j'ai fait pleins de recherche concernant les .exe, j'ai lu que certains pouvaient être des vers, mais lorsque je scanne, je ne trouve ...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
balltrap34

Antivirus pour scanner mon réseau

s'il vous plait , kqui peut avoir une idée d'un antivirus pouvant me permettre de mieux gerer mon réseau où tous les postes sont sous windows2000

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2004 par
darkcrystal33

Desinstallation de nortonantivirus 2001

j'aimerai savoir comment desinstaller norton car il n'est pas present dans le panneau de configuration "ajout et suppression de programme" en vue d'in...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
djinan

Question sur norton ghost 2003

bonjour à tous, j'ai lu les questions et réponses sur ghost sur le forum,et je me pose la question suivante : sur mon ordi hp,avec xp fam. disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2004 par
phil_2045

Log rav antivirus

Pourriez vous me dire comment me débarasser de tout ça. Merci d'avance Scan started at 26/08/04 19:17:50 Scanning memory... c:\WINDOWS\SYSTEM\test....

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
G.

Norton ghost 2003

bonjour tout le monde voila j'ai un dd de 80go partitionner en deux(c:pour win xp pro l'autre pour mes donnees)j'ai fais un ghost de ma partition c: s...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
didier

Antivirus bitdefender

Slt a tous, voila le ptit pb : j'ai BitDefender Free Edition, mais le pb, c ke j'ai pas l'analyse "en live", il les trouve que quand je lance l'anal...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2004 par
Bidule

Norton antivirus partielement désinstaller

apres un bug, j'ai partiellement déinstallé norton,, depuis je ne peux plus ni le réinstaller ni le desinstaller completement,c e qui fait que je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2004 par
marco13
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 22 004