Probleme avec norton 2004

Fermé
marsupilami2a Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2003 - 16 nov. 2003 à 16:34
 lili - 30 nov. 2004 à 10:05
Salut a tous...........

J'ai installer norton 2004, je l'ai desinstaller 1semaine apres et kan je veu le remetre il me di " this msi must be launched trough setup"

Impossible a reinstaller........

Merci a plus!!!
A voir également:

21 réponses

je pense que c'est parce que tu n'as pas windows installer sur ton pc. Fais démarrer, exécuter, et tape "msiexec"
Sinon si c'est pas ça, il faut faire une bidouille un peu foireuse : installe un autre truc genre office XP et après ça réinstalle norton
A +
0
Comment as-tu réglé ton problème?...car j'ai le même bug !

Rich.
0
marsupilami2a Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2003
22 nov. 2003 à 23:39
Ben j'ai installer Office Xp mais rien a faire............

Je vai surement reinstaller le kit Sp1 mais je croi que sa risque de beuger!!!
0
moi aussi j ai le meme probleme. J ai taper msiexec dans la console, aparement j ai ce programme. Dans le gestionnaire des taches, msiexec est dans les processus ca veut dire que ca vien pa de la. Auriez vous une autre solution svp
0
Bonjour,
Merci Norton pour ce superbe bug.Ca m'a bien pris la tête! J'ai eu le prob sur Millenium. Paraît que c'est 1 version prévue pour NT et XP! La solution est
sur "http://service1.symantec.com/SUPPORT/nav.nsf/d4578f66d8f00a0188256d4e006aaa94/57d24b8cfac129a588256db800813327?OpenDocument&prod=Norton%20AntiVirus&ver=2004%20pour%20Windows%202000/Me/98/XP&tpre=fr&src=fr_sg&csm=no" Il faut nettoyer la base de registre des anciennes versions de Norton.C'est long, et en anglais, mais c'est la seule chose à faire! Courage!
P.S.: Ne pas oublier de faire un backup du registre, on ne sait jamais...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rebonjour,
Oublié de préciser: Sur Me, c'est msi.dll, msiexec.exe, et encore 1 autre truc qui fichent la m... Ca se passe quand ils sont déjà installés dans Windows. Le CD Norton veut mettre ses propres dll, donc, quand il les repère dans le système, c'est là qu'il foire!! Le prob, c'est que ces dll sont indéracinables, ou alors réapparaissent, donc: 2 solutions: suivre les instructions de Symantec, ou: virer Me et installer NT ou XP! Bon amusement... ;-)
0
bonjours moi j'ai norton sucurity 2004 fr et j'ai pa eu de trouble avec ca
0
O.K. pour toi, Bud. J'ai installé Norton antivirus 2004 sur 2 bécanes sous Windows Me sans prob. Et sur la mienne (Me aussi), ça m'a valu des heures de boulot! Pitête que la chance a quelque chose à y voir... Pitête aussi qu'il n'y a pas de prob avec Norton Security, et pitête également qu'il n'y a pas de prob avec autre chose que Me... Va savoir... Les voies du Seigneur sont impénétrables... :-)))))))
0
Bonjour !
j'ai un pb légèrement différent mais qui m'ennuie bcp, et si quelqu'un pouvait m'apporter son aide, ce serait très gentil !
voilà ... j'ai win Me qui jusque là ne m'a pas posé de pb ! j'ai installé hier Norton internet security 2004. lors de l'installation il est demandé de redémarrer l'ordi, ce que j'ai fait. au redémarrage, un écran bleu ac le message suivant : erreur protection windows. redémarrez l'ordi. erreur systeme. ok, je redémarre ... arrive sur une page me demandant de choisir entre normal, bootlog, mode sans échec et pas à pas, normal me ramène sur le message d'erreur, comme bootlog, et pas à pas... je comprends aps comment ça marche et g peur de faire une bêtise. donc je fais mode sans échec. les 2 ou 3 1ères fois où j'ai buggé, j'ai restauré le système d'exploitation et le pb était + ou - réglé, ms je n'avais plus norton sur le pc. sauf que maintenant, je ne peux plus restaurer, ça ne marche plus. quoi que je fasse, je ne peux avoir que le message d'erreur ou le mode sans échec.
je ne suis pas très douée en informatique, donc si vous aviez des explications et conseils clairs ... ;-)
Je pense que ce qu'il faudrait, ce serait de désinstaller norton puisque c lui qui fout la m****, mais c impossible depuis le mode sans échec.
Sinon, il faut penser à un reformatage, mais je n'ai pas le CD ou la disket de Me puisque c le vendeur qui me l'avait installé directement en me montant l'ordi.

