ClamWin AntiVirus

redwire Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stiopka Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt!

qui utilise ClamWin AntiVirus?...

en êtes vous satisfait?

je compte l'installer...
A voir également:

6 réponses

stiopka Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour,
Perso, j'utilise Clamwin et Avast simulténament Tout baigne, mises à jour automatique, gratuit, comme je ne peux pas choisir, je les garde tous les deux.
1
redwire Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

personne utilse cet antivirus?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Pas moi en tous cas.

J'ai un peu peur que la base de signatures ne soit pas aussi bien fournie que les logiciels commerciaux.
0
redwire Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

et avast?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Avast! n'est pas opensource.

Mais il est donné gratuitement aux particuliers (mise à jour automatique comprise).
0
Herwig

Bonjour,

Sur un magazine svm hors série,ils disent d'utiliser avast et calmWin en même temps.

Qu'en pensez-vous,êtes vous d'accord?
0