Les discussions
Norton antivirus
bonjour, j'ai n soucis avec norton antivirus 2004. Mon service d'abonnement s'achevant en 11 2004, lorsque je fais liveupdate, il refuse de mettre à ...
Escan antivirus toolkit utility se lance seul
bonjour à tous , j'ai téléchargé eScan Antivirus Toolkit Utility pour scanner mon pc puis je l'ai supprimé et depûis il se lance tout seul au démarrag...
Norton 2004 en anglais
mon neveu a semble-t-il norton 20004 avec une configuration en anglais comment faut-il faire pour le passé en français
Problème avec norton antivirus
mon ordinateur a eu 1 virus et maintenant qu'il remarche je n'arrive plus a réinstaller norton antivirus il me di qu'il y a une erreur !! doit-on rach...
Sécurité windows et norton antivirus
bonjour est ce que la sécurité de windows et norton antivirus sont incompatibles ????????????? si c le cas lekel d 2 dois - je gardé ? parce ke mon ...
Désinstallation norton 2004
Bonjour , Je n'arrive pas à désinstaller norton antivirus 2004 sur mon PC ( windows XP) , pas moyen avec ajout /suppression de programme , et je n'ai...
Ccapp.exe de norton
Bonjour,je ne sais pas quoi faire . Mon système d'exploitation et WIN XP edition familiale zonne alarme pro me demande si j'autorise l'accès à inter...
Abonnement norton anti virus perdu
BONJOUR , SUITE AU REMPLACEMENT DU DISQUE DUR DE MON ORDINATEUR ,JE NE RETROUVE PLUS MON ABONNEMENT NORTON ANTI VIRUS ( WINDOWS 98 . MERCI DE ME VENIR...
Choix d'un antivirus
Bonjour à toutes et à tous !! J'ai pris avec mon abonnement neuf telecom 6 mois d'antivirus Norman gratuit, mon délai est maitenant expiré et on me p...
Antivirus
pourriez vous m aider a desinstaler antivirus agv 07 car je vais dans programme int des sa ne marche pas merci a toussent
Problème de désinstallation de norton 2004
bonjour à tous, j'ai un soucis avec norton pro 2004, je souhaite le désinstaller mais impossible car il me dit que mon compte superviseur n'es pas act...
Conseil pour une antivirus
Coucou je voudrais quelque petit conseil pour un bon antivirus gratuit et ou est ce que je peux le trouver merci :)
Kaspersky
bonsoir , j'utilise kaspersky comme anti-virus et celui-ci du jour au lendemain ne veut plus faire de mise a jour! J'ai comme pare-feu sygate,mais je ...
Problème désisntallation norton
Problème désinstallation Norton Bonjour à tous, "Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessaire à l'exécution de...
Antivirus ?
Salut tout le monde, Je voulais vous demander, qu'est ce que vous penser de l'antivirus CASPERSKY.
Probleme avec norton 2004
Salut a tous........... J'ai installer norton 2004, je l'ai desinstaller 1semaine apres et kan je veu le remetre il me di " this msi must be launch...
Norton/macafee
FerméJ'ai un anti-virus mac afee scan virus 4.5.1. On me dit que je dois installer un Norton Internet security 2002 en plus pour plus de sécurité. Est-ce c...
Impssibiité d'installer mon antivirus
bonjour Mon pc fonctionne sous XP et, bien qu'auparavant je n'ai jamais eu ce problème, je ne puis plus installer mon antivirus AVG. Quand je tente d...
Disfonctionnement de norton, virus?
Bonjour Voila j'explique mon probleme j'ai recemment installé norton, il ne m'a pas détécté de virus, mais ayant "l'analyse des emails" des fenetres s...
Norton ghost via le reseau
Bonjour à tous Je travail dans une société d'une centaine d'utilisateur, pour me faciliter la tache j'ai mis en place un serveur Ghost (sous windows...
Avast
Hello, Je recherche un tutorial pour Avast. Merci d'avance. Danzig.
4 virus coriaces - aucun antivirus ne marche
Bonjour, J'ai quatre virus sur mon pc detecté par norton sauf que aparemment c'est le seul a les trouver j'ai essayé avec stinger, sysclean, spybot, ...
Antivirus purquoi ??
je viens d'avoir ma connexion internet et je veux savoir si c'est vraiment important d'avoir un antivirus et le pare feu et où je peux télécharger a...
