Les discussions

Mise ajour anti virus norton 2005

je ne peu mettre a jour mon anti virus norton 2005 le serveur n'accepte pas le n° de serie . merci de me repondre et de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
sebsauvage

Antivirus

Aurais-tu quelqu'un qui connais un bon anti virus et anti-spam?merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
BmV

Probleme norton antivirus 2003

slt a tous jai un probleme ac norton auto portect sai desactivé de lui mm é je n'arrive pa a le reactivé é osi email scaning é ettein é je recoi un me...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
bernie61

Antivirus

 Résolu

Quel antivirus marche le mieux?

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
jessica

Test antivirus

Bonjour, voila chez un pote ki a un anti virus et ke j aimerai bien tester avec un virus assez mechant donc il me fodrai un virus et j aimerai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
bernie61

Conflit antivirus ? ?

bonjours a tous voila mon souci est que j'avait norton sur mon pc, n'ayant pas envi de rernouveller mon abonnement et trouvant les antivirus gratuit ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
sebsauvage

Trojan et les antivirus infecté ou pas?

Bonjour, Je sais plus quoi penser, rav-antivirus ne detecte rien, panda on line non plus, ad-aware nettoye et antivirs détecte des trojans. Toutefois...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
darkcrystal33

Antivirus

salut je voudre avoir un bon antivirus gratuit et en francais le quelle me conseiller vous si vous en conesser donner moi l'adresse merci ;-) la fure...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
darkcrystal33

Norton ( suite & fin ? °

Chérs Amis du forum ! Comme vous le savez Norton cause beuacoup de problémes avec Live Update et ses mises à jour c'est un vrais arcélement... Connais...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
sebsauvage

Antivirus compatible

Bonjour, Y a t'il un anti virus compatible avec Avast que je pourrais mettre ? On me dit que 2 pare feux ne servent à rien, qu'en est il ?? Merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
bernie61

Désinstallation norton antivirus 2005

 Fermé

j'ai desinstallé norton antivirus 2005 et lorsque je veux ouvrir WORD OU EXCEL j'ai des messages "veuillez desinstaller NORTON ou le reinstaller" Je ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
frappart

Norton ghost

Voila, j'ai norton gohost 2003 et je sais que le prog. ne prend pas plus que 2 megs à la fois, pour le back up... je crois. Après un back up, je me r...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
teutates

Installer antivirus

bonjour je viens de formater mon ordinateur par une amie là j'aessais de retrouver l'antivirus AVG . je ne trouve pas alors j'ai installer antiviru...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
johanne

Problème avec norton 2004

Boujour à tous. J'ai un problème avec norton 2004... Norton, lorsqu'il détecte un virus ou autres..., fait apparaitre une fenêtre pour dire qu'il a d...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
sebsauvage

9 virus dit par ravantivirus

salut a tous.. suite a un scann ravantivirus sur lordi de ma maman il a detecter 9 bobo Scan started at 2004-11-14 18:29:29 Scanning memory... Scan...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
PurpleStorm

Faut t-il payer pour un bon antivirus

bonjour, je voudrais juste savoir s' il existe d'autres moyens que norton antivirus pour se protèger efficassement, je viens de finir ma période d'ess...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
darkcrystal33

Un antivirus moins gourmand ?

Bonjour. j ai un portable (400MHZS) avecXP et norton 2002,mon pbl c est qu il met un temps fou au lancement de XP .Donc je voudrai savoir s il exite u...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
fifi

Antivirus en ligne

boujour je recherche un antivirus qui peut scanner mon pc en ligne et gratuit et qui soit fiable impossible avec PANDA Merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
sebessence

Antivirus norton grrr !

Salut Voilà mon problème: depuis qq tps, j'ai un message d'erreur quand je veux afficher Norton antivirus 2002. Il m'avertit qu' "une erreur est surve...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
Luxus

Norton antivirus

Bonjour à tous et à toutes!!!J'ai en ce moment un antivirus gratuit téléchargeable sur Internet mais est ce que norton ne serait pas mieux du fait qu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
ka'sa

Norton antivirus

Bonjour à tous et à toutes!!!J'ai en ce moment un antivirus gratuit téléchargeable sur Internet mais est ce que norton ne serait pas mieux du fait qu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
gbinforme

Norton antivirus 2004

bonjour, j'ai actuellement un PC Athlon 800Mhz avec 128 MO ram je suis passe dernierement en windows 2000 ( avant j'avais windows 98 ) et j'ai insta...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
ssouri7

Problème avec norton ghost 9

voila j'ai un souci avec le dernier ghost 9 Quand je veux lancer une sauvegarde j'ai ca Description : Une erreur s'est produite lors de la création de...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
teutates

Problémes avec norton internet security

bonjour a tous, depuis hier il faut que je desactive internet security pour pouvoir renter dans internet avec explorer sans cette desactivation j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
romeo59181

Live update et norton internet security 2004

Salut a tous, je rencontre un probleme avec mon live update, depuis quelque jours il me dit que la liste des mises a jour est endommagé, Certaines mis...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
lolo

Antivirus

comment choisir un bon antivirus ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
sebsauvage

Installation ne norton

bonjour je vous adresse ce message car j'ai un souci avec norton 2004 quand je l'installe au depart tout va bien puis par la suite un message apparait...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
dalby

Antivirus

je voudrais savoir si cetait possible de metre deux antivirus. en meme temps .ou deux pare-feux . merci .

