Norton/MacAfee

Fermé
MAUGHUET - 28 avril 2002 à 15:10
 wervol - 29 nov. 2004 à 23:00
J'ai un anti-virus mac afee scan virus 4.5.1. On me dit que je dois installer un Norton Internet security 2002 en plus pour plus de sécurité. Est-ce compatible? peut-on avoir les deux sur un PC??
Merci à tous les génies qui vont me répondre
A voir également:

8 réponses

j'ai eu plusieurs antivirus j'avais norton et internet security en meme temps pour ralentir le pc y as pas mieux
j'ai donc mis Avast car un copain me l'avais conseiller ah c'est tres accueillant sa parles mais sa laisse passer aussi les chevaux de troie car apres avoir mis Kaspersky qui est en francais fo pas avoir peur du nom il me les as détecter les chevaux de troie et j'avais en plus 2 virus avec alors merci Avast
non j'ai mis Kasperski il est super j'y ai rajouter zone alarm pour les firewall a prendre chez telecharger.com et en plus j'y ai mis viruskeeper 2005 qui est un petit logiciel qui detectent les intrusions pour les ports ouvert mais avec zone alarm si vous le configurer en elevé y as rien qui passe voila
1
cd sont deux antivirus diferent chaqu'un a son propre createur donc automatiquement vous pouvez les installer sur un meme pc
0
jean-pierreL Messages postés 796 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 65
1 mai 2002 à 17:19
Non bien sur dailleurs va telecharger sur le site norton france la version de 30 jours gratos et des que tu l'installeras tu verras que norton detecte normalement le mac fee.
et te signaleras qu'ils sont incompatibles!!
j'ai viré le mac fee et installer norton !
0
Ludwig > jean-pierreL Messages postés 796 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
3 mai 2002 à 04:56
Salut Jean Pierre ..

Dis , je suis curieux la , je ne suis pas surpris qu'il y a conflit en ayant deux anti-virus qui sont en fonction sur le même ordi , mais ce que j'aimerais savoir a titre d'information personelle , pourquoi avoir choisi le Norton ? .
0
jean pierre > Ludwig
7 mai 2002 à 12:28
salut ludwig
bon c'est au bureau le choix s'est posé ainsi il faut une protection fiable a un prix raisonnable et qui n'enbête pas la secretaire!!
et qui lui "parle" en Français .
donc le plus cool a telecharger et a configurer pour des gens qui ne veulent pas etre enbêter par des protections j'ai pris en tout cas pour cette année le norton 2002.
voila j'ai fait un tour rapide sur le prix des autres anti virus et le prix na pas été jugé déraisonnable ils tourne tous aux alentours de
60 euros .
n'étant pas toujours au bureau pour réparer ces bétises il ma sembler être le plus convivial. (nous verrons!!)
a+ jp
0
Salut a toi Maughuet..

Même si je ne suis pas un génie , je me permet de te répondre pareil :) . Lorsque j'utilisait un Macintosh j'avais Mac a fee , et j'ai toujours été satisfait de son travail , dans le monde de IBM plusieur mon suggéré Norton ... Alors a ta guise ...Et bonne chance ...
0
Merci à tous pour les informations. On m'avait dit que le Norton était plus fiable car c'était un firewall. J'ai toujours été jusqu'à présent contente de mac afee. S'ils ne sont pas compatible, je le garde sauf si vous me dites que Norton est vraiment mieux.
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2002 à 10:40
Je peux dire que AVP Kaspersky est mieux ? ;)

N3_le_chieur
@@ FeaRMe ConCePt @@
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2002 à 16:33
salo... j'allais le dire :)

Vive les russes :-D

.O
(_)__... Castor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je vous informe que j'ai toujours utilisé NORTON pour protéger mes ordinateurs. J'ai toujours été satisfait.
0
bonjour

touche pas à norton ,pour ralentir le system c'est un pro,j'ais utilisé le norton security internet 2004,sur 13 virus il en à trouvé 10 et les 3 autres il ne me les à pas supprimé,j'ai donc supprimé le norton,et jutilise un version d'évaluation panda et le panda à supprimé les 3 qui restait
garde mac afee

amitiées
jp
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 657
9 sept. 2004 à 15:27
Avis perso.

McAfee: Bof :-(
Norton: Beurk !


Si tu es juste un particulier, prend Avast! Home Edition.
Non seulement il est gratuit et efficace, mais il est plus rapide que Norton et semble moins bugué.
0
comment désactiver mac afee virus scan
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 657
14 oct. 2004 à 11:48
En lisant la doc ?

Clic-droit sur le bouclier dans la barre des tâches, "Disable On-Access Scan" (ou équivalent français).


Merci de commencer par lire la documentation fournie avec vos logiciels avant de poser une question.
0