Probleme avec antivirus CA Personnal

Fermé
sariette - 16 sept. 2007 à 23:15
 sariette - 17 sept. 2007 à 08:51
bonjour,

Voila je voudrais savoir si il existe un logiciel a télécharger pour me diagnostiquer le problème que j'ai avec mon ordi et surtout me dire comment je dois faire pour le réparer.

mon problème est un peu long a expliquer alors en gros , j'ai installer nouveau antivirus et j'ai du faire mauvaise manip en ne supprimant pas que les virus mais je pense a des composants.

Je me suis rendu compte que mauvaises manip car quand j'ai voulu faire la mise a jour de mon antivirus , impossible. ça bloque. quand je veux faire mise a jours de windows ça bloque.

alors j'ai voulu desinstaller antivirus pour le remettre mais maintenant je n'arrive pas a l'enlever completement et j'ai des tas de message dont je ne comprend rien.

donc a cette heure ci je n'ai plus d'antivirus, je peux quand même aller sur internet mais en plus mon uc fait un bouquan d'enfer.

Voila entre temps j'ai fait pleins de manip en suivant des instructions que j'ai trouvé a droite a gauche, mais je fais toujours des trucs dans le vague car je n'y comprend rien.

merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour
TU peux utiliser la restauration de ton ordinateur.
0
ben la restauration systeme j'ai déja fait , mais mon problème est plus grave, je pense que j'ai du supprimer des composants.
merci quand même
0