Les discussions

Norton ghost 2003

salut a tous si je fait une sauvegarde sur DVD et que ma sauvegarde est plus grnade que la capacitè de mon dvd , est ce que ghost me le signale ????

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
phil_2045

Logiciel antivirus

bonjour a tous,je voudrez savoir quel logiciel antivirus est le mieux,merci de vos conseil, en attendant une reponse je vous souhaite a tous une bonn...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
zum

Probleme avast antivirus

Bonjour, j'ai un probleme avec avast antivirus. La protection résidente ne veux pas s'ouvrir. il me marque l'application ne peut se lancer. Comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
sebsauvage

Maj norton

Salut J'ai dépassé la date d'inscription de mon norton (fourni avec le pc) et depuis je ne peux plus instaler les maj comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
kenobi1

Norton 20004 problème de désinstallation!

Lu, Svp. aider moi a désinstaller norton 2004 et internet security 2004 g deja tenter faire la manoeuvre Ajout/Supression mais celle-ci ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
Xilix

Norton et ping?

je voudrais savoir si norton a une incidence sur le ping(désolée ne connaissant pas bien le langage informatique j'ai un peu de mal à l'utiliser) c'es...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
mag14

Avast ou norton

Bonjour, J'ai un abonnement chez Norton (ca va c'est pas encore la peau des fesses). Mais au niveau des perormances (sécurité et ressources système) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
sebsauvage

Deux antivirus ou un seul

Bonjour, Est-il utile, pertinant, etc... d'installer deux antivirus en même temps. J'ai actuellement Norton. Y a t il un interet à mettre Avast. Je p...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
Badger

Panda antivirus platinum et charge dédiée

Bonjour! J'ai donc Panda Antivirus Platinum qui me convient très bien. Parfois j'ai un problème. Le système ne répond plus, ou plutôt très très lentem...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
kamoulox31

Message d'alerte norton antivirus

salut, quan dmon ordi est allumé, je reçois sans cesse des messages d'alerte de norton, avec des virus détectés sur mon ordi : W32.HLLW.Gaobot.gen ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
benj6

Erreur d installation norton antivirus 2004

bonjour j'essai d'installer norton 2004 a plusieurs reprise sur un pc que j'ai monté avec des piece de bonne marque.Donc a chaque fois que j'essai de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
schtroum05

Norton fantome? a quoi sert mon antivirus!

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Win200Pro, avec Norton AntiVirus 2004 pro mis à jour tous les jours avec Live Update ou manuellement. Suite à un message sur ce f...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
dubbiker

Antivirus

bonsoir j'aimerais savoir si posseder look'n'stop comme pare-feu ,norton 2004,add-aware sont suffisant pour bien proteger sont pc??si rien ne passe a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
rocache

Mises à jour norton security

bonjour, depuis quelques jours, norton firewall refuse mettre à jour norton security,(mon abonnement est encore valable) il me demande de "mettre ...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
teutates

Norton antivirus

comment rendre mon norton antivirus 2004 de l anglais au francais merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
petitemarie

Antivirus !!! norton

losque jallume mon norton, il me dit que : - l'auto-protect est désactivé - l'Analyse des Email on une erreur mon antivirus n'est plus actiV et quand...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
ladyhawke

Problème de désinstallation de norton 2004

Bonjour tt le monde, Je n'arrive pas à désinstaller Norton Sweet Home 2004. Je tourne avec Win XP. Je souhaite le désinstallé pour installer Kaspersky...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
phil_2045

Recherche antivirus

bonjour à tous! recherche désespérément antivirus free sous windows XP. merci d'avance SVP sauvez moi

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
progg

Norton antivirus 2004 professionnel

Bonjour qqn connaît-il un lien pour télécharger une version d'essai de Norton antivirus 2004 Professionnel en français ?

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
rocache

Antivirus online pour mozilla

salut, J ai virer internet explorer de mon ordi (enfin desactivé) pour installer mozilla. Mais quand je vais sur sylmantec ou trend call, je recoit u...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
Badger

Norton internet security 2004

Bjr a tous, j'ai installé norton internet security qui contient un firewall et un antivirus. j'ai une connection adsl et depuis quelques temps j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
johndoe

Quel antivirus choisir?

bonjour, je cherche un antivirus qui serait efficace sans altérer mon ordi, par precaution, j'aimerai avoir une ofrre d'essai (shareware) pour etre sû...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
sebsauvage

Restriction d'accés à l'antivirus

je desire restreindre l'accés à mon antivirus uniquement à l'utilisateur principal sur windows xp pro? cela est il possible? je desire restreindre l'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
darkcrystal33

Avg 7 (v. payante) ou norton antivirus 2004 ?

bonjour je voudrais savoir s'il y avait une différence en efficacité entre norton antivirus 2004 et AVG 7 v. payante ! et aussi je voulais savoir leq...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
theboss1er

Je cherche un tres bon antivirus

hello, Je cherche un antivirus pour demarer le pc à partir du cd rom pour nettoyer netsky (je crois). car si je demare de norton, il ne le trouve pas,...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
RUNESTAFF

Que choisir comme antivirus?

bonjour qq pourais t il me conseiller pour un antivirus lequel es le mieu un qui fasse tous: parre- feu , auto-protection- mise a joure auto...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
jean louis

Probleme pour installer norton 2004

Salut tlm! J'essaie d'installer Norton 2004 sur mon ordi et j'ai un message qui dit "This MSI must be launched through setup" et 2 s apres l'installat...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
wilfrid

Acivation de norton antivirus

 Fermé

Comment activez mon Norton Antivirus? J'ai installer et je n'arrive pas a activer.

Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
BmV

Comment désinstaller norton internet security

Bonjour, Sous XP, comment faut-il faire pour désinstaller Norton Internet Security alors que le pass du Superviseur est oublié. Il me semble qu’il e...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
Han

Antivirus... lequel?

Bonjour, excusez-moi de vous dérangez si cette question a deja été demandée mais ce n'est pas toujours très clair... Je voudrais avoir votre avis ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
BmV

Norton antivirus (deconne..)

BOnour a tous, Jái un probleme avec norton antivirus version 2002, et mon ordinateur cést un Windows professionel 2000. Mon probleme cést que chqaue ,...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
melanie

Problème antivirus

Bonjoçur à tous, actuellement j'ai un gors problème avec mon antivirus.. Lorsque je le démarre, il commence obligatoirement par scanner le système et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
belle_dejours@hotmail.com

Meilleur antivirus

Bonjour. Avec tous les virus qui se propagent sur la toile en ces temps, je souhaiterais me protéger de ces virus avec un logiciel antivirus. Je voud...

31 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
teutates

Ravantivirus.com

Voila j'ai analyser mon pc avec lantivirus en ligne voila mon rapport est-ce que quelqu'un peut m'aider meric beaucoup Scanning memory... Scanning...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
florian

Quelques question sur norton ghost 2003

Bonjour, J'ai quelques questions sur norton ghost 2003: - tout d'abord j'ai 15 ordinateurs à gérer, ils ont tous Windows XP pro mais j'ai 10 ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
teutates

Besoin aide ravantivirus et activex

Bonjour je voudrais lancer ravantivirus car il me semble avoir au moins 1 virus sur ma machine mais ravantivirus me dit qu'il ne peut pas loader l'act...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Josy

Scan antivirus impossible

slt a tout le monde. alors voila mon probleme. depuis peu sur le pc d'une amie (tout juste branche sur le net, mais sans firewall ou antivirus, trop p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
abcd

Problème norton internet security 2004

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il aider la débutante que le suis ? système d'exploitation :Windows Me j'ai récemment fait installer NIS 2004 et tout s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
th4002

Antivirus ?

salut je sui complétement novice en informatique et je souhéterai savoir qu est ce qui y a de mieux en terme d antivirus pas ce que moi j ai antivir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
OCB

Antivirus bitdefender

Bonjour à tous.J'ai installé l'antivirus Bitdefender sur mon PC sous Windows 2000,mais je n'arrive pas à faire une MAJ complète.Toute les fois elle s'...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
-doudou

Norton internet security

Bonjour, Voici mon problème. Quand je veux cliquer sur les nouvelles, la fenêtre qui apparraît lorsqu'on se connecte a MSN Messenger 6.2, un message ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
Jp

Images invisibles quand norton firwall activé

Bonjour, J'ai un petit souci avec IE, sur certains sites quand norton firwall est activé les images n'apparaissent pas et sont remplacées par une cro...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
Henriette Lamontagne

Probleme avec norton!

bonjour, j'ai un probleme avec norton antivirus!Une versuion de norton antivirus était installée dan mon ordi, mais elle c'est désinstallée je ne c pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
vache_power

Antivirus et utilitaires en ligne !

Bonjour, voici quelques liens vers des antivirus et utilitaires en ligne très pratiques pour savoir si oui on non vous êtes infectés par un virus ou ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
sokar!!!

Norton 2004

bonjour j ai essaye d installer norton 2004 mais je n y arrive pas!! il me marque quand je click sur installation que une installation ou une desinst...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
jess

Hijackthis et rav antivirus

salut, j'ai fait un scan sur RAV anti virus et il m'a trouver ca!!! comment les virer ses virus !! merci pour tout !! C:\Program Files\eDonkey2000\e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
sandra

Norton - fichier manquant pour l'analyse

Bonjour, j ai un petit probleme que je n arrive pas a resoudre sur Norton ! ce probleme vient quand j essaie de lancer une analyse du systeme...quand ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
phael

Norton internet sécurity

impossible dinstaller NIS;ilcommenceà sinstaller puis a la fin il dit :annulation de l'action et ildesinstalle..je pense que cest sur la partie firewa...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
noria

Antivirus en ligne

Ancien message modifié

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
zorro51

Bonne config. pour antivir

salut, Je recherche une bonne config. pour Antivir. Merci d'avance. Danzig.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
teutates
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 22 030