Bitdefender antivirus plus v10 installation s

Fermé
riviere1w Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 13 sept. 2007 à 22:55
 riviere1w - 14 sept. 2007 à 03:28
bonjour, je viens de désinstaller Norton en periode d'essai sur mon vista, et je voulais installer bitdefender sur ce pc tout neuf avec un logiciel ou g 2 licences pour bidefender....mais je l'ai acheter il y a 1 an (sept 20006) et là sous vista mon pc ne veut pas l'installer pour des raisons de compatibilités !!!!!!!

alors que dois je faire ? moi je veux évoluer vers vista, mais mes licences sont elles utilisables (valable encore 1 année).....et comment faire ?
sur le site de bitdefender on me propose des versions 2008, mais je n'ai rien télécharger en attendant vos réponses si possible......

merci pour votre aide

Loïc
A voir également:

2 réponses

il y a un moyen, vas faire un tour sur le site de bit defender.
j ai eu le meme soucis debut 2007.
installation typique et non complete ne fait pas la mise à jour pendant l installation
1
merci d'avoir répondu, g été sur le site bitdefender, et je ne peux telecharger que les versions 2008 et en mettant ma clef (code d'activation) on me répond que cette clef correspond à un autre produit..........
Voilà ou j'en suis.....
Merci pour ton idée, trés syma, mais, enfin......reste avast, mais comme g 2 licences .......
Loïc
0