A voir également:
- Reinstaller norton sans cd
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
teutates
Messages postés
19624
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
16 oct. 2004 à 23:34
16 oct. 2004 à 23:34
Bonjour,
Pour réisntaller Norton, tu dois d'abord désinstaller la version déjà présente. Incontournable ! Par contre, c'est sûr que si tu as perdu (?) le CD original, tu ne pourras jamais réinstaller !
Donc :
- soit acheter la version 2005,
- soit prendre un autre antivirus d'autant qu'il en existe des gratuits très performants. Voir
http://www.commentcamarche.net/faq/35-Anti-virus-gratuits-lequel-choisir
http://sebsauvage.net/safehex.html
- soit si voir la FAQ du site www.symantec.com pour solutionner le problème qui t'oblige à réinstaller.
Toco y se gausos !!!
Pour réisntaller Norton, tu dois d'abord désinstaller la version déjà présente. Incontournable ! Par contre, c'est sûr que si tu as perdu (?) le CD original, tu ne pourras jamais réinstaller !
Donc :
- soit acheter la version 2005,
- soit prendre un autre antivirus d'autant qu'il en existe des gratuits très performants. Voir
http://www.commentcamarche.net/faq/35-Anti-virus-gratuits-lequel-choisir
http://sebsauvage.net/safehex.html
- soit si voir la FAQ du site www.symantec.com pour solutionner le problème qui t'oblige à réinstaller.
Toco y se gausos !!!
marco13
Messages postés
817
Date d'inscription
vendredi 18 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2005
98
17 oct. 2004 à 08:51
17 oct. 2004 à 08:51
Salut,
Tu vas là,
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/support_options.html
Tu fais des recherches pour ton problème et si ça ne donne rien, tu as, à la fin, un e-mail pour adresser un message à Symantec.
Si tu as tes refs de paiement , Symantec te fournira une clé.
Il m'est arrivé un problème presque comme le tien et j'ai eu nouvelle clé d'activation.
Tu vas là,
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/support_options.html
Tu fais des recherches pour ton problème et si ça ne donne rien, tu as, à la fin, un e-mail pour adresser un message à Symantec.
Si tu as tes refs de paiement , Symantec te fournira une clé.
Il m'est arrivé un problème presque comme le tien et j'ai eu nouvelle clé d'activation.
Bonjour,
Si norton était installé sur ton ordi à l'achat,tu dois pouvoir le réinstaller ainsi que tous les logiciels fournis avec l'ordi,sauf ceux donnés sur cd.
Vas voir dans outils de l'ordi :réinstallation d'applications,ton antivirus doit y figurer,mais il faut bien sûr désinstaller le logiciel avant de réinstaler.Sur le mien,ordi hp,c'est ainsi.
Bon essai.
Si norton était installé sur ton ordi à l'achat,tu dois pouvoir le réinstaller ainsi que tous les logiciels fournis avec l'ordi,sauf ceux donnés sur cd.
Vas voir dans outils de l'ordi :réinstallation d'applications,ton antivirus doit y figurer,mais il faut bien sûr désinstaller le logiciel avant de réinstaler.Sur le mien,ordi hp,c'est ainsi.
Bon essai.
16 oct. 2004 à 23:50