Pb NORTON Antivirus 2002 (version 8.07.17c)

Fermé
Thierry - 11 déc. 2004 à 11:29
 bernie61 - 11 déc. 2004 à 14:34
Bonjour,
J'ai un HP Pavilion (qui tourne en WXP SP1) acheté avec NAV en OEM (donc sans CD d'install).
Depuis quelque temps j'avais une erreur au démarrage: "Impossible de démarrer la protection email" (ou qqechose du genre). Je n'ai pas trouvé la solution, mais çà fonctionnait sans pb au niveau du téléchargement des définitions (je suis abonné), ni du scan complet de la machine.
Depuis ce matin, je peux démarrer NAV, mais plus aucune fonction du menu (scan, LiveUpdate,...) ne fonctionne; il n'y a pas de message d'erreur, simplement lorsque je clique, il ne se passe rien....!!!!
Si quelqu'un avait une idée de génie......!!!!
Je ne peux pas réinstaller bien sur, je n'ai pas trouvé sur la machine le fichier setup.exe qui a du sevir à l'install....bref que du bonheur!
Merci d'avance à ceux qui relèveront le défi.
Thierry
A voir également:

1 réponse

salut
bizar d'être abonné comme tu dis et d'avoir Norton 2002 il en est à 2005 déjà pour les abonnés
http://www.symantecstore.com/dr/v2/ec_main.entry25?page=UpgradeCenter072104&client=Symantec&sid=27674
a+
0