PROBLEME DESINSTALLATION ANTIVIRUS SYMANTEC

Fermé
le halam - 3 sept. 2007 à 11:56
 le halam - 3 sept. 2007 à 12:42
Bonjour à tous !

Voilà j'ai un souci avec mon antivirus que je souhaite effacer définitivement afin de le remplacer par un autre plus compétent, le problème est que celui-ci ne veux pas s'effacer ce qui créer des conflits lorsque j'installe un autre antivirus par dessus.
Lorsque je le désinstalle le message suivant s'affiche quelques secondes aprés le commencement de la désinstallation :


"L'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation de symantec antivirus.

Aucune modification n'a été apportée au système.pour terminer l'installation ultèrieurement, veuillez relancer l'installation.

Cliquez sur terminer pour quitter l'assistant"

Donc pourriez vous m'aider ? je précise que mon antivirus n'est pas une version piratée mais bien l'original de symantec j'ai le CD à la maison ...

C'est tout merci d'avance pour votre aide et bonne journée à vous tous ! ++
A voir également:

6 réponses

coma94 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 9
3 sept. 2007 à 11:58
té allé dans "panneau de configuration/ajout, supression de programmes" pour le désinstaller ?
0
tontongg Messages postés 131 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 14
3 sept. 2007 à 11:59
Bonjour,
tu devrais aller faire un tour sur le site de symantec c'est un problème que j'ai personnellement eu avec ces produits. De mémoire, il y a un utilitaire en téléchargement qui te permet de supprimer correctement norton.

Pour avoir une aide plus spécifique, donne la version du produit
0
"Symantec antivirus Corporate Edition 9.0.2.1000 AllWin Netware FR", c'est l'antivirus de l'entreprise dans laquelle travail un des membres de ma famille... et oui je suis allé dans panneau de config j'ai tout éssayé rien à faire !
0
tontongg Messages postés 131 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 14
3 sept. 2007 à 12:10
après un petit tour sur le site de symantec, voici ce que j'ai pu trouver :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/ent-securityintl.nsf/765a54ffba5be7af88256e8200483ae7/ee1167aec898f70180256e8c003b5f9f?OpenDocument

il ne reste plus qu'à t'armer de patience et à le désintaller manuellement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à toi c'est gentil de ta part :)
0
c'est trop galère j'ai trop peur de faire une erreur et puis je n'ai pas vraiment le temps de suivre toutes ces étapes mais merci quand même
0