Quel antivirus?
Résolu
carlito62
Messages postés
143
Statut
Membre
-
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,voilà je suis sous vista et je rencontre quelques problemes depuis peux ; coupures/redemarrage,lenteur a l'allumage!..j'ai mis AVAST anti-virus edition familial (gratuit!),mais je voudrais un BON antis-virus,pas trop cher et surtout efficace pour internet!,quoi prendre?,merci pour toutes infos!,carl
Configuration: Windows vista
9 réponses
-
salut,
prends kaspersky ou encore bitdefender...
en gratuit choisis antivir ;))
@++ -
symantec client security il est pas mal et n'est pas lent au démarrage
Voilà. -
merci pour les reponses!,je doit avoir une "bebette" dans mon pc!,pourtant je "vire" mes doc et autre regulierement grace a mon disque dur externe!,je fait de la place,je voudrais faire un scan "costaud" et "efficace"!..
-
bonjour
fait un scan en ligne ,( bitdefender )
A+
tu as comme antivirus, un des meilleur, mais un des plus cher 70€
Bitdefender internet security V 10!
en temps réel, antivirus ,antispyware, antispam , parefeu, code parental, mise a jour ,toute les heures !! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok merci!,un peu cher mais l'efficacité se paye!!....je vais d'abord faire un scan en ligne!,sinon on m'a donné AVAST PRO mais c'est un crack (avec editeur de clef)..qu'en penses-tu???...
-
moi j'ai le bitdefender que je vient de te proposer! avec une clé pour deux ans !
très facile, simple en configuration, en français !
çà fait un ans que je l'ai, après une 50 taine, d'alertes ,et attaques !
il n'a rien laissé passé,et mon ordi est toujous propre !
pour moi je ne voudrais pas changer !
bonne chance !! -
merci "tribun" pour ton aide!!..70e pour 2 ans..ça fait 35e par an..c'est valable!..la securité n'a pas de prix!!..encore merci!..carl
-
salut,
si tu veux et pense etre infecté par un virus tu peux faire un scan en ligne. . .8-)) -
okk si tu as un soucis ou autre n'hésite pas ;)