Pb bitdefender

Fermé
tomcat8 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006 - 2 janv. 2005 à 16:39
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 2 janv. 2005 à 17:25
Bonjour à tous et bonne année
J'ai d'énorme probléme avec Bitdefender depuis que je suis passer à la version 8, malgré des demandes au SAV qui mon répondu.Mais je n'arrive aps a m'en sortir car je ne suis pas un Pro de l'infortimaque,je n'arrive méme pas à me débarrasser de Bit defender car meme si je bénéficide encore de un an de mise à jour je ne veu méme plus en entendre parler. qulequ'un peu -t-il m'indiquer un bon antivirus avec parefeu que l'on puisse utiliser sans étre un savant de l'informatique. Merci D'avance pour les conseils, A bientot.
Cela ne doit interrsser personne car cela fait 3 fois que je pose la question oû alors?

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 712
2 janv. 2005 à 17:25
bonjour

Tout d'abord, cela ne sert à rien de créer tous les jours
un nouveau sujet car le sujet remonte avec une réponse.

"qulequ'un peu -t-il m'indiquer un bon antivirus avec parefeu que l'on puisse utiliser sans étre un savant de l'informatique"

un antivirus n'est pas un parefeu et réciproquement
car ils ont des fonctions totalement différentes.
le parefeu gère les connexions entrantes ou sortantes
alors que l'antivirus contrôle le contenu.

pour avoir un antivirus et un parefeu qui marchent
sans un minimum de formation et de paramétrage
cela n'existe pas.

sur ce site beaucoup d'informations de base sont disponibles
il faut prendre du temps pour les intégrer

acheter un micro avec internet demande un minimum
d'apprentissage comme lorsque l'on achète une voiture
il faut prendre des leçons et passer le permis.

la télé il faut aussi apprendre la télécommande !

toujours zen
0