AntiSpam Folder de Norton

Tabla -  
 Tabla -
Bonjour,
Mon profil OS: XP Pro, Office 2003 SP3 avec IE 7.0. Je suis également victime du nouveau Norton Internet Security et du dossier antispam qui a mytérieusement disparu. J'ai d'abord essayé avec XPBP_ESD_FR.exe, sans succès puisque la machine répond que je dois d'abord installer Internet Security ou Norton 360.- Alors que Internet Security est bien installé-. Quant aux éléments éventuels qui seraient désactivés, il n'y en a pas. Si seulement je pouvais revenir en arrière, l'ancien système fonctionnait si bien.
En référence à cette discussion
A voir également:

1 réponse

Tabla

Je me réponds à moi-même sans peur des pléonasmes mais de la question ridicule que j'ai fait circuler et m'excuse d'avance. Ce problème est archi-connu et dûment recensé par Symantec.
1) Dans Norton Internet Security, aller dans aide et support, puis, dans Ressources du support.
2) Taper "antispam" puis, cliquer sur rechercher.
3) Ici le serveur répond que deux solutions s'offrent à vous:
a)==> Norton antispam est bloqué pa r la messagerie AT&T (ne vous aventurez surtout pas ici)
b)==> Télécharger Add-on-Pack.
4) C'est bien la solution qu'il convient de choisir, donc télécharger Add-on-Pack
5) Installer Add-on-Pack. Le logiciel reconnait votre configuration ainsi que Norton Internet Security. Un nouvel onglet Norton Add-on-Pack sera ajouté à votre Norton Security. Celui-ci sert à gérer le fameux dossier antispam qui se trouvera maintenant, avec les outils habituels, dans Outlook.
6) Débarasser le bureau des deux icônes inutiles, celle du téléchargement et celle de Add-on-Pack. Je rappelle que cette partie du Norton est désormais accessible par le raccourci que vous avez déjà crée avec Norton Internet Security.
C'est aussi simple que cela. Bon vent à toutes et à tous.
0