Panne d'antivirus
Fermé
philboat
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2007
-
15 nov. 2007 à 17:52
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 18 nov. 2007 à 11:45
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 18 nov. 2007 à 11:45
A voir également:
- Panne d'antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
17 nov. 2007 à 11:57
17 nov. 2007 à 11:57
Salut philboat!
Il serait peut etre préférable que tu post ton probléme d'anti-virus,dans le forum virus/sécurité.(si tu surf sans anti-virus,tu es peut etre déja "infecté")
Des personnes compétentes dans le domaine de la sécurité te viendront en aide !
Explique au mieux ton ou tes soucis....
@+
Il serait peut etre préférable que tu post ton probléme d'anti-virus,dans le forum virus/sécurité.(si tu surf sans anti-virus,tu es peut etre déja "infecté")
Des personnes compétentes dans le domaine de la sécurité te viendront en aide !
Explique au mieux ton ou tes soucis....
@+
merci de la réponse, mais il m'arrive d'être découragé devant la complexité , même un peu exaspréré ne serais-ce qu'avec comment ça marche, titre du mess, recopier le code et des codes par ci et des identifiants par là, et des virus mais je n'ai rien à dissimulerun peu de simplicité pour ceux et il doit y en avoir qui n'ont rien à disssimuler ni à protéger
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
18 nov. 2007 à 11:45
18 nov. 2007 à 11:45
Bonjour philboat!
la complexité de Comment Ca Marche ? Ou ? Dissimuler Quoi ?
Soit je n'suis pas "encore" réveillé, soit je ne comprend pas "tout court" ton message ?!?
Tu as posté ton probléme dans le forum messagerie/chat,comme c'est un prob de virus, voila pourquoi je t'ai proposé de le poster dans le forum virus/sécurité....tu parle de la complexité à le mettre dans un autre forum ?!
Dans tous les cas,il faut absolument que tu ais un Anti-Virus....
la complexité de Comment Ca Marche ? Ou ? Dissimuler Quoi ?
Soit je n'suis pas "encore" réveillé, soit je ne comprend pas "tout court" ton message ?!?
Tu as posté ton probléme dans le forum messagerie/chat,comme c'est un prob de virus, voila pourquoi je t'ai proposé de le poster dans le forum virus/sécurité....tu parle de la complexité à le mettre dans un autre forum ?!
Dans tous les cas,il faut absolument que tu ais un Anti-Virus....