Ai- je tout perdu a cause de norton ghost
pascal
-
pascal -
pascal -
Bonjour, BONNE ANNEE 2005 à tous, ... meme si la mienne a déja mal commencé ...
Mon probleme:
J'ai 2 disques durs un de 160 Go et l'autre de 60 Go.
le disque de 160 est partitionné en 3
je fait la sauvegarde de ma partie systeme (1ere partition ) sur ma 2eme partittion avec norton ghost 2004. Et comme a chaque fois qu'on traine sur le net j'ai eu des virus. J'ai restauré ma partie systeme norton ne voulait pas le faire parce que ma sauvegarde etait sur le meme disque dur
j'ai donc pris ma sauvegarde et je l'ai mis sur l'autre disque dur ...
la restauration est parfaite ... mais il a éffacé mes 3 partitions et g perdu toutes mes données ki etait dams ma 3eme partitions ... snif
Alors ma question est !!!
PEUX-T-ON RECUPERER MES DONNEES ???
Dites moi oui svp !!!
et comment puis-je le faire si c'est possiblle merci d'avance pour votre aide ...
Mon probleme:
J'ai 2 disques durs un de 160 Go et l'autre de 60 Go.
le disque de 160 est partitionné en 3
je fait la sauvegarde de ma partie systeme (1ere partition ) sur ma 2eme partittion avec norton ghost 2004. Et comme a chaque fois qu'on traine sur le net j'ai eu des virus. J'ai restauré ma partie systeme norton ne voulait pas le faire parce que ma sauvegarde etait sur le meme disque dur
j'ai donc pris ma sauvegarde et je l'ai mis sur l'autre disque dur ...
la restauration est parfaite ... mais il a éffacé mes 3 partitions et g perdu toutes mes données ki etait dams ma 3eme partitions ... snif
Alors ma question est !!!
PEUX-T-ON RECUPERER MES DONNEES ???
Dites moi oui svp !!!
et comment puis-je le faire si c'est possiblle merci d'avance pour votre aide ...
A voir également:
- Ai- je tout perdu a cause de norton ghost
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Code puk perdu - Guide
3 réponses
essaye d'utiliser easy recovery ou file recovery.
je pense que tu as du te tromper dans ta manip car norton ghost restore toujours sur une partition et n'efface rien a part ce qui ce trouve dans la partition ou tu remet t données donc les 2 autres partitions n'aurait pas dus disparaitre
je pense que tu as du te tromper dans ta manip car norton ghost restore toujours sur une partition et n'efface rien a part ce qui ce trouve dans la partition ou tu remet t données donc les 2 autres partitions n'aurait pas dus disparaitre
pascal
je vais essayer essayer ces logiciels la durant le WE ( le PC n'est pas avec moi la semaine ...) et je te dirai si j'ai pu récupérer mes données merci et bonne année !!!