Question sur antivirus

Fermé
fritus - 4 sept. 2007 à 12:27
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2007 à 13:40
bonjour,
je me pose une question
quel anti virus pour PC? Faut il payer pour norton ou telecharger des antivirus gratuits?
que me conseillez vous pour une protetion maximale
Merci d'avane
A voir également:

6 réponses

axel58 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 9
4 sept. 2007 à 12:32
Salut , Salut

moi je te conseillerais vivement des anti virus comme KASPERSKY ou NOD32 ,
il font partie des meilleur anti virus du marché.

perso j'utilise NOD32 Ultra rapide et reactif. j'aimai eu de souci...

la on est dans le payant apres si tu veu du gratuit il y a Avast (un des meilleur gratuit) mes evidement la protection est bien inferieur que ceux cité au dessu ;)

et entre nous oublie tréés vite NORTON ;)
1
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
4 sept. 2007 à 12:30
Salut

Oublie Norton !

Solution Payante: Kaspersky !
Gratuit : Sans contestations possibles : Antivir !

Ne pas oublier un pare feu autre que celui de windows !

N oublie pas que le meilleur Av c est toi, selon tes surfs et comportements !

A+
0
on va dire que le ckoix t'appartient il faut tester et voir c'est le mieux pour se faire une opinion commence par l'antivirus avast (par contre evite norton)sinon en payant il ya bitdefender qui est pas mal
0
BONJOUR
si tu veut un tré bon anti virus va sur:
www.edgar-bfg.skyblog.com

le programme s'appelle Avast pro 4.7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
4 sept. 2007 à 12:56
Une discution concernant avast et ses difficultés et les points forts d antivir:
changer avast pourquoi explications#0
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2007 à 13:40
Je précise que avast pro est payant alors si tu le télécharges sans payer c'est du piratage. En plus la version est pareille que la familial mais avec des fonctions en plus.
0