Norton antivirus : comment le transférer ?

Fermé
Kyti - 22 oct. 2004 à 18:08
 Kyti - 23 oct. 2004 à 17:55
salut,
nous avons 2 portables possédant norton antivirus et norton internet security 2003 dont l'abonnement a été renouvelé.
Sur le mien, pas de problème.
Mais sur l'autre, suite à une fausse manipulation, norton s'est désinstallé.
Nous l'avons retéléchargé mais cette version refuse d'installer les mises à jour alors que la clé a bien été entrée. Il y a une erreur lors de l'installation de ces mises à jour, du coup il n'est plus protégé contre les nouveaux virus.

Alors je voudrais savoir où il serait possible de télécharger une bonne version,
ou alors s'il est possible de le récupérer à partir de l'autre ordi et si oui, comment?
Et je voudrais savoir aussi i le problème vient bien de la version de norton ou des mises à jour elles-mêmes.

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2004 à 18:40
Salut
Norton malheureusement ne propose que des version d'essai limitées a une quinzaine de jour donc je ne pense pas que cela fasse vos affaires.Et copier le dossier Norton d'un PC a un autre est depourvu d'utilité car aucun fichier package Setup/install.
Etant donné que le pc ne peut rester sans protection va falloir se contenter d'une version gratuite de Avast/AVG/ou autre chose(dans l'ensemble pas terrible tout ca mais mieux que rien) ou investir dans du payant ..........@+
0
mais à partir du moment où l'abonnement est payé, les versions gratuites se mettent à jour puisqu'on a payé ! en plus on l'a renouvelé ya à peine 2 semaines ! alors je veux pas avoir payé pour rien moi ! quelle est la solution ?
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
22 oct. 2004 à 19:58
Bonsoir
La solution est de téléphoner directement à Symantec et de leur demander la solution.

Claude
0
Merci je vais faire ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai déjà essayé, mais avec un modem bas débit, c'était super long, et le téléchargement a planté.... ! un coup pour rien !!
0