Antivirus Linux

Fermé
khalil_brahim92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2004 - 6 mars 2004 à 23:53
 stan93 - 15 déc. 2004 à 17:36
Salut à tous,
Je cherche à installer un antivirus pour mon serveur qui tourne avec une redhat9.
Mon serveur sert de serveur de messagerie avec postfix et de serveur de fichier.
A votre avis quel antivirus choisir on ma parler de amavis mais ????
De plus lorsque je cherche à le compiler j'ai in message d'erreur du type :
configure: error: Sorry, you need arc
Alors que faire ???
Merci
A voir également:

3 réponses

X Sphinx Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 1
7 mars 2004 à 00:32
Salut.

Il y en a 2 d'excellents: clamav et F Prot.

Pour le reste je ne suis pas assez calé... :(
Bon courage.

0
Bonjour,

J'aimerais installer ClamAV sur mon Serveur Proxy qui tourne sous Red Hat 9.

Est ce que ClamaV est adapté au serveur Proxy ?

Avez-vous d'autres conseilles à me donner ?

Merci d'avance
0
helori Messages postés 10 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2004
16 nov. 2004 à 13:38
Bonjour,

Pour bloquer les virus qui arrivent par le client HTTP ( accès internet )

Je souhaite installé un Anti Virus sur le Serveur Proxy, qui tourne sous Red Hat 9.

1-) Est ce que ClamAV est adapté à cela ?

2-) Connaissez vous un Anti Virus livre que je peux installer sur un serveur Proxy ?

J'ai vu le produit SafeSquid , apparemment ce produit fait de l'Antivirus sur un serveur Proxy, mais également du Squid.

Je ne souhaite pas altérer le squid installer qui marche très bien.

Est ce que je peux quand même utiliser Safesquid ? connaissez vous ce produit ?

Merci d'avance

Emmanuel
0
Bonjour

pour ta messagerie tu utilises amavisd-new qui fera l interface entre postfix et ton antivirus clamav qui va par le biais de freshclam mettre a jour ça base d antivirus!!

Stan
0