G Data Antivirus kit 2007

Fermé
Bouli42 Messages postés 394 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 17 août 2007 à 20:14
 kslim - 10 sept. 2007 à 21:12
bonjour,

je voudrai savoir demain je vais certainement acheté l'antivrus G Data antivirus kit2007 mais moi j'ai un pare feu qui est zone alarm peut -il y a voir des conflits entre ces deux la j'ai chercher sur google mais je n'ai pas trouvé ma réponse donc je fais appel a vous

merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2007 à 06:48
Bonjour Bouli42,

par incompatibilité, vous voulez dire l'option de Zone Alarm qui consiste à surveiller l'antivirus (par exemple ZA qui ne détecte pas Avast! ou Antivir, ils sont incompatibles avec cette option) ou carrément que le programme se bloque avec l'antivirus.

Je ne m'avancerait pas, mais si vous mettait ZA gratuit et GData Antivirus Kit 2007 (et non pas GData Internet Security 2007), il ne devrait pas y avoir de problème, hormis la non détection de GData Antivirus Kit 2007 par ZA. Donc pas de freeze, si cela devais arriver, désinstaller GData Antivirus Kit 2007 et installez Antivir classic (gratuit mais en anglais), qui lui ne bloque pas avec ZA.

- "https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/" --> tutoriel français sur Antivir pour ceux qui n'aime pas l'anglais.

Cordialement,
Keanjyto.
1
Bonsoir cher(e)s ami(e)s
J'ai récemment installé G DATA antivirus 2007
ça marche mais depuis le début il me met un message de notification "un virus "explorer.exe" a été indentifié voulez le détruire etc"
Que dois-je faire sachant qu'il s'agit d'un composant d'internet explorer ???
Merci de votre aide
0