A voir également:
- Norton se désactive!!!
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
bonjour
Pourquoi tu veux mettre un anti-virus, tu as eu un probleme ?
Parfois certain virus empechent l'instalation des anti-virus.
CBL
Pourquoi tu veux mettre un anti-virus, tu as eu un probleme ?
Parfois certain virus empechent l'instalation des anti-virus.
CBL
alors tu a surement un virus
fais CTRL ALT SUPP si tu a un fichier system32.exe termine l'application et lance l'antivirus tu a surement le troyen optixpro
fais CTRL ALT SUPP si tu a un fichier system32.exe termine l'application et lance l'antivirus tu a surement le troyen optixpro
salut et merci. J'ai suivi tes consignes, mais rien, j'ai même fait analyser mon ordi sur le site directement, apparemment, il n'y a pas de virus. Peut-il s'agir d'une incompatibilité de logiciels ? J'ai installé un utilitaire à peu près au moment où ça s'est produit. Et j'ai aussi eu un prob avec win média player à peu près en même temps. Si ça peut vous mettre sur une piste... Quelqu'un a une idée ? Merci
salut!!
Bon ben moi c pareil!! j'ai le Norton auto protect qui s"éteint! et si tu as remarqué..tu peux rien faire! meme pas relancer NOrton..pour scanner! Bon ...le system Works..PAReil! ..et le WIndows media player.IL RAME! ...bref..
j'ai branché le DD chez un pot qui m'a trouvé 2 fichiers infecté!..et les a grillés..mais ..TJS pareil!!! j'ai grillé la partition ..recrée..formaté..la partition systeme.car j'ai des partitions saves..et TJS pareil!!! là je désespere..! et les autre anti MCAFee veut meme pas se lancé un fois installé...QUE FAIRE? merci les pros.! les anti spy ..: adware..spybot..ne voyent rien!
a bon entendeur..salut!
Bon ben moi c pareil!! j'ai le Norton auto protect qui s"éteint! et si tu as remarqué..tu peux rien faire! meme pas relancer NOrton..pour scanner! Bon ...le system Works..PAReil! ..et le WIndows media player.IL RAME! ...bref..
j'ai branché le DD chez un pot qui m'a trouvé 2 fichiers infecté!..et les a grillés..mais ..TJS pareil!!! j'ai grillé la partition ..recrée..formaté..la partition systeme.car j'ai des partitions saves..et TJS pareil!!! là je désespere..! et les autre anti MCAFee veut meme pas se lancé un fois installé...QUE FAIRE? merci les pros.! les anti spy ..: adware..spybot..ne voyent rien!
a bon entendeur..salut!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Pour moi ça a été exactement pareil windows media player inclus!!
j'ai formaté, réinstallé etc... rien n'y a fait, j'ai même changé ma version de norton (évidemment, pareil aussi) . Et puis j'ai essayé de chercher à savoir à quel moment ça a commencé. J'avais installé un utilitaire dans les jours qui ont précédé : je l'ai désinstallé, j'ai réinstallé norton, et depuis plus de problème. Peut-être as-tu un nouveau logiciel depuis peu que tu devrais essayer de désinstaller quelques jours histoire de voir ce que ça donne!!! Bonne chance
Pour moi ça a été exactement pareil windows media player inclus!!
j'ai formaté, réinstallé etc... rien n'y a fait, j'ai même changé ma version de norton (évidemment, pareil aussi) . Et puis j'ai essayé de chercher à savoir à quel moment ça a commencé. J'avais installé un utilitaire dans les jours qui ont précédé : je l'ai désinstallé, j'ai réinstallé norton, et depuis plus de problème. Peut-être as-tu un nouveau logiciel depuis peu que tu devrais essayer de désinstaller quelques jours histoire de voir ce que ça donne!!! Bonne chance
Salut!
oh la la!!! je voudrai pas te démoraliser mais ça craint ton cas !!!
je plaisante... Bon ! tu as donc windows xp et norton. Mais, ça fait combien de temps que tu as xp et norton ? Et norton ? C'est quelle version ? Parce-que si ça fait 1 an que tu as le tout, (ou plus) c'est différent de si tu viens d'installer l'un ou l'autre. Essaies de donner le plus de détails possible (notamment ce qui a pu se passer avant le cataclysme qui t'envahit) et je suis sûre que parmi les têtes qui te lisent quelqu'un va t'aider. Bonne continuation, et tiens nous au courant.
oh la la!!! je voudrai pas te démoraliser mais ça craint ton cas !!!
je plaisante... Bon ! tu as donc windows xp et norton. Mais, ça fait combien de temps que tu as xp et norton ? Et norton ? C'est quelle version ? Parce-que si ça fait 1 an que tu as le tout, (ou plus) c'est différent de si tu viens d'installer l'un ou l'autre. Essaies de donner le plus de détails possible (notamment ce qui a pu se passer avant le cataclysme qui t'envahit) et je suis sûre que parmi les têtes qui te lisent quelqu'un va t'aider. Bonne continuation, et tiens nous au courant.
liteona
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2003
27 déc. 2003 à 01:13
27 déc. 2003 à 01:13
Bonsoir !
j'ai eu le même pb que vous : désactivation de Norton 2003, la cause en était un virus ! Celui-ci a été détecté par l'antivirus que j'ai téléchargé sur le site secuser.
