Deux antivirus

Fermé
=Grim= - 17 juil. 2005 à 19:18
 klerk - 29 nov. 2007 à 00:23
Bonjour à tous ceux qui verront ce message

J'ai une question idiote à poser, mais il faut que je la pose pour être sur.

Est-il possible d'installer deux (ou +) antivirus sur un Pc ?

Si oui, faut-il avoir NOD 32 avec F-secure internet security 2005 ou Bit defender 8 Pro ?

Merci pour les réponses.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2005 à 19:32
Salut

Essaie de le faire, c'est bête, il va y avoir des conflits au démarrage
(brulage de politesse etc...)

Ton ordinateur va consommer de la ressource voir même aucun des deux ne fera le travail, vu qu'il compte sur l'autre...


Quand tu roules à vélo, tu n'en as qu'un?

Tu peux rouler à vélo avec deux vélos, c'est faisable, j'en ai vu un qui l'a fait hier... Véridique...

Bxflash
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
17 juil. 2005 à 19:32
Salut.

Bof, en théorie pure, oui, tu peux en avoir deux.
Même trois.
Ou quatre.
Mais comme souvent ils n'appliquent pas les mêmes protocoles en même temps, il arrivera tôt ou tard des conflits.
De plus, comme chaque élément sera analysé deux fois ou plus, ça va plutôt ralentir ta bécane ...
Mais si tu est chargé de protéger les données secrètes de la Banque de France, pourquoi pas ....

Pour le reste, à toi de te faire ton opinion : http://www.virus.gr/english/fullxml/default.asp?id=67&mnu=67
0
Bonjour Grim,

Y a pas de questions idiote Grim on a tous droit a se renseigner et apprendre... de plus on a tous des choses que l'on c.......
enfin pour ta question,
le mieux et c'est bien connu, c'est d'avoir un seul anti-virus ( installé ) sur ton pc, c'est franchement très recommandé !!
et puis perso je crois que un seul suffit !

@+ schusssss <:o)
0
merci pour vos réponse à tous, et merci aussi pour le lien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5201574 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2005 2
18 juil. 2005 à 00:03
Tu peux en avoir 2! mais sois sur qu'il y a qu'un qui marche a la fois. Je roule sur le net avec BitDef. et une fois par semaine je scane tout avec Avast ( scaner tres lent mais efficace) qui est mis a jour 5 min avant. L'un trouve parfois ce que l'autre pas vu et le a2 trouve les Trojans que les deux aveugles precedents ont pas vu.
Courage!
0
bonjour,
d'apres ske j'ai vu, il vaut mieux n'avoir qu'un seul ativirus alors.
mais j'ai une question, enfin kelkes kestion: est ce k'il va y avoir conflit si j'ai un antivirus et un antispyware dans mon pc? puiske j'ai bitdefender 9 et je reçois un message de windows comme koi je dois telecharger un antispyware sinon windows va s'arreter, j'ai telecharger spyware-secure et en le telechargeant mon antivirus a detecter un trojant.generic ke je n'ai pas pu supprimer, je me suis renseigner et j'ai ensuite telecharger spybot. ce ki m'a permit d'eliminer kelke menace...
est ce ke c pas dangereux d'avoir spybot et bitdefender 9 en même si ce dernier fait aussi de l'antispyware?
merci d'avance de votre reponse. j'ai vraiment besoins d'aide!
0