A voir également:
- Norton antivirus : comment le transférer ?
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Utilisateur anonyme
22 oct. 2004 à 18:40
22 oct. 2004 à 18:40
Salut
Norton malheureusement ne propose que des version d'essai limitées a une quinzaine de jour donc je ne pense pas que cela fasse vos affaires.Et copier le dossier Norton d'un PC a un autre est depourvu d'utilité car aucun fichier package Setup/install.
Etant donné que le pc ne peut rester sans protection va falloir se contenter d'une version gratuite de Avast/AVG/ou autre chose(dans l'ensemble pas terrible tout ca mais mieux que rien) ou investir dans du payant ..........@+
Norton malheureusement ne propose que des version d'essai limitées a une quinzaine de jour donc je ne pense pas que cela fasse vos affaires.Et copier le dossier Norton d'un PC a un autre est depourvu d'utilité car aucun fichier package Setup/install.
Etant donné que le pc ne peut rester sans protection va falloir se contenter d'une version gratuite de Avast/AVG/ou autre chose(dans l'ensemble pas terrible tout ca mais mieux que rien) ou investir dans du payant ..........@+
mais à partir du moment où l'abonnement est payé, les versions gratuites se mettent à jour puisqu'on a payé ! en plus on l'a renouvelé ya à peine 2 semaines ! alors je veux pas avoir payé pour rien moi ! quelle est la solution ?
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
22 oct. 2004 à 19:58
22 oct. 2004 à 19:58
Bonsoir
La solution est de téléphoner directement à Symantec et de leur demander la solution.
Claude
La solution est de téléphoner directement à Symantec et de leur demander la solution.
Claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question