A voir également:
- Infections detecté avec ravantivirus
- Usb non detecté - Guide
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Mobile
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. - Windows 11
9 réponses
Utilisateur anonyme
4 nov. 2004 à 07:35
4 nov. 2004 à 07:35
Bonjour
vide ton cache inetrnet explorer
panneau de configuration/ options internet -> fichiers internet explorer -> supprimer les fichiers ( meme les hors connexions)
ensuite , tu recherches chaques fichiers EXE, DLL, ZIP etc etc .... donné par ravantivirus et tu les supprimes
(conscorr.cab , conscorr.exe ...etc etc etc ....)
c'est bon ?
vide ton cache inetrnet explorer
panneau de configuration/ options internet -> fichiers internet explorer -> supprimer les fichiers ( meme les hors connexions)
ensuite , tu recherches chaques fichiers EXE, DLL, ZIP etc etc .... donné par ravantivirus et tu les supprimes
(conscorr.cab , conscorr.exe ...etc etc etc ....)
c'est bon ?
Utilisateur anonyme
4 nov. 2004 à 09:11
4 nov. 2004 à 09:11
Hello
Ton PC est infecté par une multitude de trojans (chevaux de troie) que les antivirus détectent mais la plupart ne les suppriment pas, ton Norton 2002 date un peu, tu devrais installer norton 2005 ...
Pour les trojans, un bon logiciel existe, c'est a2free que tu peux télécharger ici :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/26618.html
Tu le mets à jour,puis tu désactives ta restauration du système ==>démarrer==>accessoires==>outils système==>restauration du système==>paramètres==>désactiver la resto sur tous les disques
Tu reboot ensuite ton PC en mode sans échec(tu tapotes sur la touche F8 au démarrage quand apparait l'écran bleu)
Tu lances le scan a2free, et une fois la désinfection oppérée, tu reboot le PC et tu réactives la restauration du système
Il te faudrait en outre un part feu (ou firewall) qui filtrera tout ce qui essaye de pénétrer ta machine (kerio, zone alarme ou tiny presonnal sont gratuits, tu peux en choisir un ici : http://telecharger.yacapa.com/telecharger/Securite/Firewall/23.html
Cela ne t'empêche pas de suivre la manip donnée par Runestaff qui fera déjà du ménage sur ta bécane (en vidant le cash), mais attention à la supp manuelle de fichiers exe ou dll, c'est hasardeux pour le système à moins de s'y connaître...
tchô
soyons désinvolte...
Ton PC est infecté par une multitude de trojans (chevaux de troie) que les antivirus détectent mais la plupart ne les suppriment pas, ton Norton 2002 date un peu, tu devrais installer norton 2005 ...
Pour les trojans, un bon logiciel existe, c'est a2free que tu peux télécharger ici :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/26618.html
Tu le mets à jour,puis tu désactives ta restauration du système ==>démarrer==>accessoires==>outils système==>restauration du système==>paramètres==>désactiver la resto sur tous les disques
Tu reboot ensuite ton PC en mode sans échec(tu tapotes sur la touche F8 au démarrage quand apparait l'écran bleu)
Tu lances le scan a2free, et une fois la désinfection oppérée, tu reboot le PC et tu réactives la restauration du système
Il te faudrait en outre un part feu (ou firewall) qui filtrera tout ce qui essaye de pénétrer ta machine (kerio, zone alarme ou tiny presonnal sont gratuits, tu peux en choisir un ici : http://telecharger.yacapa.com/telecharger/Securite/Firewall/23.html
Cela ne t'empêche pas de suivre la manip donnée par Runestaff qui fera déjà du ménage sur ta bécane (en vidant le cash), mais attention à la supp manuelle de fichiers exe ou dll, c'est hasardeux pour le système à moins de s'y connaître...
tchô
soyons désinvolte...
merci beaucoup!!!
jai deleter mes fichiers temporaire(encore une fois) jattend toujours apres mon email pour mon acount a2...jai essayer de deleter manuellement tout cqui voulait bien se deleter..jai refait un scann ak ravantivirus...il ma trouver 10 virus et 1 suspicious( c deja un de moins) me reste a attendre pour a2free( c long dhabitude ca ???)un ami ma envoyer Hijackthis...mais jai aucune idee koi faire avec ce que sa me donne...
merci kiki et runestaff vous etes chouette !!!et je vais donner des nouvelle quand je vais reussir a faire un scann ak a2free..
tiguidou!!!
nadia
jai deleter mes fichiers temporaire(encore une fois) jattend toujours apres mon email pour mon acount a2...jai essayer de deleter manuellement tout cqui voulait bien se deleter..jai refait un scann ak ravantivirus...il ma trouver 10 virus et 1 suspicious( c deja un de moins) me reste a attendre pour a2free( c long dhabitude ca ???)un ami ma envoyer Hijackthis...mais jai aucune idee koi faire avec ce que sa me donne...
merci kiki et runestaff vous etes chouette !!!et je vais donner des nouvelle quand je vais reussir a faire un scann ak a2free..
tiguidou!!!
nadia
Buenos
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
9
5 nov. 2004 à 01:03
5 nov. 2004 à 01:03
Salut Nadia,
tu peux aussi utiliser Ad-Aware SE (il est gratos), pour ce qui est de a-squared, l'enregistrement se fait normalement assez vite mais bon..............si c'est trop long utilise le logiciel ci-dessus.....Quant à hijackthis, il te fait un log de ta base de registre qu'il te faut ensuite faire analyser (sur ce site par exemple) et on te diras quelles clés il faut supprimer.
