Bitdefender antivirus plus v10 installation s
riviere1w
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
riviere1w -
riviere1w -
bonjour, je viens de désinstaller Norton en periode d'essai sur mon vista, et je voulais installer bitdefender sur ce pc tout neuf avec un logiciel ou g 2 licences pour bidefender....mais je l'ai acheter il y a 1 an (sept 20006) et là sous vista mon pc ne veut pas l'installer pour des raisons de compatibilités !!!!!!!
alors que dois je faire ? moi je veux évoluer vers vista, mais mes licences sont elles utilisables (valable encore 1 année).....et comment faire ?
sur le site de bitdefender on me propose des versions 2008, mais je n'ai rien télécharger en attendant vos réponses si possible......
merci pour votre aide
Loïc
alors que dois je faire ? moi je veux évoluer vers vista, mais mes licences sont elles utilisables (valable encore 1 année).....et comment faire ?
sur le site de bitdefender on me propose des versions 2008, mais je n'ai rien télécharger en attendant vos réponses si possible......
merci pour votre aide
Loïc
A voir également:
- Bitdefender antivirus plus v10 installation s
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
il y a un moyen, vas faire un tour sur le site de bit defender.
j ai eu le meme soucis debut 2007.
installation typique et non complete ne fait pas la mise à jour pendant l installation
j ai eu le meme soucis debut 2007.
installation typique et non complete ne fait pas la mise à jour pendant l installation
merci d'avoir répondu, g été sur le site bitdefender, et je ne peux telecharger que les versions 2008 et en mettant ma clef (code d'activation) on me répond que cette clef correspond à un autre produit..........
Voilà ou j'en suis.....
Merci pour ton idée, trés syma, mais, enfin......reste avast, mais comme g 2 licences .......
Loïc
Voilà ou j'en suis.....
Merci pour ton idée, trés syma, mais, enfin......reste avast, mais comme g 2 licences .......
Loïc