Forum antivirus
-
avast icone grise Fermé
bonjour voilà mon probleme J'ai installé win xp pro J'ai mis comme antivirus avast 4 et comme firewall kerio de plus j'ai adware et spybot Le probleme...
-
Winantiviruspro : Un malheur ne vient jamais! Résolu/Fermé
Bonjour J'apprécierais si quelqu'un pouvait me débarasser des fenêtres de sollicitation pour le faux Winantiviruspro. Chercheurbis m'a aidé à ne...
-
un antivirus efficace ? Fermé
bonjour tout le monde voila je voudrai exposer ce que je pense pour que vous puissiez me donner votre avis . J'utilise sur un PC xp /sp1/sp2 mises...
-
POUR TOUS PROBLEME D'ANTIVIRUS Fermé
BONJOUR LE TOP DU TOP IL FAUT INSTALLER AVAST QUI EST GRATUIT + ZONE ALARME QUI EST GRATUIT LA AUCUNE PERSONNE NE PEUT RENTREE SUR VOTRE CONECTION INT...
-
probleme winantivirus et pubs intempestives Fermé
bonjour, j ai un probleme de pubs qui apparaissent sans cesse..je ne suis pas douée en informatique mais pouvez vous m aider?
-
quel est le meilleur antivirus? Fermé
Salut, Donc quel est le meilleur anti virus? merci
-
désinstallation de Norton Antivirus Fermé
J'ai désinstallé Norton Corporate Edition de mon PC, mais refus de Windows (erreur lors de désinstallation). Maintenant, Norton n'apparait pas dans aj...
-
[virus] ultimatecleaner, winantiviruspro... Fermé
Bonjour, j'ai internet depuis peu... j'ai chopé un virus et des spywares (win32, et autres trojan) après plusieurs tentatives de désinfection (avast...
-
winantivirus résolu !!! Fermé
je me suis fait aider par quelqu'un mais si tu veux je peux te donner la procédure que j'ai effectué. merci encore
-
Exe anti-spyware et antivirus absents Fermé
Bonjour, Comme indiqué, mes fichiers exe de Spybot et AVG sont absents, la réinstallation est impossible car le virus supprime automatiquement les...
-
norton ghoste Fermé
Bonjour, J'ai demain ma premiére mission de travail et j'ai un peu le trac, ma mission consiste à deloyer plusieurs poste de travail 18 en tout, i...
-
Dégouté par Winantivirus! Fermé
Bonjours à tous. J'ai consulté plusieurs messages et je me suis apperçu que certaines personnes doivent avoir un don tellement ils sont forts pour n...
-
Winantiviruspro : Un malheur ne vient jamais! Fermé
Voici le rapport Bitdefender BitDefender Online Scanner Rapport d'analyse généré à: Tue, Jan 23, 2007 - 03:43:02 Voie d'analyse: C:\;D:\;...
-
[Virus] harcelé par AntivirusGolden Fermé
Bonjour, Je suis un peu désemparé et surtout je n'y connais pas grand chose alors, je viens voir si l'un d'entre vous pourrait m'aider. Depuis plu...
-
anti virus Fermé
komment d esinstaler l antivirus wanadoo(f.secure) vendu avec le forfait kan on change de fournisseur d acces? il n apparait pas dans ajout et sup de...
-
comparaison antivirus ... Fermé
quel est le meilleur entre bitdefender v10plus et mcafee internet security? sinon connaissez vous un autre logiciel plus performant et efficace qui f...
-
[kaspersky]l'installer sur plusieurs PC Résolu/Fermé
Bonjour à tous, il y a quelques mois ma soeur achetait un nouveau PC et par la meme occasion un bon antivirus "kaspersky", moi j'ai un PC mais un t...
-
[mrt] et antivirus Résolu/Fermé
bonjour je voudrai savoir si l' outil de suppression de logiciels malveillants de microsoft scanne tout le temps ...ou simplement si on le lance...
-
[Norton Internet Security] autorisations Résolu/Fermé
Bonsoir à tous, J'aimerais savoir comment avoir accès à la liste des programmes auquels Norton laisse ou non l'accès à Internet et savoir aussi commen...
-
Aucun antivirus n'arrive à s'éxécuter Fermé
Bonsoir, Mon antivrus avg 7.1 s'est désinstallé. Lorsque j'ai voulu le réinstallé pas moyen qu'il s'exécute. Après avoir fait du nettoyage avec bitde...
-
Good Antivirus ??? Fermé
Bonjour, j'ai une question assez simple et bete ^^ j'aurait voulu savoir quel antivirus me conseillez vous.. car je doute du mien :S etant joueur de ...
-
information sur antivirus Fermé
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un possède "antivirusKit" et qu'il me dise si on peu faire confiance a c'est antivirus car j'en ai...
-
[Norton Antivirus 2005] Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai xp professionnel mais je rencontre un probléme avec Norton Antivirus 2005. Je les désinstaller mais il y a toujours le message : " Nort...
-
Impossibel d'installer antivirus (Serflog) Fermé
Bonjour... J ai été infecté par Serflog et après désinfection je n'arrive plus installer d'antivirus... Help Me.... Merci d'avance Logfile of Hijac...