Je suis vraient désespérée, je sais plus quoi faire... toute aide est vraiment la bienvenue ! merci à l'avance !!!
tidzia
0
Pour les messages d'ereur de norton , j'ai eu le même problème avec windows xp pro ou windows 2000
C'est arrivé comme ça d'un seul coup
Après avoir essayé des moyens plus softs , j'ai tout désinstallé les norton, norton sécurity et norton systemworks2004
Comme il plantait au desinstall de norton security, j'ai enlevé de ma base de registre, tout ce qui contenait norton et / ou nav (sauf ce qui pouvait avoir trait à "nav" comme navigation, mais enlever tout ce qui est "nav" comme "Norton Anti Virus"), tout effacer les repertoires norton qui pourraient rester.
Après j'ai eu une install neuve et il n'y a pas eu de probleme.

J'avais deja eu le même soucis avec la suite norton 2003, j'ai pris le pli maintenant

Mon sentiment ou impression est qu'on peut récuperer par des peer to peer ou autres des executables types trojan qui vont d'abord neutraliser des fonctions de norton security, après on ne peut plus mettre à jour
0
merci de ta réponse Gilles ! je suis parvenue à régler plus ou moins mon problème en passant par le mode pas à pas et en supprimant tout ce qui avait trait à Norton, l'ordi a redémarré et j'ai pu désinstaller.
l'ennui maintenant est que je n'ai pas d'antivirus, et que je vodrais bien pouvoir l'installer, et sans planter ! alors je continue à chercher la solution, et si vous avez des idées... je suis preneuse ! ;-)

encore merci
Tidzia
0
j'ai eu un virus qui m'a donné un message d'erreur sur svchost.exe, sur windows 2000. je ne pouvais plus faire les copier coller, désactivation de norton 2004.....
j'ai téléchargé un destructeur de virus sur un forum, amélioration nette sauf que norton continue à se désactiver au bout de 5 à 10 minutes et on ne peut meme pas le démarrer manuellement.
solution ?
merci
0
Hello,
J'atterri sur se site et je viens de lire les messages pour les problèmes norton.Oh la la, je comptais acheter le norton 2004 en juillet (j'ai le 2002 remis à jour pour l'instant), je tourne avec xp pro et quant je vois les problèmes me voila refroidie. La solution prudente dans mon cas ne serait pas de désinstaller totalement l'ancien norton avant de mettre le nouveau?
0
ss xp familial, j'ai installé norton ss prob, et ça tourne, à mon boulot, aprés un formatage, j'ai installé xp pro avec le même norton4, et l'autoprotect refuse de se mettre en place, et l'icone dans la barre de titre ne s'installe pas, je n'ai aucune protection.L'aide en ligne est totalement inopérante et il semble que ce prob soit fréquent puisqu'il est cité dans la doc page 105...et les manips ne servent à rien...alors, pourquoi on ne peut pas envoyer d'E.mail chez symantec à votre avis?
0
moi j'ai le meme proble j'ai fait ce que tu as dit et on me dit :
parametre de ligne incorrecte
0
tazi hanane
14 mai 2004 à 14:58
un grand salut

comment va tu j'espere que bien voila mon probleme c'est que je rencontre la probleme avec mes copine il n'est pas serieuse il cache son personnalite avec un mask il montre seulement le bien mais au font ne sont pas bien et ca me dérange et parfois ne dire pas la vérite que ce que je dois faire et moi j'aime pas de vivre seule même j'ai besoin d'un ami fédil mais vraiment c'est difficile de le trouver
0
on me demande de désinstaller et de le reinstaller probleme internet je le fais sa ne marche tjrs pas
0
Salut, voila moi je tourne avec XP et des que je veux installer norton 2004, il me met en fin de parcours: installation echoué.
Si quelqu'un a la solution, merci ce serait sympa
0
bonjour , j'ai un probleme avec norton 2004 lors de l'installation cela m'indique que je possede deja un fichier live update , je clike sur ok puis l'instalation se poursuit . mais une fois que l'installation est fini je n'arrive pas a ouvrir norton .
pourtant je l'ai desinstallé plusieurs fois , il ne s'active pas du tout , que dois je faire, merci
0
Voilà, j'ai millenium et dès que j'installe Norton, il se désactive au bout de quelques jours. Impossible de le réactiver. Désinstallation / réinstallation effectuées mais ça ne change rien.
HELP !
0
je veux installer norton 2004
0
Je vous aime tous (lol) j'ai suivi vos conseils a la lettre je suis sorti d'affaire !!! Bon courage a ceux qui galerent , et merci 1000X...
0