Mise à jour antivirus

Fermé
sidy78 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 10 sept. 2007 à 21:13
sidy78 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 10 sept. 2007 à 23:45
Bonjour,

JE vous écris parce que je n'arrive plus à mettre à jour mon antivirus. J'utilise avast et le week-end dernier, une alerte d'Avast est apparue signalant que ce dernier n'avait pas pu se mettre en jour.
Lors d'une autre tentative, le lendemain, la même aletre se produisait. J'ai donc décidé de désinstaller Avast pour mettre Antivir. Mais celui-ci connaissait le même problème.
J'ai donc fait un test avec des versions d'évaluations d'autres antivrus (Bit defender, Nod32) et la même chose se produisait. Pire, je n'ai pas pu installer Kaspersky et Antivirus Personnel 2008 car ces deux logiciels nécessitent une activation par internet. Ce fut également le cas pour l'installation de la version gratuite de Mcafee diffusée par AOL.

Le seul antivirus que j'ai réussi à mettre à jour est Pc tools Antivrus, mais je ne l'aime pas trop et je voudrais remettre Avast.

Pourtant, je n'ai aucun mal à utiliser internet avec d'autres logiciels.

Je vous signale pour finir que j'ai Windows XP SP2 comme OS et Club-internet comme FAI.

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème?

Merci d'avance

Sidy78.
A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
10 sept. 2007 à 21:23
bonjour

Au moins tout le monde est à égalité ou presque mais c'est du zéro !

N'as-tu pas modifié ton installation ? (box, routeur, etc...)

N'as-tu pas modifié les paramètres du parefeu ?
0
sidy78 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007
10 sept. 2007 à 23:45
non, je n'ai pas modifiée mon installation ainsi que mon pare feu

J'ai juste eu un virus que avast a supprimé il y a de ca 4 ou 5 jours. Mais après cet incident, avast continuait à faire ses MAJ.
0