Upgradenow: Virus ou AntiVirus???

Fermé
Isi - 3 janv. 2005 à 11:41
romuald_m Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 3 janv. 2005 à 20:19
Bonjour

Mon micro (XP) vient de m'afficher un message relatif au "Buffer" . Le message me laisse comprendre que je suis vulnérable ou peut être qu'il ya des virus sur mon micro. (C'est en anglais )
Il me demande de télécharger des correctifs sur le site upgradenow.org.
J'aimerai savoir si je peux faire confiance au message et au site UPGRADENOW.org ou s'il s'agit d'un piège?

MERCI

3 réponses

non , surtout pas

Pour ne plus etre embete par ces messages publicitaires douteux

Tu fais demarrer , executer et tu tapes : services.msc

Va sur la ligne : Affichage des messages , fais un clic droit dessus et propriété .

reste sur l'onglet general

en bas de cet onglet , cliques sur arreter ,

ensuite sur "type de demarrage" , tu cliques sur la fleche et tu choisis " desavtivé "
puis fait appliquer en bas de l'onglet et ok

Ferme ensuites les fenetre .

SURTOUT ne ferme pas des services au hasard , sois sur de bien te trouver sur : Affichage des messages
0
Merci pour votre aide.
J'ai pourtant installé Spybot sur mon PC. Il n'a donc pas fait son travail.

Merci une fois de plus
0
Je cherche un antidote pour le virus:cheval de troie(Trojan Horse)
0
romuald_m Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 25
3 janv. 2005 à 20:19
bonjour
je veux bien qu'on trouve une antidote pour un trojan !!!
Mais il faudrait déja qu'on sache LEQUEL ;) merci...
Dixit http://www.emsisoft.net/fr/

Le pc est une machine merveilleuse a qui on fait porter une housse en cas de poussiere et le chapeau en cas d'erreur
0
Spybot n'est pas du tout en cause .

Ces affichages arrivent a apparaitre sur ton ordi grace a un services
d'Xp qui a été detouné des ses fonctions 1 ere .

certains site douteux se serve de ça pour faire peur au gens et leur vendre des anti spyware et autres.
0
Merci pour l'aide
0