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
sebsauvage

Souci avec norton2004 depuis mise à jour sp2

Bonjour à tous, Je désespère !!! Depuis la mise a jour SP2 Windows, mon norton 2004 déconne : erreur Autoprotect et emails. La hotline n'a pas réuss...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
vivien

La corbeille norton antivirus

bonjour je desirais savoir comment je fais pour vider ma corbeille sa fonctionne avec norton antivirus que mes fichier revienne pas quand je rallume...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
david

Sp2 et norton antivirus

Bonjour à tous. J'ai téléchargé le SP 2 pour Windows XP. or , j'ai Norton Antivius 2003 et il n'est pas reconnu par le centre de sécurité. Quelqu'un a...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
thibault

Probleme avec l'anti virus norton

bonjour mon anti virus norton 2004 c'est plante et verouille l'acces a certain chose que j'aime (msn,tvlive,ect...) je veut le desactiver et non l'an...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
POLO9999

Question sur l'antivirus bizarre...

Bonjour tout le monde!!! alors je vous pose une question surtout par curiosité.. voilà j'ai mon antivirus AVG, qui me dit " attention virus trojan ""...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
MiMi

Bon anti-virus

bonjour, mon ordi a un probleme vennt d'un cheval de troie ou d'un virus enfin venant de quelque chose de desagreable ! et je voudrait savoir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
thy

Norton antivirus

bonsoir a tous j'ai norton antivirus depuis peu et je n'arrive pas a faire les mises a jour comment proceder merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
marco13

Scan avec ravantivirus

Bonjour, Je viens de faire l'analyse de mon pc avec ravantivirus et voici le rapport. J'ai essayé de supprimer les fichiers infectés mais impossible....

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
balltrap34

Installation antivirus

Bonjour, J'ai téléchargé avast antivirus mais l'installation ne peut se fair car il manque un fichier nommé mscvi70.dll. J'ai alors téléchargé ce log...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
balltrap34

Norton antivirus

Salut à tous ! Je tiens à préciser que je suis débutant dans ce type de logiciel. Mon antivirus norton detecte 2 logiciels publicitaires "à risque...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
bernie61

Antivirus pr server windows2000nt

SAlut ! JE suis en panne... par erreur, on a désinstallé InoculateIT qui était sur mon server... Maintenent, j'ai merais savoir si on peut trouver un...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
TH

Petit pb avec kaspersky

Bonjour a tous Voila j'ai installer le pc d'un ami avec kaspersky comme anti-virus mais manque de bol il le trouve trop complexe pour lui et veut q...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
Richard

Paramétrage norton

Salut, J'ai fait l'acquisition de Norton Internet Security 2005 pour XP SP1 et je voudrais savoir si quelqu'un connaît un site qui explique comment p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
De passage

Norton ghost

Bon voila je veut faire une image disk de mon disk dur sous win xp pro mon disque fait 40G mais j'en ai que 20 d'utilisés afin d'utiliser le moin...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
CheloSegundo

Pb norton

Bonjour, j’utilise Windows XP (édition familiale). J’ai installé récemment la mise à jour sp2 et je suis équipé de zone alarm. Je possède également le...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
J@c

Norton antivirus 2003

svp répondez c'est très important: J'ai un problème : J'ai bidouiller mon antivirus sans faire exprès^^ quand je veux faire une analyse sa fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
S!Ri

Virus non déteté par les antivirus

Bonjours, Mon PC envoi des milliers d'E-mail, malgré moi. Je reçois en retour des réponses de serveurs qui n'ont pas pu les acheminer. Norton me dis q...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
Buenos

Antivirus norton ; kaspersky ou mc afee

Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il me dire quel antivirus serait le plus efficace ? En ce moment j'ai norton antivirus version 2003 qui arrive à t...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
faycal

Comment désinstaller norton utilities

Je n'arrive pas à désinstaller norton utilities sur mon pc (win98). Quand je lance le programme de désinstallation un message d'erreur apparait me dis...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
jean louis 37

Antivirus perfomant svp norton=daube

bsr, quelqu'un connaitrai un antivirus gratuit si possible et performant parce que je trouve pas que norton soit au top... il a mit 2moi avant de sape...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
balltrap34

Option "diviser image" dans nortonghost

Lorsque je lance une image de sauvegarde de mon disque dur sur dvd (sauvegarde de sunités) dans norton ghost 9.0, à la page quatre de l'assistant (pag...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
teutates

Ravantivirus

Bonjours.. je suis aller sur RAVantivirus, le scan online.... et il me sort ::: Scan started at 2004-09-17 22:50:55 Scanning memory... Scanning boo...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
BmV
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 22 004