Ensuite j'ai supprimé Norton 2003 j'ai redemarré puis j'ai reinstallé Norton 2003 et ça maaaaaaarche (ça faisait 10 jours que je cherchais !)
La solution m'a été apportée par quelqu'un sur ce site que je ne remercierai jamais assez !
Allez courage, je suis sûr que vous y arrivez en suivant ces conseils
A plus,
j'ai eu le même pb que vous : désactivation de Norton 2003, la cause en était un virus ! Celui-ci a été détecté par l'antivirus que j'ai téléchargé sur le site secuser.
Ensuite j'ai supprimé Norton 2003 j'ai redemarré puis j'ai reinstallé Norton 2003 et ça maaaaaaarche (ça faisait 10 jours que je cherchais !)
La solution m'a été apportée par quelqu'un sur ce site que je ne remercierai jamais assez !
Allez courage, je suis sûr que vous y arrivez en suivant ces conseils
A plus,
Bsr, g le mm pb que vous avec norton system works 2004, je ne peux rien lancer, seules les actions programmées une fois par semaine se lancent (utilities et antivirus) à l'heure prédéfinit.
Cela fait qques jours que ça dure et depuis aujourd'hui norton antivirus se désactive.
J'essaye la solution de secuser merci
Cela fait qques jours que ça dure et depuis aujourd'hui norton antivirus se désactive.
J'essaye la solution de secuser merci
ndeb007
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2004
7 janv. 2004 à 00:41
7 janv. 2004 à 00:41
Salut je ne connait pas bien norton anti virus 2004 mé faite un truc faite la mise a jours des definition de virus et redemarré avec le cd choisissé une analise antivirus par le dos (laissé le cd faire faire y vs demandera de demarrer normalement ou d'éfectuer certaine chose dont une analyse virus)... Si aprés vs avé tjs le mem problem assyer d'autre antivirus... Norton a u sa répution et il se ralache un pe y a d'autre antivirus alors assayer les...!
Voila normalement aprés ça meme XP va étre considéré comme un virus... non je déconne...
Bonne chance a tous...!
Zak
Voila normalement aprés ça meme XP va étre considéré comme un virus... non je déconne...
Bonne chance a tous...!
Zak
ton probleme c'est que t'es infecté par le virus bugbear ....
et ce qu'il faut faire c'est de désinstallé norton et de scané votre micro par un autre micro sous reseau et de désinfecté votre micro du bugbear apres tu reinstalle norton sur ton machine avec la derniere mise a jour ...
mirow
et ce qu'il faut faire c'est de désinstallé norton et de scané votre micro par un autre micro sous reseau et de désinfecté votre micro du bugbear apres tu reinstalle norton sur ton machine avec la derniere mise a jour ...
mirow
bonjour a tous,
voila j ai un pb lorsque j installe norton 2003 sur mon pc XP! je fais les mises a jour mais impossible d'activer la fonction auto protect! je comprend rien à rien et je commence à desepérer! si quelqu un a une piste ce serait cool! et j ai scanner mon ordi depuis secuser, panda mais aucun virus n est détecté!
HELP please!!!
Merci d avance
voila j ai un pb lorsque j installe norton 2003 sur mon pc XP! je fais les mises a jour mais impossible d'activer la fonction auto protect! je comprend rien à rien et je commence à desepérer! si quelqu un a une piste ce serait cool! et j ai scanner mon ordi depuis secuser, panda mais aucun virus n est détecté!
HELP please!!!
Merci d avance
salut a tous. Moi ossi j'ai le meme probleme j'ai acheté mon Pc il y a3jrs et 'lauto protect et impossible d'installation je suis retourné a PC city et l'on ma dit que l'utilisation d'un 2e antivirus en meme temps pouvais en etre la cause. Bref je suis dans la meme galere que vous repondez moi . merci d'avance
Ma configuration:
P4 ht 3.4Ghz
1Go de memoire
200GO de dd
Une carte graphique geforce pcx5300 pci express
Ma configuration:
P4 ht 3.4Ghz
1Go de memoire
200GO de dd
Une carte graphique geforce pcx5300 pci express