Antivirus norton ; kaspersky ou mc afee

Fermé
anissa23 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2006 - 24 oct. 2004 à 13:30
 faycal - 25 oct. 2004 à 08:46
Bonjour à tous

Quelqu'un pourrait-il me dire quel antivirus serait le plus efficace ?
En ce moment j'ai norton antivirus version 2003 qui arrive à terme et je ne sais pas comment ni où obtenir un nouvel antivirus fiable!! MSN premium en propose un (mc afee) qui a l'ai bien mé bon il faut s'abonner via le net!!!

Un autre petit pb si je prends un autre antivirus que norton faut-il que je supprime complètement norton de mon pc avant d'installer le nouveau ?

Merci d'avance de votre réponse
A voir également:

2 réponses

victorbravo Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 9
24 oct. 2004 à 14:02
salut ,apres avoir parcouru de nombreux forums il me semble que kasperky a les faveurs des internautes et est surtout classé premier de tous les testsIl semble facile a configurer et moins gourmand en ressource qu'avant.Norton n 'est pas exempt de reproches .Moi j'utilise Nod 32 depuis peu et mes premieres impressions sont bonnes.Facile a utiliser,prends peu de ressources,mises a jour regulieres pour l'instant c'est tout bon.Il est en essai pour un mois sur le site www.nod32.lu.
a+
0
il y a un antivirus gratuit avec mise à jour gratuite sur secuser.com, il est pas mal et simple d'utilisation mais aussi très efficace : Antivir Guard. voilà bon courage
0