Virus empeche antivirus de fonctionner

Fermé
zillah - 15 oct. 2004 à 13:08
 zillah - 15 oct. 2004 à 18:16
bonjour,
j'ai chopé un virus qui empeche mon antivirus et mon firewall de fonctionner, il me refuse l'accès à regedit, ainsi qu'à la plupart des fichiers exe de windows system 32. De plus il m'empeche d'acceder aux pages web ayant les mots "virus" , "antivirus" , "firewall" etc... dans les liens. donc si quelqu'un peut m'aider et si cette personne sait comment se débarrasser de ça ce serait sympa s'il pouvait me l'expliquer directement sur le forum plutot que de me diriger vers un lien qui ne marchera peut etre pas. Je ne connais pas le nom du virus car aucun antivirus que ce soit en ligne ou installé sur le pc ne le detecte (antivir, panda, trend micro, secuser...). merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
15 oct. 2004 à 15:00
salut
Avec le bloc-notes, ouvre le fichier : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
fait un copier coller de sont contenue
Sous 2000 et xp c'est C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
Sous les win 9x c'est C:\WINDOWS\hosts


la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
c'est bon g trouvé par hazard un antivirus qui a reussi à le supprimer. g mis 1 semaine à trouver lol le nom de cet antivirus c'est mwav (pour ceux qui rencontreraient ce problème).
merci quand meme :)
0