QUANT A KIKI (qui est mon frangin), dis moi si ils embauchent où tu bosses parce que tes matinées n'ont pas l'air trop éprouvantes étant donné le temps que tu passes sur ce site !!!!!!!!!!!!
Désolé pour cette remarque qui n'a rien à voir avec ton problème.............
Bonne chance Nadia et bonne nuit.
Tchuss..............
<ital>La vie n'est pas un long fleuve tranquille.............</ital>
tu peux aussi utiliser Ad-Aware SE (il est gratos), pour ce qui est de a-squared, l'enregistrement se fait normalement assez vite mais bon..............si c'est trop long utilise le logiciel ci-dessus.....Quant à hijackthis, il te fait un log de ta base de registre qu'il te faut ensuite faire analyser (sur ce site par exemple) et on te diras quelles clés il faut supprimer.
QUANT A KIKI (qui est mon frangin), dis moi si ils embauchent où tu bosses parce que tes matinées n'ont pas l'air trop éprouvantes étant donné le temps que tu passes sur ce site !!!!!!!!!!!!
Désolé pour cette remarque qui n'a rien à voir avec ton problème.............
Bonne chance Nadia et bonne nuit.
Tchuss..............
<ital>La vie n'est pas un long fleuve tranquille.............</ital>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je voulait vous remercier de votre aide..finalement jai aps reussit a tout enlever je men suit remit a norton ghost jai remit mon image(misere) jai refait un scann ak ravantivirus et sa ma donner 2 chose que jarrive pas a deleter...ya ti qqun qui aurait une idee ???
Scan started at 2004-11-04 21:47:12
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
D:\Nadia\Nouveau WinZip File.zip->Mes fichier recu2/pourpaintsoppro/oceanandrainbowth.exe->[wise.25] - TrojanDownloader:Win32/Wren.D -> Infected
D:\Nadia\Nouveau WinZip File.zip->Mes fichier recu2/pourpaintsoppro/thematrixcode.exe->[wise.25] - TrojanDownloader:Win32/Wren.D -> Infected
Scanned
============================
Objects: 55622
Directories: 3640
Archives: 6918
Size(Kb): 1361609
Infected files: 2
Found
Viruses found: 1
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 104
ouff il reste que ca..au moins mon ordi a reprit dla forme !!! salut !
Scan started at 2004-11-04 21:47:12
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
D:\Nadia\Nouveau WinZip File.zip->Mes fichier recu2/pourpaintsoppro/oceanandrainbowth.exe->[wise.25] - TrojanDownloader:Win32/Wren.D -> Infected
D:\Nadia\Nouveau WinZip File.zip->Mes fichier recu2/pourpaintsoppro/thematrixcode.exe->[wise.25] - TrojanDownloader:Win32/Wren.D -> Infected
Scanned
Objects: 55622
Directories: 3640
Archives: 6918
Size(Kb): 1361609
Infected files: 2
Found
Viruses found: 1
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 104
ouff il reste que ca..au moins mon ordi a reprit dla forme !!! salut !
Salut Nadia, je voulais te dire, utilise mc affee 2005 il et pas encore sorti mais je peut te procuré par l'internet, sa bloque tout les port d'internet sa te donne maime l'adresse de qui essaye de t'envoyer un virus sans resultat, ses tu et interresée laisse moi savoir qq sur itsmemohsin_6@hotmail.com
Utilisateur anonyme
5 nov. 2004 à 06:47
5 nov. 2004 à 06:47
Bonjour
essaye de les supprimer manuellement ;)
ca donne quoi ?
essaye de les supprimer manuellement ;)
ca donne quoi ?
Utilisateur anonyme
5 nov. 2004 à 08:34
5 nov. 2004 à 08:34
Hello
Pour les "killer" manuellement, utilise la killbox http://download.broadbandmedic.com/Killbox.exe
Tchô
soyons désinvolte...
Pour les "killer" manuellement, utilise la killbox http://download.broadbandmedic.com/Killbox.exe
Tchô
soyons désinvolte...
jai essayer manuellement ..quand jessaie dles supprimer mon ordi devien exessivement lent et quand il revien a la normal cest comme si javais rien fait...je vais essayer la killbox..merci la !!! nadia
balltrap34
Messages postés
16240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
331
6 nov. 2004 à 12:41
6 nov. 2004 à 12:41
salut
avec la kill il faut bien mettre le chemin exact
laisse cette fenetre ouverte et fait un copier coller a tour de role de ces lignes
D:\Nadia\Nouveau WinZip File.zip->Mes fichier recu2/pourpaintsoppro/thematrixcode.exe
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
avec la kill il faut bien mettre le chemin exact
laisse cette fenetre ouverte et fait un copier coller a tour de role de ces lignes
D:\Nadia\Nouveau WinZip File.zip->Mes fichier recu2/pourpaintsoppro/thematrixcode.exe
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil