A voir également:
- PROBLEME DESINSTALLATION ANTIVIRUS SYMANTEC
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
coma94
Messages postés
142
Date d'inscription
vendredi 31 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008
9
3 sept. 2007 à 11:58
3 sept. 2007 à 11:58
té allé dans "panneau de configuration/ajout, supression de programmes" pour le désinstaller ?
tontongg
Messages postés
131
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008
14
3 sept. 2007 à 11:59
3 sept. 2007 à 11:59
Bonjour,
tu devrais aller faire un tour sur le site de symantec c'est un problème que j'ai personnellement eu avec ces produits. De mémoire, il y a un utilitaire en téléchargement qui te permet de supprimer correctement norton.
Pour avoir une aide plus spécifique, donne la version du produit
tu devrais aller faire un tour sur le site de symantec c'est un problème que j'ai personnellement eu avec ces produits. De mémoire, il y a un utilitaire en téléchargement qui te permet de supprimer correctement norton.
Pour avoir une aide plus spécifique, donne la version du produit
"Symantec antivirus Corporate Edition 9.0.2.1000 AllWin Netware FR", c'est l'antivirus de l'entreprise dans laquelle travail un des membres de ma famille... et oui je suis allé dans panneau de config j'ai tout éssayé rien à faire !
tontongg
Messages postés
131
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008
14
3 sept. 2007 à 12:10
3 sept. 2007 à 12:10
après un petit tour sur le site de symantec, voici ce que j'ai pu trouver :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/ent-securityintl.nsf/765a54ffba5be7af88256e8200483ae7/ee1167aec898f70180256e8c003b5f9f?OpenDocument
il ne reste plus qu'à t'armer de patience et à le désintaller manuellement
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/ent-securityintl.nsf/765a54ffba5be7af88256e8200483ae7/ee1167aec898f70180256e8c003b5f9f?OpenDocument
il ne reste plus qu'à t'armer de patience et à le désintaller manuellement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question