Quel antivirus?
Résolu
carlito62
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,voilà je suis sous vista et je rencontre quelques problemes depuis peux ; coupures/redemarrage,lenteur a l'allumage!..j'ai mis AVAST anti-virus edition familial (gratuit!),mais je voudrais un BON antis-virus,pas trop cher et surtout efficace pour internet!,quoi prendre?,merci pour toutes infos!,carl
A voir également:
- Quel antivirus?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
merci pour les reponses!,je doit avoir une "bebette" dans mon pc!,pourtant je "vire" mes doc et autre regulierement grace a mon disque dur externe!,je fait de la place,je voudrais faire un scan "costaud" et "efficace"!..
bonjour
fait un scan en ligne ,( bitdefender )
A+
tu as comme antivirus, un des meilleur, mais un des plus cher 70€
Bitdefender internet security V 10!
en temps réel, antivirus ,antispyware, antispam , parefeu, code parental, mise a jour ,toute les heures !!
fait un scan en ligne ,( bitdefender )
A+
tu as comme antivirus, un des meilleur, mais un des plus cher 70€
Bitdefender internet security V 10!
en temps réel, antivirus ,antispyware, antispam , parefeu, code parental, mise a jour ,toute les heures !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci!,un peu cher mais l'efficacité se paye!!....je vais d'abord faire un scan en ligne!,sinon on m'a donné AVAST PRO mais c'est un crack (avec editeur de clef)..qu'en penses-tu???...
moi j'ai le bitdefender que je vient de te proposer! avec une clé pour deux ans !
très facile, simple en configuration, en français !
çà fait un ans que je l'ai, après une 50 taine, d'alertes ,et attaques !
il n'a rien laissé passé,et mon ordi est toujous propre !
pour moi je ne voudrais pas changer !
bonne chance !!
très facile, simple en configuration, en français !
çà fait un ans que je l'ai, après une 50 taine, d'alertes ,et attaques !
il n'a rien laissé passé,et mon ordi est toujous propre !
pour moi je ne voudrais pas changer !
bonne chance !!
merci "tribun" pour ton aide!!..70e pour 2 ans..ça fait 35e par an..c'est valable!..la securité n'a pas de prix!!..encore merci!..carl