La cle de kaspersky 7.0

Fermé
papy -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
stp je voudrai avoir la cle de kaspersky 7.0 je les telecharger mai jai oublie de prendre le generateur d'activation
A voir également:

4 réponses

canelle62700 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqu'un pourrait m"aider svp merci jai besoin d'une clé de kaspersky 7.0 y faut mettre la quel svp 2006 2007 2008 ou 2009
21
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Quel distrait tu fais, franchement !
Bon il te reste juste la solution de retourner sur le site pour le demander, ce générateur, en faisant référence à ta preuve de paiement ; en principe y'a pas de raison que ça se passe mal ... C'est des gens sérieux.

A+
10
canelle62700 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kikou je voudrait la cle licence kaspersky 7.0 j'ai des licence mais sa marche pas y me dis sur la liste noir et pkoi et si je fait pas bin mon pc va etre infecter que puisse faire svp aider moi merci
10
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

La réponse a déjà été donnée au post N° 1

A+
1