Kaspersky
j'ai l'anti virus kaspersky mais comme je ne suis pas doué en anglais, je ne comprends pas le mode d'emploi. ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'en...
Antivirus et firwall
Salut Equipé de Anti-vir, AD-Ware et ZoneAlarm, je nettoie régulièrement mon Win Xp car des virus se logent dans mes répertoires et polluent mes navig...
Norton antivirus
bonjour, je posséde Norton Internet Security 2005. Pour le controle parentale il y a des comptes et je voudrais suprimer tout ces comptes pour qu'il ...
Azureus et norton security 2005
Bonjour, depuis que j'ai installé azureus pas moyen de dl avec a cause de norton qq'un pourré me dire comment paramétré norton pr que sa marche merc...
Je voudrait les clef pour norton 2005
Fermébonjour et merci de macorder votre attention sur la boite de norton 2005 il ya un autocollants avec les clef du logiciel sa va peut etre vous parait...
Norton ghost 2003
salut j'ai installé norton ghost 2003 lorsque je souhaite sauvegarder mon ordinateur sur un cd j'ai le message d'erreur suivant : Impossible de déf...
Efficacité antivirus online
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question qui pourrait paraître un peu "naive" : Peut-on faire confiance à l'efficacité des antivirus Online, et...
Probleme entre noos et norton antivirus?
je viens de m'abonner a NOOS et en configurant mon ordi live update de norton c'est declancher mais n'a pas reussit a ce mettre a jour; et cela meme e...
Norton
Bonjours à toutes et à tous longiciel : Window XP pro ( anti virus Norton ) imposible de supprimer les fichies temporaires Titre de la fenètre. QUIC...
Norton antivirus bloque l'accès à internet
Bonjour, lors d'un téléchargement sur internet , j'ai provoqué un blocage de mon accès à internet par internet explorer; il s'agissait d'une mauvais...
Anti virus
J'aimerai avoir des avis sur panda platinum internet security 2005.
Norton securité
apres avoir installé norton securite je ne peux accéder à internet qu'en desactivant le pare-feux? comment faire pour autoriser la connection internet...
Anti virus
bonsoir ou trouver un anti virus gratuit et valable merci
Quel antivirus choisir?
salut tout le monde j aurais besoin de vos conseils pour acheter le meilleur antivirus j ai bit defender pro et il sert pratiquement a rien et j suis ...
Mise ajour anti virus norton 2005
je ne peu mettre a jour mon anti virus norton 2005 le serveur n'accepte pas le n° de serie . merci de me repondre et de m'aider.
Antivirus
Aurais-tu quelqu'un qui connais un bon anti virus et anti-spam?merci
Probleme norton antivirus 2003
slt a tous jai un probleme ac norton auto portect sai desactivé de lui mm é je n'arrive pa a le reactivé é osi email scaning é ettein é je recoi un me...
Test antivirus
Bonjour, voila chez un pote ki a un anti virus et ke j aimerai bien tester avec un virus assez mechant donc il me fodrai un virus et j aimerai savoir ...
Conflit antivirus ? ?
bonjours a tous voila mon souci est que j'avait norton sur mon pc, n'ayant pas envi de rernouveller mon abonnement et trouvant les antivirus gratuit ...
Trojan et les antivirus infecté ou pas?
Bonjour, Je sais plus quoi penser, rav-antivirus ne detecte rien, panda on line non plus, ad-aware nettoye et antivirs détecte des trojans. Toutefois...
Antivirus
salut je voudre avoir un bon antivirus gratuit et en francais le quelle me conseiller vous si vous en conesser donner moi l'adresse merci ;-) la fure...
Norton ( suite & fin ? °
Chérs Amis du forum ! Comme vous le savez Norton cause beuacoup de problémes avec Live Update et ses mises à jour c'est un vrais arcélement... Connais...
Antivirus compatible
Bonjour, Y a t'il un anti virus compatible avec Avast que je pourrais mettre ? On me dit que 2 pare feux ne servent à rien, qu'en est il ?? Merci à ...
Désinstallation norton antivirus 2005
Ferméj'ai desinstallé norton antivirus 2005 et lorsque je veux ouvrir WORD OU EXCEL j'ai des messages "veuillez desinstaller NORTON ou le reinstaller" Je ...
Norton ghost
Voila, j'ai norton gohost 2003 et je sais que le prog. ne prend pas plus que 2 megs à la fois, pour le back up... je crois. Après un back up, je me r...