-
infecté par winantivirus ppro 2006 Résolu/Fermé
Bonjour,comme beaucoup je suis infecté par winantivirus pro 2006 qui se met sur mon ecran quand je navigue sur internet.J'ai chargé le rapprort Hitac...
-
impossible d'installer un antivirus Fermé
bonjour a tous voilla jai desinstaller mon antivirus mcafee mait plus moyen de le reinstaller est aucun autre antivirus non plus comme avast qui est g...
-
[virus] winantivirus, systemedoctor Fermé
Apres avoir esayé toutes les methodes simples proposé dans les differents forum pour me debarrasser de winantivirus, systemedoctor et autres desagreme...
-
Antivirus Bitdefender Fermé
Bonjour, je viens d'installer l'antivirus Bitdefender plus version 10 et je trouve qu'il ralentit mon ordinateur au point que je me croirais en bas dé...
-
Antivirus Bitdefender et AVG Fermé
Bonjour, je viens d'installer l'antivirus Bitdefender plus version 10 et je trouve qu'il ralentit mon ordinateur au point que je me croirais en bas dé...
-
fenêtre intempestive win antivirus pro 2006 Fermé
Bonjour à tous les membres de ce forum, Je me permet de demander de l'aide pour me débarrasser de fenetres intempestives win antivirus pro 2006.Ce ...
-
Meilleur AntiVirus ! Fermé
Salut, Je vouderai poser une simple question : à votre avis quel est le meilleur AntiVirus pour Windows XP SP2 ? PS : en ce moment je tourne av...
-
installation de l'antivirus impossible Fermé
Bonjour, quand j'essaie d'installer mon antivirus, ça me dit "qu'il ne peut pas se connecter car je n'ai pas de connexion " alors que je suis connecté...
-
problème antivirus en ligne Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà, mon problème si vous pouvez m'aider : Lorsque je me connecte sur un site pour faire un scan en ligne par exemple là http://www.ravanti...
-
antiviruskit 2006 Résolu/Fermé
bonjour a tous peut on me dire ce que vaut cet antvirus: AntivirusKit Internet Security 2006 il a été citer dans les meilleurs par micro Hebdo mais j'...
-
pb de statut antivirus pas reconnu Fermé
j'ai l'antivirus vorton 2004 qui est activé mais son statut n'est pas reconnu par windws xp2!un message me parvient disant que mon ordi n'rst donc pa...
-
impossible d'installer un antivirus Fermé
Impossible d'installer un antivirus J'ai essayé avast 4.7 il s'installe puis au redémarrage il disparait AVG il fait une erreur a l'installation S'...
-
[Virus] System Doctor & WinAntivirus Fermé
Bonjour, j'ai lu plusieurs sujets a propos de ce virus mais les procédés sont différents à chaque fois. je possède les logiciels ad aware, spybo...
-
kaspersky antivirus Fermé
salut à tout le monde j'aimerais bien avoir antivirus gratuite et merci
-
winantivirus & co Fermé
j'ai réinstallé windows xp récemment, j'ai fait toute les mise à jours possible mais je suis bloqué par winantivirus et sa clique qui s'ouvre dans int...
-
[Virus]instal antivirus impossible,HijackThis Fermé
instalation antivirus impossible! bonjour a tous. Je suis resté un mois sans antivirus et ce qui devait arriver arriva... A ce jour,lorsque ...
-
antivirus il fonctionne oui ou non Fermé
bonjour à tous je vous envoie mon log hijack j'aurai voulu savoir si j'ai pas de probléme avec mon antivirus qui fonctionne mais qui s...
-
infecté par winantivirus pro 2006 Fermé
j ai egalement ete inf MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\wi...
-
AVAST exe disparait, plus d'antivirus.... Fermé
AVAST.EXE disparait... Bonjour, Je précise que j'ai déjà consulté la fonction recherche du forum pour mon problème, j'ai vu que des messages ont...
-
Vérifications régulière de l'antivirus Fermé
Salut, J'utilise One Care, et j'ai plus de 12h d'optimisation (2h de défragmentation et le reste de vérif viral), avec Norton, c'était pareil, san...
-
ne peux plus installer antivirus Fermé
bonjour.j'ai un gros souci de virus.d'apres le log hijack ci apres qqun peut il me dire ce qu'il faut faire?merci.souci:ne peux installer aucun antivi...
-
Antivirus Golden Fermé
URGENT Bonjour, J'ai un souci d'information (cheval de troie) avec demande d'installation de Antivirus Golden constant alors que mon logiciel Avas...
-
[Spyware] CleanDraver, Winantivirus... Fermé
Bonsoir à tous ! Depuis quelques jours, j'ai pleins de fenêtre spyware IE qui s'affichent me proposant de télcharger des logiciels antispyware pour...
-
[virus] infecté parWinantivirus pro 2006 Fermé
bonjour, je suis dépassé par ce virus et j'ai du faire des erreurs de manipulations.bref je suis infecté de plus en plus aprés plusieurs tests et anti...
-
[virus] le méchant winantivirus pro 2006 Fermé
j'ai un virus et je n'arrive pas à en venir a bout,c'est surement winantivirus pro 2006 supprimer auparavant mais il revient ou il y a un autre?et cer...
-
virus pour tester passerelle antivirus Fermé
Bonjour Je recherche un site contenant des virus autre que eicar pour tester ma passerelle de messagerie antivirus Merci d avance Stan93