[norton ghost 9] analyse disques impossible
Fermé
zined
Messages postés
49
Date d'inscription
mardi 8 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2011
-
8 nov. 2005 à 19:29
zined Messages postés 49 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 4 sept. 2007 à 09:51
zined Messages postés 49 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 4 sept. 2007 à 09:51
A voir également:
- [norton ghost 9] analyse disques impossible
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Analyse performance pc - Guide
- Analyse composant pc - Guide
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
fred91
Messages postés
50
Date d'inscription
lundi 6 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2007
2
26 déc. 2005 à 16:59
26 déc. 2005 à 16:59
bonjour
j'ai le même problème et j'attend une réponse.
merci de nous répondre.
j'ai le même problème et j'attend une réponse.
merci de nous répondre.
j'ai le meme pb que toi et cela est arrivé depuis le 31/01/06.
je n'arrive pas à trouver de solution.
as tu reussi à en trouver ?
merci bcp
je n'arrive pas à trouver de solution.
as tu reussi à en trouver ?
merci bcp
zined
Messages postés
49
Date d'inscription
mardi 8 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2011
3
1 févr. 2006 à 22:06
1 févr. 2006 à 22:06
Bonsoir tofe
Vous pouvez procéder ainsi : faites clic droit sur l'icône de votre POSTE DE TRAVAIL et dans la liste déroulante qui s'affiche cliquer gauche sur le terme GERER pour ouvrir une fenêtre intitulée GESTION DE L'ORDINATEUR. Dans la colonne de gauche de cette fenêtre, déroulez STOCKAGE puis cliquez sur GESTION DES DISQUES ; cela déclenche un processus d'analyse de votre ordinateur, et l'ensemble des disques détectés apparaîssent ainsi dans la partie droite de la fenêtre ; bien sûr, en principe, l'ensemble des disques (internes, externes, et même certains dongles contenant les codes d'accès logiciels) devraient apparaître, mais cela n'est pas toujours le cas et ce qui déclenche le message d'alerte de Norton Ghost. Il faut alors redémarrer votre machine (ceci permet en principe à l'action GESTION DES DISQUES de répertorier cette fois l'ensemble des disques de l'ordi, Norton Ghost est donc satisfait et veut bien faire son travail de sauvegarde).
J'espère sincèrement que cela va marcher pour vous. J'ai obtenu ces infos par l'intermédiaire de l'Assitance Norton (via leur Site) ; donc n'hésitez pas à les contacter, et à patienter quelques jours avant de recevoir une réponse.
Cordialement
Bonne continuation
Vous pouvez procéder ainsi : faites clic droit sur l'icône de votre POSTE DE TRAVAIL et dans la liste déroulante qui s'affiche cliquer gauche sur le terme GERER pour ouvrir une fenêtre intitulée GESTION DE L'ORDINATEUR. Dans la colonne de gauche de cette fenêtre, déroulez STOCKAGE puis cliquez sur GESTION DES DISQUES ; cela déclenche un processus d'analyse de votre ordinateur, et l'ensemble des disques détectés apparaîssent ainsi dans la partie droite de la fenêtre ; bien sûr, en principe, l'ensemble des disques (internes, externes, et même certains dongles contenant les codes d'accès logiciels) devraient apparaître, mais cela n'est pas toujours le cas et ce qui déclenche le message d'alerte de Norton Ghost. Il faut alors redémarrer votre machine (ceci permet en principe à l'action GESTION DES DISQUES de répertorier cette fois l'ensemble des disques de l'ordi, Norton Ghost est donc satisfait et veut bien faire son travail de sauvegarde).
J'espère sincèrement que cela va marcher pour vous. J'ai obtenu ces infos par l'intermédiaire de l'Assitance Norton (via leur Site) ; donc n'hésitez pas à les contacter, et à patienter quelques jours avant de recevoir une réponse.
Cordialement
Bonne continuation
clique drooit poste de travail
gerer
gestion des disque
la vous verez vos disque avec un panneau triangulaire jaune avec un " !" une sorte de truc comme sa mais en jaun : /!\
la clique droit sur un disque comportant ce paneau
puis reactivé le disque
une fois le paneau jaune retirer redemarer et vous pouvez a nouvea ghosté ;)
www.G33k.karam.fr
gerer
gestion des disque
la vous verez vos disque avec un panneau triangulaire jaune avec un " !" une sorte de truc comme sa mais en jaun : /!\
la clique droit sur un disque comportant ce paneau
puis reactivé le disque
une fois le paneau jaune retirer redemarer et vous pouvez a nouvea ghosté ;)
www.G33k.karam.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zined
Messages postés
49
Date d'inscription
mardi 8 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2011
3
4 sept. 2007 à 09:51
4 sept. 2007 à 09:51
Merci beaucoup Akira76 pour votre aide
Cordialement
Cordialement