Paramétrage Norton

Fermé
nplihon Messages postés 11 Date d'inscription mardi 12 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 28 oct. 2004 à 09:45
 De passage - 28 oct. 2004 à 11:17
Salut,

J'ai fait l'acquisition de Norton Internet Security 2005 pour XP SP1 et je voudrais savoir si quelqu'un connaît un site qui explique comment paramétrer Norton.

Merci

Nico
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

j'utilse Norton 2005 avec windows xp pro SP2 et windows reconnait Norton en lui laissant la sécurité à charge en annonçant que tout est ok dans le centre se sécurité..

Dans options Norton choisir les options voulues. Par exemple si dans messagerie instantanée, je coche la protection du ssytème utilisé (par exemple windows/Msn Messenger), je ne peux plus envoyer/recevoir des fichiers en dial instantané.

Pour le reste, l'idéal est de cocher toutes les options.

Ainsi j'ai été prévenu à plusieurs reprises de tentatives d'intrusion de Trojan (automatiquement bloquée). De même Norton me demande autorisations /acceptations lors de l'installation de nouveau programmes.

Pour protection il est aussi bon de disposer d'Anti-trojan (ex. a² anti-trojan) et autre programme tels que Spyboot, Spy-Sweeper, Ad-aware.
Nombre de programmes, lorsqu'ils sont dans leur configuration gratuite (ex. Dap53) sont de véritables boites à publicité (publicité qui leur paie ce qu'ils font mine de donner gratuitement) qui nous infectent d'espions et Trojans.

Bien à vous
0