PROBLEME DESINSTALLATION ANTIVIRUS SYMANTEC
le halam
-
le halam -
le halam -
Bonjour à tous !
Voilà j'ai un souci avec mon antivirus que je souhaite effacer définitivement afin de le remplacer par un autre plus compétent, le problème est que celui-ci ne veux pas s'effacer ce qui créer des conflits lorsque j'installe un autre antivirus par dessus.
Lorsque je le désinstalle le message suivant s'affiche quelques secondes aprés le commencement de la désinstallation :
"L'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation de symantec antivirus.
Aucune modification n'a été apportée au système.pour terminer l'installation ultèrieurement, veuillez relancer l'installation.
Cliquez sur terminer pour quitter l'assistant"
Donc pourriez vous m'aider ? je précise que mon antivirus n'est pas une version piratée mais bien l'original de symantec j'ai le CD à la maison ...
C'est tout merci d'avance pour votre aide et bonne journée à vous tous ! ++
Voilà j'ai un souci avec mon antivirus que je souhaite effacer définitivement afin de le remplacer par un autre plus compétent, le problème est que celui-ci ne veux pas s'effacer ce qui créer des conflits lorsque j'installe un autre antivirus par dessus.
Lorsque je le désinstalle le message suivant s'affiche quelques secondes aprés le commencement de la désinstallation :
"L'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation de symantec antivirus.
Aucune modification n'a été apportée au système.pour terminer l'installation ultèrieurement, veuillez relancer l'installation.
Cliquez sur terminer pour quitter l'assistant"
Donc pourriez vous m'aider ? je précise que mon antivirus n'est pas une version piratée mais bien l'original de symantec j'ai le CD à la maison ...
C'est tout merci d'avance pour votre aide et bonne journée à vous tous ! ++
A voir également:
- PROBLEME DESINSTALLATION ANTIVIRUS SYMANTEC
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mcafee desinstallation - Guide
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Bonjour,
tu devrais aller faire un tour sur le site de symantec c'est un problème que j'ai personnellement eu avec ces produits. De mémoire, il y a un utilitaire en téléchargement qui te permet de supprimer correctement norton.
Pour avoir une aide plus spécifique, donne la version du produit
tu devrais aller faire un tour sur le site de symantec c'est un problème que j'ai personnellement eu avec ces produits. De mémoire, il y a un utilitaire en téléchargement qui te permet de supprimer correctement norton.
Pour avoir une aide plus spécifique, donne la version du produit
"Symantec antivirus Corporate Edition 9.0.2.1000 AllWin Netware FR", c'est l'antivirus de l'entreprise dans laquelle travail un des membres de ma famille... et oui je suis allé dans panneau de config j'ai tout éssayé rien à faire !
après un petit tour sur le site de symantec, voici ce que j'ai pu trouver :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/ent-securityintl.nsf/765a54ffba5be7af88256e8200483ae7/ee1167aec898f70180256e8c003b5f9f?OpenDocument
il ne reste plus qu'à t'armer de patience et à le désintaller manuellement
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/ent-securityintl.nsf/765a54ffba5be7af88256e8200483ae7/ee1167aec898f70180256e8c003b5f9f?OpenDocument
il ne reste plus qu'à t'armer de patience et à le désintaller manuellement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question